| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:19:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Perso j'ai déjà droit aux appels de phares en feux de croisement.... Message édité par alb le 28-12-2021 à 23:25:22 --------------- Photos |
jackie_shan | Heureusement que l’essui glace est sur un bouton et pas dans un sous menu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Imaginez un sous menu sur un écran secondaire planqué dans la boîte à gants qu'on ouvre dans un sous menu |
Youmoussa Ecrou-vis | Mon année gratuite d’abonnement premium s’est finie aujourd’hui. Première tentative et ça a l’air un peu relou de devoir aller dans les menus à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2021 à 00:54:42 |
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui, renouvellement tous les mois. personnellement, même si on est d'accord que ce n'est pas indispensable, je trouve que c'est quand même plus sympa de monter dans la voiture sans avoir à bricoler son smartphone et sans se poser de question |
Kelchacalcetype | Moi le wifi ne fonctionne pas des que je passe en D. Ça repasse en LTE. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 10:05:30 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Tu va pouvoir venir te plaindre comme les autres bientôt |
the_blob | et dire que certains étaient pressés de l’avoir |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Commande vocale > "enregistrer une vidéo"
Message édité par everybodie le 29-12-2021 à 15:07:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie | Sinon il y a eu des demandes pour que Tesla propose un tarif à 99/an au lieu de 9.9/mois qui ont attiré l'attention de Musk => https://twitter.com/elonmusk/status [...] 76931?s=20
|
paradise974 | l'intégration de spotify dans le système fait que je ne suis pas prêt de passer via smartphone. --------------- Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alb Chaotic Good |
C'est un peu triste de devoir payer 120€ par an pour ca,.mais pareil --------------- Photos |
the_blob |
|
the_blob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2021 à 19:46:17 --------------- Photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
paradise974 |
senden | La connexion premium permet d’avoir les notif du mode sentinelle aussi ? Message édité par senden le 29-12-2021 à 21:36:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non pas de notif d'alerte d'événements pour la sentinelle (Mais maintenant on peut consulter les caméras en live à distance si on a la connexion premium) |
alb Chaotic Good | Sur les incidents "graves", il me semble que tu reçois une notif (genre gros choc, alarme, etc..) https://www.tesla.com/fr_FR/support [...] res#sentry Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2021 à 22:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |