| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Sinon j'ai installé pas mal d'accessoires cet aprem, j'en ai bien chié avec le pédalier alu J'ai également pu faire ma check-list de réception tranquillement (ça fait un paquet de trucs à voir), bah j'ai relevé que la porte passager avant se ferme mal : faut la claquer pour qu'elle ferme. Je l'ai inscrit dans ma demande SAV. Sinon RAS, mais j'ai une question sur les hauts parleurs : j'ai vu qu'il y a des grilles au niveau du ciel de toit juste à côté des pare soleil des places avant. Sauf qu'aucun son n'en sort. Normal ? Ah et pour la Boombox, j'ai constaté un truc bizarre : si on joue les sons enregistrés, le son est assez puissant et très clair. |
tortuethermales |
Oui c'est sur, mais jusqu'à la tu te bien débrouillé sans la Tesla, franchement moi je ferai jouer mon droit de rétractation Tu vois, tu aurais du prendre une perf Message édité par tortuethermales le 04-06-2021 à 18:33:09 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kelchacalcetype | Made in Fremont aussi |
vyse Yaissssseee |
KaiserCz bros before hoes |
la 911 tous les jours, sans la moindre hésitation Message édité par KaiserCz le 04-06-2021 à 18:37:27 |
tortuethermales |
Après si tu trouves normal que sur une voiture neuve à 50k une douille se balade entre le plancher et la batterie, et qu'on t'annonce qu'il va falloir sûrement désolidariser la batterie du véhicule pour l'enlever... Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 04-06-2021 à 18:44:57 |
Kelchacalcetype |
|
tortuethermales |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:48:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-06-2021 à 18:55:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | La PAC Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-06-2021 à 19:08:12 |
tortuethermales | Écoutez moi je trouve vraiment pas ça norma,l point barre |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
everybodie | J'attend de voir. J'ai quand même des doutes sur la dispo si rapide de batterie solide sur des voitures de grande séries. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
the_blob |
|
everybodie | Le genre de truc qui m'arrive souvent. Du coup j'ai plutôt pris l'option de mettre mon RIB. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Coxwell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Et Tesla va peut être finir par remonter les prix comme aux US |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour la porte qui ferme mal, j'avais la même chose sur la mienne, je l'avais signalé et ils m'avaient dit que c'était le temps que le joint "se fasse". C'est vrai que maintenant ça à l'air d'aller mieux. Bon sinon ils n'ont pas pu me realigner mon capot qui est plus bas d'un côté que de l'autre (malgré le réglage des plots), par contre ils m'ont remis la porte arrière gauche correctement (sous certain angles on avait l'impression qu'elle était mal fermée) Et mon toit ne fuit pas |
Youmoussa Ecrou-vis | quelqu'un a un lien pour la protection anti soleil / chaleur pour le toit de la TM3 2021?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype | Le toit a été modifié sur les 2021 ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Apparemment
Message édité par Youmoussa le 05-06-2021 à 16:21:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Les vendeurs commencent tous à mettre à jour les descriptions
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
|
everybodie | La ils ont bien une référence 2016-2020 et une autre 2021. |
vyse Yaissssseee | Genre t’as une model 3 et tu connais pas AliExpress |
tim-timmy | ça tombe bien eux non plus |
Kelchacalcetype | Je suis en cours d'installation des 8000 accessoires Ali, le pédalier c'est une belle galère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |