Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°63289295
Kelchacalc​etype
Posté le 23-06-2021 à 19:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé de ne pas faire des 0 à 100 comme vous [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 19:28:26  profilanswer

n°63289348
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-06-2021 à 19:32:30  profilanswer

on t'excuse d'avoir un feeling en bois t'inquiète pas :o

n°63289391
patx3
Posté le 23-06-2021 à 19:37:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Désolé de ne pas faire des 0 à 100 comme vous [:elessar53]

Si le 0-100 ne bouge pas des masses, il y a peu de chances que le 70-100 se fasse au ralenti. :o

n°63289433
everybodie
Posté le 23-06-2021 à 19:42:18  profilanswer

Les tests de Bjorn sur le 0-100 : https://docs.google.com/spreadsheet [...] yh6p7VnEw/

Il avait testé la perf (par temps très froid) qui a la même batterie 82kwh que les dernières LR Q2 2021. Cela a été patché sur les perf. dans l'update 2021.4.11 d'après ce que je retrouve sur les forums allemands : https://tff-forum.de/t/model-3-p-lr [...] /96251/454

Ca ne serait pas complètement étonnant que cela ne soit pas encore patché dans le soft des dernières LR ;)

n°63289444
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-06-2021 à 19:43:15  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'on sait si l'option attelage va réapparaître un jour sur la model 3 ? C'est le point qui me bloque pour passer commande :o

Je me demande si ce n'est pas du sur les version chinoise à la batterie LFP plus grosse qui tout simplement ne laisse pas la place pour l'attelage

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63289467
Kelchacalc​etype
Posté le 23-06-2021 à 19:45:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Si le 0-100 ne bouge pas des masses, il y a peu de chances que le 70-100 se fasse au ralenti. :o

Pourtant je t'assure que c'est flagrant. Cet aprem j'ai fait 2 reprises 90-130, l'impression que ça monte aussi peu vite que sur ma thermique. D'habitude quand je colle le pied au plancher je sens un leger coup de pied au cul sur cette reprise, là c'est ultra lissé.

Après c'est du ressenti, j'ai rien chronométré, mais je répète que c'est flagrant.

n°63289496
everybodie
Posté le 23-06-2021 à 19:50:05  profilanswer

getget a écrit :

Je me demande si ce n'est pas du sur les version chinoise à la batterie LFP plus grosse qui tout simplement ne laisse pas la place pour l'attelage

La batterie LFP occupe la même place.

L'attelage s'installe derrière le pare choc à la place d'une barre de renfort pour les choc AR ;)

n°63289576
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-06-2021 à 20:00:33  profilanswer

Pourtant je t'assure que c'est flagrant. Cet aprem j'ai fait 2 reprises 90-130, l'impression que ça monte aussi peu vite que sur ma thermique. D'habitude quand je colle le pied au plancher je sens un leger coup de pied au cul sur cette reprise, là c'est ultra lissé.

Après c'est du ressenti, j'ai rien chronométré, mais je répète que c'est flagrant.

C'est juste que tu t'es déjà habitué aux sensations et que ça parait moins performant :o

n°63289816
xxgenoxx
Posté le 23-06-2021 à 20:34:22  profilanswer

J'ai le même problème que toi le chacal,

C'est vrai qu'à SoC bas ça se traîne  :O

Et pour les màj pareil, arrivé à 50% ça se bloque. La solution que j'ai trouvé c'est de désactiver le wifi puis de le réactiver et attendre que ça reparte. Le pire a été pour la grosse màj des cartes de navigation, j'ai du refaire la manip 2-3 fois...

Le ranger a rien trouvé de spécial. Pour lui la màj se fait correctement sur les logs...  :O

n°63289828
john78
Posté le 23-06-2021 à 20:35:56  profilanswer

On s' habitue a tout, même aux sensations d' une moto 1000cc hypersport :D

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 20:35:56  profilanswer

n°63289922
Kelchacalc​etype
Posté le 23-06-2021 à 20:46:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est juste que tu t'es déjà habitué aux sensations et que ça parait moins performant :o

Effectivement je me suis déjà habitué aux sensations, ce qui doit accentuer ma perception :jap:

xxgenoxx a écrit :

J'ai le même problème que toi le chacal,

C'est vrai qu'à SoC bas ça se traîne :O

Et pour les màj pareil, arrivé à 50% ça se bloque. La solution que j'ai trouvé c'est de désactiver le wifi puis de le réactiver et attendre que ça reparte. Le pire a été pour la grosse màj des cartes de navigation, j'ai du refaire la manip 2-3 fois...

Le ranger a rien trouvé de spécial. Pour lui la màj se fait correctement sur les logs... :O

Alors je suis allé la mettre à charger à la borne à côté de chez moi.
Avant de la brancher, j'ai effectivement fait la même chose que toi : elle a repris le téléchargement, mais s'est arrêté à 99% [:ddr555]
J'ai relancé le WiFi, et là la Maj était dispo [:tyberzann]

Je l'avais programmée pour 2h du mat.
Mais là je suis rentré chez moi, et je vois sur l'appli qu'on peut la lancer immédiatement en désactivant sentinelle. Je l'ai fait, car je ne sais pas si sentinelle se serait remis après la maj à 2h du mat.

Un bon 10% -> 90% pour 1,50€ [:leo9810]

J'espère que ça va corriger un autre bug que j'avais : la dashcam ne fonctionne pas alors qu'elle est cochée. Je n'ai accès ni à la dernière heure, ni aux séquences suite au klaxon.

n°63293597
sepiroth
Posté le 23-06-2021 à 23:24:19  profilanswer

Assez déçu de mon passage chez le concessionnaire Tesla du coin...

Pas de modèles d'essai d'une part... Première date dispo pour un essai 11 Juillet et pas 100% certain...

Le commercial y connaissait rien, je lui parle d'accélération boost ou des batteries 4680 il connait pas  :pt1cable:  

Il veut me faire signer la commande direct pour bloquer le délai mais je lui dit pas moyen sans essayer la voiture...

Ensuite sur l'offre de reprise de la Camaro ils me font un truc générique pour la version de base, alors que la mienne a le pack circuit 1LE @ $7000  :o  En gros ils sont $6000 sous la cote reprise concessionnaire.  :pfff:  

Ensuite j'ai gare la Camaro a cote d'une Model 3 blanche jantes Aero sur le parking devant le concessionnaire et ptain ca fait mal aux yeux quand même ... La Tesla est quand même hyper banale /timorée niveau look... Ca fait un peu playmobil a cote de la silhouette musculeuse ... Ca m'a un peu file un doute sur la démarche pour être honnête ...  :(  A la limite le Model Y Performance a cote donnait mieux...

Ma Camaro SS pack 1LE ressemble a ca pour info ...

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_06/large.2.jpg.6be8eaff158be9f3f6f252961d3e6027.jpg

Apres il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je verrai ce que donnera l'essai.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63293638
alffir
Posté le 23-06-2021 à 23:27:50  profilanswer

sepiroth a écrit :

Pas de modèles d'essai d'une part... Première date dispo pour un essai 11 Juillet et pas 100% certain...

Le commercial y connaissait rien, je lui parle d'accélération boost ou des batteries 4680 il connait pas :pt1cable:

Il veut me faire signer la commande direct pour bloquer le délai mais je lui dit pas moyen sans essayer la voiture...

Ensuite sur l'offre de reprise de la Camaro ils me font un truc générique pour la version de base, alors que la mienne a le pack circuit 1LE @ $7000 :o En gros ils sont $6000 sous la cote reprise concessionnaire. :pfff:

Ensuite j'ai gare la Camaro a cote d'une Model 3 blanche jantes Aero sur le parking devant le concessionnaire et ptain ca fait mal aux yeux quand même ... La Tesla est quand même hyper banale /timorée niveau look... Ca fait un peu playmobil a cote de la silhouette musculeuse ... Ca m'a un peu file un doute sur la démarche pour être honnête ... :( A la limite le Model Y Performance a cote donnait mieux...

https://content.invisioncic.com/m30 [...] 3e6027.jpg

Apres il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je verrai ce que donnera l'essai.

Attend le Cybertruck si tu veux un truc pas banal :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63293656
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2021 à 23:30:28  profilanswer

Ben non mais tu compares la voiture de Goldorak avec une voiture au design minimaliste alors évidemment ça va avoir moins de gueule  :o  

Et quand t’aura signé tu viendra nous dire que C’est chiant, que ça pousse mais que c’est trop silencieux et que t’as aucune sensation, on parie ?  :D

n°63293969
john78
Posté le 24-06-2021 à 00:18:27  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le commercial y connaissait rien, je lui parle d'accélération boost ou des batteries 4680 il connait pas  :pt1cable:  

Ensuite sur l'offre de reprise de la Camaro ils me font un truc générique pour la version de base, alors que la mienne a le pack circuit 1LE @ $7000  :o  En gros ils sont $6000 sous la cote reprise concessionnaire.  :pfff:  

Ensuite j'ai gare la Camaro a cote d'une Model 3 blanche jantes Aero sur le parking devant le concessionnaire et ptain ca fait mal aux yeux quand même ... La Tesla est quand même hyper banale /timorée niveau look... Ca fait un peu playmobil a cote de la silhouette musculeuse ... Ca m'a un peu file un doute sur la démarche pour être honnête ...  :(  A la limite le Model Y Performance a cote donnait mieux...

Y' a pas beaucoup de voitures qui puissent rendre la camaro "banale" en se garant cote-cote quand même :D

L' essai sera celui d' une perf ou lr du coup ?

---------------
n°63294005
sepiroth
Posté le 24-06-2021 à 00:27:39  profilanswer

john78 a écrit :

Y' a pas beaucoup de voitures qui puissent rendre la camaro "banale" en se garant cote-cote quand même :D

L' essai sera celui d' une perf ou lr du coup ?

A priori ce sera une LR

Je me demande quand même si les 19 a la place des aero ne sont pas le minimum pour assurer un minimum niveau visuel  :sweat:  

Les enjoliveurs aero font vraiment cheapos façon enjoliveurs sur jantes tôle  :sweat: Ou alors garder les enjoliveurs aeros pour les grands trajets et laisser les jantes 18 origine "nues" pour tous les jours

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 01:14:01

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63294045
sepiroth
Posté le 24-06-2021 à 00:45:18  profilanswer

vyse a écrit :

Ben non mais tu compares la voiture de Goldorak avec une voiture au design minimaliste alors évidemment ça va avoir moins de gueule  :o  

Et quand t’aura signé tu viendra nous dire que C’est chiant, que ça pousse mais que c’est trop silencieux et que t’as aucune sensation, on parie ?  :D

Je pense que j'ai même pas besoin d'essayer la voiture pour avoir cet avis...

Sur la partie sensations, une sportive V8 atmo, échappement actif, boite manuelle, propulsion, Châssis piste, gros freins, E-LSD, suspensions magnetic ride, sièges Recaro, une direction au feeling de M3E46 etc il y a échec et mat vs une électrique avant même d'avoir commence...

Comme je l'expliquais plus haut, la voiture fait double emploi avec ma Corvette C7 GrandSport modifiée.

Je ne crois pas avoir fait mention de la partie sensations dans le cahier des charges. Je recherche un daily plus raisonnable, si possible plus écolo, et surtout plus pratique. Effectivement l'aspect punchy des Tesla me botte, mais je pense qu'on s'en lasse vite vs un thermique. L'aspect cool, silence, geek du truc m'attire également. Je dois devenir vieux  :o , mais de plus en plus je ressens un besoin de calme, cool, confort et silence dans ma conduite quotidienne...

Je pense que j'ai bien profite jusqu'à présent et qu'il est temps de faire dans le plus raisonnable dans la voiture de tous les jours. Ma Corvette fait 3-4000km par an et roule a l'E85. Elle restera dans le garage pour la partie conduite plaisir et brute de sensations (propulsion, BVM, V8 libere, chassis de fou, sieges baquets, look) sans trop polluer au final.

Il n'en reste pas moins que question look, qu'on aime ou pas la Camaro, ca a une gueule que les Tesla n'ont pas, et que ca donne un peu l'impression de descendre en gamme...

Apres question look la C7 compense largement... Donc je peux tout a fait me consoler avec ca... :D  

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_05/large.209621982_C7AutoX2.jpg.d2600cab1c7d852aae847ea5ac0f7e5a.jpg

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_05/large.20210522_144005.jpg.dc86f1225cb75007416995ddb6f8f999.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 00:57:04

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63294142
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2021 à 02:00:54  profilanswer

sepiroth a écrit :

Et elle lache combien de décibels ta Camaro ? [:moustik42]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63294175
sepiroth
Posté le 24-06-2021 à 04:25:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et elle lache combien de décibels ta Camaro ? [:moustik42]

Suffisamment pour faire chier les voisins en mode track, guère plus qu'une voiture lambda en mode stealth quand je dois retourner au boulot au milieu de la nuit. L'avantage de l'échappement actif.  

Je suis sur que la Tesla en mode coussin peteur fait plus de bruit [:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 04:27:36

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°63294206
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2021 à 05:30:19  profilanswer

En fait tu voudrais une Tesla en thermique et avec un CX d'armoire normande pour que ça ressemble à une Camaro [:juppax:3]

n°63294247
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-06-2021 à 06:36:21  profilanswer

Voilà la solution ! Suffit de faire un retrofit sur ta Camaro :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63294330
the_blob
Posté le 24-06-2021 à 07:36:24  profilanswer

sepiroth a écrit :

Suffisamment pour faire chier les voisins en mode track, guère plus qu'une voiture lambda en mode stealth quand je dois retourner au boulot au milieu de la nuit. L'avantage de l'échappement actif.  

Je suis sur que la Tesla en mode coussin peteur fait plus de bruit [:moustik42]

On y vient !!! C'est cette option qui,te fait envie , avoue  :o

n°63294377
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-06-2021 à 07:52:27  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je pense que j'ai même pas besoin d'essayer la voiture pour avoir cet avis...

Sur la partie sensations, une sportive V8 atmo, échappement actif, boite manuelle, propulsion, Châssis piste, gros freins, E-LSD, suspensions magnetic ride, sièges Recaro, une direction au feeling de M3E46 etc il y a échec et mat vs une électrique avant même d'avoir commence...

Comme je l'expliquais plus haut, la voiture fait double emploi avec ma Corvette C7 GrandSport modifiée.

Je ne crois pas avoir fait mention de la partie sensations dans le cahier des charges. Je recherche un daily plus raisonnable, si possible plus écolo, et surtout plus pratique. Effectivement l'aspect punchy des Tesla me botte, mais je pense qu'on s'en lasse vite vs un thermique. L'aspect cool, silence, geek du truc m'attire également. Je dois devenir vieux :o , mais de plus en plus je ressens un besoin de calme, cool, confort et silence dans ma conduite quotidienne...

Je pense que j'ai bien profite jusqu'à présent et qu'il est temps de faire dans le plus raisonnable dans la voiture de tous les jours. Ma Corvette fait 3-4000km par an et roule a l'E85. Elle restera dans le garage pour la partie conduite plaisir et brute de sensations (propulsion, BVM, V8 libere, chassis de fou, sieges baquets, look) sans trop polluer au final.

Il n'en reste pas moins que question look, qu'on aime ou pas la Camaro, ca a une gueule que les Tesla n'ont pas, et que ca donne un peu l'impression de descendre en gamme...

Apres question look la C7 compense largement... Donc je peux tout a fait me consoler avec ca... :D

https://content.invisioncic.com/m30 [...] 0f7e5a.jpg

https://content.invisioncic.com/m30 [...] f8f999.jpg

Tesla sont très mauvais sur la reprise véhicule il vaut vraiment mieux la vendre par toi même :)

Après le look c'est sur mais bon si tu cherches un daily on s'en fiche un peu tu as de quoi faire a côté :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63295223
john78
Posté le 24-06-2021 à 09:53:10  profilanswer

sepiroth a écrit :

A priori ce sera une LR

Je me demande quand même si les 19 a la place des aero ne sont pas le minimum pour assurer un minimum niveau visuel  :sweat:

Les enjoliveurs aero font vraiment cheapos façon enjoliveurs sur jantes tôle  :sweat: Ou alors garder les enjoliveurs aeros pour les grands trajets et laisser les jantes 18 origine "nues" pour tous les jours

Sinon achète des 20 pouces en aftermarket, je trouve depuis toujours que la perf est plus sympa du fait de la hauteur de caisse + roues qui remplissent mieux les passages de roues, les 30 bornes de perdues sur autoroute ne changeront rien à ton confort et tu te fais plaisir en regardant la caisse, meme si ca ne sera jamais aussi flashy qu' une camaro SS :hello: .

---------------
n°63295291
everybodie
Posté le 24-06-2021 à 10:00:18  profilanswer

Surtout aux US où l'aftermarket sur ce type d'élément est assez courant.

Par exemple : https://tsportline.com/collections/ [...] e-packages

Où ils ont même des repliques des jantes du track package https://shop.tesla.com/product/model-3-track-package

n°63295330
john78
Posté le 24-06-2021 à 10:04:32  profilanswer

Une petite préférence pour les jantes martianwheels si aftermarket :
https://martianwheels.com/collectio [...] ged-wheels

---------------
n°63295342
everybodie
Posté le 24-06-2021 à 10:06:02  profilanswer

De mon côté c'est une bleue avec jante cuivre qui m'avait bien plu : https://www.adv1wheels.com/gallery/ [...] cs-wheels/

n°63296547
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2021 à 12:15:31  profilanswer

On sent les nostalgiques de la Williams :o

n°63297080
patx3
Posté le 24-06-2021 à 13:25:34  profilanswer

everybodie a écrit :

De mon côté c'est une bleue avec jante cuivre qui m'avait bien plu : https://www.adv1wheels.com/gallery/ [...] cs-wheels/

Tout petit, tu rêvais des Subaru, c'est ça, c'est une frustration qui remonte à la surface ? :o :D

Message édité par patx3 le 24-06-2021 à 13:25:53
n°63297144
everybodie
Posté le 24-06-2021 à 13:32:22  profilanswer

Il y a peut être de ça  :lol:

n°63297656
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2021 à 14:23:01  profilanswer

On sent les nostalgiques de la Williams :o

Kler !
https://cdn.motor1.com/images/mgl/2moeE/s1/renault-clio-williams.jpg

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63297887
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-06-2021 à 14:45:32  profilanswer

Loues en une sur Turo pour quelque jours  ;)

sepiroth a écrit :

n°63299241
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2021 à 17:17:20  profilanswer

Dites, j'ai l'impression que l'autonomie de ma LR est catastrophique.

Ce matin, départ à 92% de SoC (pour 90% fixé en limite).
J'ai fait 73kms aujourd'hui, alternance de voie rapide 110 (avec variation de vitesse), départementale et un peu d'agglo.

Conso affichée : 170wh/km (ça me choque pas, j'ai eu le pied un peu lourd).

Clim à 21.5°.
Pas de mode sentinelle.
J'ai joué 20min aux jeux dans l'habitacle en attendant ma femme.

Je me gare ce soir : 71% de SoC.
Si je fais un ratio, ça me donne 350kms en utilisant 100% de la batterie sur cette journée type.

Je me trompe ou on est loin du compte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 24-06-2021 à 17:18:42
n°63299411
Coxwell
Posté le 24-06-2021 à 17:38:07  profilanswer

J'ai fait 73kms aujourd'hui, alternance de voie rapide 110 (avec variation de vitesse), départementale et un peu d'agglo.

Clim à 21.5°.
Pas de mode sentinelle.

Si je fais un ratio, ça me donne 350kms en utilisant 100% de la batterie sur cette journée type.

Ça ne me choque pas. Ça paraît cohérent à mes yeux.

n°63299435
patx3
Posté le 24-06-2021 à 17:41:52  profilanswer

Clim à 21.5°.
Pas de mode sentinelle.

De la faute au flotteur qui mesure le niveau de la batterie. Il baisse moins vite à partir de 50 % de capacité. :o :D

n°63299438
sadlig
Posté le 24-06-2021 à 17:42:04  profilanswer

Je trouve les 170 kwh élevés pour une TM3. Sur un tel parcours, je suis en dessous avec la S

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63299456
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2021 à 17:45:06  profilanswer

vu ce qu'il annonce ça me parait pas choquant comme conso avec le pied un peu lourd, je pense que tu ne conduis par pareil que chacal

n°63299484
patx3
Posté le 24-06-2021 à 17:50:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu ce qu'il annonce ça me parait pas choquant comme conso avec le pied un peu lourd, je pense que tu ne conduis par pareil que chacal

Y'a quand même un truc.

Il passe de 92 % à 71 % de batterie, donc une conso de batterie de 21 % *75 kWh = 28 kWh consommés.

Mais il dit avoir fait 73 km à 170 Wh/km, soit 12.4 kWh consommés.

C'est à l'arrêt qu'il consomme le plus finalement. Faut que tu ne t'arrêtes pas. :o

Les chiffres sont pas bons Kevin. :o

n°63299500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2021 à 17:52:50  profilanswer

oui je pense qu'il y a un problème avec ses chiffres mais la conso de 170 Wh/km est pas choquante du tout

n°63299520
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-06-2021 à 17:56:10  profilanswer

Clim à 21.5°.
Pas de mode sentinelle.

Il faisait chaud ?

La conso n'affiche que celle quand tu roules. S'il faisait chaud et que la clim a tourné pendant un moment dans l'habitacle pendant que tu attendais en plein soleil, tu peux avoir perdu 2-3% de plus qui ne remontent pas dans la conso.

Le plus simple c'est de regarder si tu passes l'affichage énergie en km au lieu de %, et que sur l'appli tu essaies de mettre la limite de charge au max, il te dit combien de km ?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63299555
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-06-2021 à 17:59:53  profilanswer

regarde si tu as des antibrouillards, si ça se trouve ils t'ont filé une SR+  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 24-06-2021 à 18:00:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)