| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:28:06 ![]() ![]() |
everybodie | Hier ça ma plus fait tripé de rouler à basse vitesse fenêtre grande ouverte sans aucun bruit au milieu de la nature |
pilef |
Je suppose que tu fais référence à l’étude qui comparait une Prius à un Hummer, subventionnée par les lobbies pétroliers, qui utilisait le taux de carbone de l’électricité de l’état le plus polluant des US et qui oubliait de prendre en compte le CO2 lié à la production et au transport de l’essence. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-06-2021 à 08:41:50 |
tim-timmy |
|
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 23-06-2021 à 09:46:30 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
KaiserCz bros before hoes |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Question con, car j'ai l'impression que ça a changé: Quand vous passez en marche arrière avec les retro qui se baissent seuls, est ce que vos 2 rétros se baissent au même niveau? Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 23-06-2021 à 12:32:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 23-06-2021 à 12:04:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 15:23:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-06-2021 à 15:31:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
J'ai une LR depuis 2 semaines. Et bien là je suis déjà habitué, et je trouve même qu'elle se traîne parfois. Je pense donc prendre le Boost, qui semble bien palier à cette perte de puissance lorsque le SoC diminue. Pour le châssis je confirme ce qui est écrit au dessus : il est sain, centre de gravité très bas, mais pas du tout sportif. Le retour d'information dans le volant est horrible, et la démultiplication est trop importante. Ça ne met pas trop en confiance dans les courbes rapides, les roues tournent trop vite, c'est pénible à doser. À l'occasion faudrait que je réessaie la Perf pour voir si ça corrige ce problème. |
KaiserCz bros before hoes | t'auras le même problème avec le boost pour la perte de puissance quand la batterie est basse |
Kelchacalcetype | Oui, mais ça permet de pas se retrouver avec un veau. À priori ça permet de conserver une accélération correcte, même si la courbe puissance/SoC est respectée. |
Youmoussa Ecrou-vis | L’option boost n’existe pas aux US il me semble (pas le souvenir d’avoir vu ça quand j’ai pris la mienne). On n’a pas les problèmes de carte grise ou bonus comme en France.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-06-2021 à 17:04:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | J'ai un 2l TSI 190 en DSG 7. En usage routier c'est top. Là je te promet que sous les 20% de SoC ça pousse moins que ma thermique. Et passé les 90 c'est pire, ça donne l'impression d'avoir du lag Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-06-2021 à 17:11:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kelchacalcetype |
|
|
morpheus67 | Bonjour,
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
J'ai raté un truc ?
|
everybodie |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-06-2021 à 18:15:51 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 23-06-2021 à 18:22:27 |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
patx3 |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 23-06-2021 à 19:20:53 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
patx3 |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |