| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 16:11:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est très bien imité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, je suis allé voir les nouveautés. C'est bien c'est bien. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Coxwell | J’ai la poignée côté passager avant qui ne se remet pas correctement après ouverture de la porte. C’est grippé ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:36:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
the_blob | l’intérieur noir, je ne m’y fait pas ……:
Message édité par the_blob le 27-12-2021 à 21:40:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais bah je n'étais pas là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Reboot et toujours bloqué à 50.
La flèche ne repasse jamais en orange.
Je ne trouve pas de menu "service" ...
Message cité 2 fois Message édité par zeratul le 28-12-2021 à 02:50:50 |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 28-12-2021 à 07:29:47 |
Coxwell |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-12-2021 à 09:30:08 |
Coxwell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-12-2021 à 13:14:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jackie_shan |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 28-12-2021 à 16:28:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-12-2021 à 16:30:59 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Ya effectivement une option pour réinstaller le logiciel en cas de changement matériel... Je brickerais la Tesla en rentrant de congés |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Moi elle a pas envie de switch vers les pleins phare |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas très convainquant les feux de routes auto, mais j'ai jamais vu une voiture où ça l'était vraiment perso |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur ma passat c'était proche de la perfection En passant à la TMS j'ai fait un bond de 10 ans en arrière... Heureusement que je ne bosse que très très peu de nuit. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | La leaf 2 c'était nickel aussi. En 30km de trajet campagne habituel, je peux avoir jusqu'à 4 appels de phares en face car ceux de la tm3 se coupent trop tard. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |