| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 19:28:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | on t'excuse d'avoir un feeling en bois t'inquiète pas |
patx3 |
|
everybodie | Les tests de Bjorn sur le 0-100 : https://docs.google.com/spreadsheet [...] yh6p7VnEw/
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
Après c'est du ressenti, j'ai rien chronométré, mais je répète que c'est flagrant. |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
john78 | On s' habitue a tout, même aux sensations d' une moto 1000cc hypersport --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Effectivement je me suis déjà habitué aux sensations, ce qui doit accentuer ma perception
Je l'avais programmée pour 2h du mat. Un bon 10% -> 90% pour 1,50€ J'espère que ça va corriger un autre bug que j'avais : la dashcam ne fonctionne pas alors qu'elle est cochée. Je n'ai accès ni à la dernière heure, ni aux séquences suite au klaxon. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 01:14:01 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 00:57:04 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 24-06-2021 à 04:27:36 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kelchacalcetype | En fait tu voudrais une Tesla en thermique et avec un CX d'armoire normande pour que ça ressemble à une Camaro |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Voilà la solution ! Suffit de faire un retrofit sur ta Camaro --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Après le look c'est sur mais bon si tu cherches un daily on s'en fiche un peu tu as de quoi faire a côté --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john78 |
everybodie | Surtout aux US où l'aftermarket sur ce type d'élément est assez courant.
|
john78 | Une petite préférence pour les jantes martianwheels si aftermarket :
everybodie | De mon côté c'est une bleue avec jante cuivre qui m'avait bien plu : https://www.adv1wheels.com/gallery/ [...] cs-wheels/ |
Kelchacalcetype |
patx3 |
Tout petit, tu rêvais des Subaru, c'est ça, c'est une frustration qui remonte à la surface ? Message édité par patx3 le 24-06-2021 à 13:25:53 |
everybodie | Il y a peut être de ça |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mabbot_mabbot flute | Loues en une sur Turo pour quelque jours
|
Kelchacalcetype | Dites, j'ai l'impression que l'autonomie de ma LR est catastrophique. Ce matin, départ à 92% de SoC (pour 90% fixé en limite). Conso affichée : 170wh/km (ça me choque pas, j'ai eu le pied un peu lourd). Clim à 21.5°. Je me gare ce soir : 71% de SoC. Je me trompe ou on est loin du compte ? Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-06-2021 à 17:18:42 |
Coxwell |
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes | vu ce qu'il annonce ça me parait pas choquant comme conso avec le pied un peu lourd, je pense que tu ne conduis par pareil que chacal |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes | oui je pense qu'il y a un problème avec ses chiffres mais la conso de 170 Wh/km est pas choquante du tout |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La conso n'affiche que celle quand tu roules. S'il faisait chaud et que la clim a tourné pendant un moment dans l'habitacle pendant que tu attendais en plein soleil, tu peux avoir perdu 2-3% de plus qui ne remontent pas dans la conso. Le plus simple c'est de regarder si tu passes l'affichage énergie en km au lieu de %, et que sur l'appli tu essaies de mettre la limite de charge au max, il te dit combien de km ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | regarde si tu as des antibrouillards, si ça se trouve ils t'ont filé une SR+ Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-06-2021 à 18:00:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |