| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:52:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 3 fois Message édité par getget le 21-07-2021 à 19:07:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le Mans 2 c'était pareil et il est vite arrivé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:13:14 ![]() ![]() |
10' c'est le temps que je met à recharger. c'est chiant. Dans le sud de la France, j'ai utilisé 2 sucs sur des aires d'autoroute; les deux avec 8 emplacements. C'est totu a fait le genre d'endroit ou un lambda va essayer d'aller avant d'aller chez Ionity qui est perdu au fond de l'aire de repos et ne marche jamais. Et à l'aire du Caylar c'est en plein milieu du parking de l'aire de repos coté station service donc déjà c'est galère d'y arriver quand tout va bien donc si en plus y'a des gens qui y vont pour rien ou manœuvrent pour rentrer, bref ... On verra bien mais c'est chiant. Ces deux aires là qui permettent d'aller vers le sud ne sont pas prévues en agrandissement, ni en création de SUC pas loin (A75 entre Clermont et Beziers) Message édité par getget le 21-07-2021 à 19:36:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 20:31:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bref je vous trouve un peu trop idéalistes et/ou confiant en tesla.... Personnellement j'ai pas trop envie de me refaire 45' d'attente pour rien. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | Moi je suis confiant dans le fait que Musk ne tiendra pas sa promesse, comme une bonne partie de ses tweets |
the gaston lagaffe |
Je rigole d'avance... À chaque fois chez Lidl sur les 4 places de bornes rapide il y a toujours une thermique et une elec type 208 / mini de traviole qui bouffe deux places en se chargeant avec un CRO En général pas de soucis avec les Zoé c'est les habitués de l'élec. Faut s'y faire, avec la démocratisation de l'électrique, les balecs vont arriver en force. Et c'est en train de se passer donc les chargeurs Tesla qui sont pour certains en zone urbaine vont être pris d'assaut pour ces mongoles. Sûr à 100% ... Mais qu'une fois... Car comme c'est payant ... Message édité par the gaston lagaffe le 22-07-2021 à 13:24:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Nope |
Youmoussa Ecrou-vis | Le SuC où je vais à 3-4 puissances (34 bornes, des chargeurs type maison, du 72, 150 et 250). Tous ont un panneau décrivant la puissance dispo.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 08:54:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | En France si tu as les 2 cables, c'est un V2, si tu as que le CCS c'est un V3. A aucun SuC ou je suis allé tu n'as de bornes 11Kw/22Kw
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 22-07-2021 à 09:16:36 |
Message édité par getget le 22-07-2021 à 09:35:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Je ne vois plus d’étiquetage sur les nouveaux SUC déployés https://twitter.com/TeslaCharging |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tiens je ne peux plus envoyer un itinéraire depuis l’app Google Maps vers la voiture Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 25-07-2021 à 00:22:41 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KaiserCz bros before hoes | chez moi (OnePlus 9 Pro) avec toutes les applis à jour, ça marche nickel |
everybodie | Sur iPhone ça marche encore pour l'instant. Mais je ne dois pas avoir la dernière version de l'appli Tesla. |
Kelchacalcetype | Sur mon Pixel 5 ça fonctionne toujours |
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |