| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:10:53 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-12-2021 à 20:31:16 |
everybodie |
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-12-2021 à 22:32:06 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ah oui... un truc louche: sur les icônes récentes sur la droite, ça clique sur la carte et ça fout le bordel avec la navigation... |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 02:11:54 ![]() ![]() |
jackie_shan | Ça fonctionne sur quels critères le siège chauffant auto ? |
paradise974 | il fait froid, ça chauffe, il fait chaud ça ne chauffe plus. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 31-12-2021 à 14:45:03 --------------- Mon feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
... Et de façon automatique --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si c'est comme les essuie-glaces, on va se chauffer les fesses cet été |
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit | Et si on râle ils nous diront d'aller nous faire cuire le cul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | En tout cas ici c’est adopté, je trouve la gestion nickel |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
jackie_shan |
everybodie | On est trop con en Europe avec nos câbles détachables |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur le CRO fourni si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie | Après si vous êtes motivés pour bidouiller votre câble T2 il existe ça https://www.evchargeking.com/en/tes [...] nector-kit |
Kelchacalcetype | Ou alors acheter un câble T2 avec bouton Tesla intégré |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-01-2022 à 06:58:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jackie_shan |
|
alb Chaotic Good | A la décharge de l'App elle sait pas quel câble tu vas utiliser quand elle affiche ce message --------------- Photos |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Kelchacalcetype | J'avais constaté ça aussi sur des CCS 50kW : pendant quelques minutes ça envoie pas trop, puis ça finit par augmenter. Tout l'inverse des SuC |
Kelchacalcetype | Ahah 4h d'attente au SuC de Poulet de Bresse aujourd'hui |
zeratul Empêcheur de tourner carré | D'ailleurs j'ai l'impression que le navigateur de la Tesla regarde aussi les autres chargeurs que les SUC non? |
vyse Yaissssseee | C’est aussi le premier week end de tous les noobs ayant reçu leur tesla pour Noël, ça doit pas aider… Message édité par vyse le 02-01-2022 à 23:16:01 |
Kelchacalcetype | Ça change quoi ? Leurs voitures ne rechargent pas moins vite parce qu'elles sont neuves... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je me rappelle très bien ce moment ou ici même tout le monde me disait que ça saturait jamais Je sens que je vais me prendre une nuit d'hotel en plus à l'aller au ski et partir le vendredi soir Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-01-2022 à 00:31:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |