| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : https://www.tesla.com/fr_FR/support [...] res#sentry Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2021 à 22:48:28 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:47:48 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Uniquement si l'alarme se déclenche, sinon non pas de notif |
the_blob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
alb Chaotic Good |
|
Kelchacalcetype |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2021 à 01:36:44 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 08:42:59 ![]() ![]() |
the_blob |
paradise974 | Android auto, je l'ai sur la Zoé 50. Et bien je préfère 10x le système totalement intégré de Tesla que de devoir brancher le téléphone à chaque fois que je rentre dans la voiture, le débrancher dès que je ressors et espérer qu'Android auto se lance automatiquement (ce qui n'est pas systématiquement le cas). Quand c'est pour un long voyage, ça va, quand c'est au quotidien pour X trajets par jour, c'est vraiment inconfortable. Après à voir avec Android auto sans fil, mais c'est encore trop peu répandu. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-12-2021 à 09:02:35 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est logique de pas avoir Deezer, en dehors de l'EU, et surtout de la France c'est pas non plus énorme donc bon... |
paradise974 |
paradise974 |
Message édité par Sylver--- le 30-12-2021 à 12:55:12 --------------- Aloha |
Message édité par Sylver--- le 30-12-2021 à 13:01:16 --------------- Aloha |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je compte le garder pour ma part. Même si on peut faire sur Android des routines pour lancer/arreter automatiquement le partage wifi en fonction de la présence d'un périphérique BT, (la tesla en l'occurrence) j'aime pas ce côté bricolage et c'est pas gagné que ça marche à chaque fois. C'est le genre de service que je suis prêt à payer pour ce confort et aussi le fait de conserver cette fonction même si je ne suis pas dans la voiture. Sur mes précédentes voiture, j'ai toujours pris le gps en option même si mon tel fait mieux pour cette même raison: Pas envie de sortir mon tel, le brancher, connecter, etc... quand j'ai besoin d'un gps, je veux la fonction immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-12-2021 à 15:35:15 --------------- ------------ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alb Chaotic Good |
En plus je désactive la vue satellite, je trouve ça plus clair sans. Message édité par alb le 30-12-2021 à 15:47:28 |
Sir_burton | J'aime bien la vue satellite, ça le permet de voir des détails aux alentours que je ne connaissais pas |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jackie_shan | Bon j’ai fait la maj. Pourquoi ça affiche plus le niveau de batterie à l’arrivée lorsqu’on rentre son trajet |
KaiserCz bros before hoes | euh si ça ça marche toujours, faut juste scroller dans l'itinéraire |
jackie_shan |
|
alb Chaotic Good |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | je pense pas qu'ils le feront, malheureusement |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |