| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
yolo- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 05:57:54 ![]() ![]() |
kikou2419 | Essai planifié le 19/06 avec mon paternel Je suis trop pauvre pour craquer moi même, sad. Mais je profiterai de l'accélération --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coxwell |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 03-06-2021 à 07:48:33 --------------- Mes Ventes JV |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Coxwell |
|
tortuethermales |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:48:18 ![]() ![]() |
the_blob | certains sont aussi plus exigent que d’autre , tout le monde ne vient pas de renault ou du group ww |
Kelchacalcetype |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
the_blob |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kelchacalcetype | Ah non ceux que j'avais repéré c'est ceux-là : https://www.allopneus.com/produit/p [...] 0004420883
|
KaiserCz bros before hoes | c'est plus bruyant sur le papier (je m'en cogne perso), mais je lui préfèrerais un Goodyear F1 Asymetric 5 personnellement Message édité par KaiserCz le 04-06-2021 à 00:48:59 |
Kelchacalcetype |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | D'ailleurs aujourd'hui c'est jour de livraison |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype | Au contraire, le côté flottant augmente avec la hauteur du flanc de pneu. 40 en 19", 45" en 18". |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype | Ta précédente voiture faisait 2 tonnes ? |
Coxwell |
Kelchacalcetype | Tu m'étonnes, avec 600 à 700kgs de moins |
et ils sont un poil moins cher, mais ça c'est bonus Message édité par KaiserCz le 04-06-2021 à 09:21:12 |
Kelchacalcetype |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |