| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:14:54 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Il y a le vent mais aussi beaucoup les bruits de roulement selon moi. C'est très sensible en fonction du type de revêtement sur la route. |
KaiserCz bros before hoes |
|
yolo- |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:43:13 ![]() ![]() |
Yasuke | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:53:35 ![]()
|
|
john78 | c' est sympa ce compte tweeter :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
the_blob |
|
everybodie | La LR a les mêmes roues/pneus de 18" que la SR+ |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | CPI reçu et livraison avancée à vendredi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Kelchacalcetype | |
vyse Yaissssseee | Non c'était bien le nouvel intérieur, mais c'était pas les jantes aero et elles étaient plus grosses |
Kelchacalcetype | Ok |
paradise974 | j'avais trouvé la model 3 performance plus bruyante que la Leaf 40 à trajet et vitesse identiques sur autoroute. --------------- Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Quand tu arrives à 0% il te reste un peu de rab en pratique avec le buffer prévu par Tesla.
Message édité par everybodie le 02-06-2021 à 18:02:44 |
vyse Yaissssseee | Pas mal quand même de pouvoir faire 20 bornes, je savais pas. C'est pas à tenter, mais c'est rassurant quand même |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-06-2021 à 20:19:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | vu le prix des pneus je montrais surement autre chose de toute façon perso |
yolo- | J’avais les Dunlop Sport Blu Réponse sur la Prius et Leaf, ils sont vraiment top, par contre, pas « sportif » effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |