| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 16:59:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Kelchacalcetype | Et alors ? T'es sûr HFR non ? |
KaiserCz bros before hoes | ça existe pas pour le moment en France à ma connaissance le coup des 80%, mais ça pourrait arriver aussi si Tesla a trop de succès et ne déploie pas assez vite des nouveaux SuC Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 28-05-2021 à 19:42:58 |
xxgenoxx |
Si ça me l'a fait hier à Clermont. Quand c'est blindé t'es bloqué à 80% max tu peux pas augmenter plus. Le problème c'est qu'une fois arrivé à 80 il n'y avait plus personne au SuC et il était encore considéré comme surchargé |
sifusan | Il me semble avoir lu ça quelque part déjà. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:48:52 ![]() ![]() |
morphus888 |
|
Kelchacalcetype |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je l'ai eu au Mans, à Tours et peut-être à Bourges (j'ai un doute) lors du we de l'ascension Message édité par Arn0 le 28-05-2021 à 21:48:20 |
morphus888 |
|
Kelchacalcetype |
De quel break parles tu ? |
morphus888 | La M3 va être étendue en version touring et 4rm |
morphus888 |
Kelchacalcetype |
yolo- | J’étais en train de regarder les annonces LBC et un mec dit qu’il a « activé » l’audio premium (comme la LR) 12 HP. |
yolo- | Il a juste mentionné « activer » c’est pour ça que ça m’intriguait. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-05-2021 à 02:23:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
|
morphus888 | J ai un nmpeu peur que la Tesla model 3 perf soit la.meme chose que la S perf que j avais essayée. Rapide en ligne droite mais chiante a conduire |
vyse Yaissssseee | Je comprends pas l’hésitation entre une 911 et une Tesla...
|
morphus888 | Ben je regarde les bagnoles plaisirs et donc j'envisage les Porsche. |
Kelchacalcetype |
|
|
morphus888 |
morphus888 |
|
|
morphus888 | Ce n est pas car tu tiens un élément en compte qu il en devient prépondérant. Mais soit je vois que ton avis est tranché, good for you. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je crois que t'as vite fait critiqué tesla en osant parler d'une autre marque, donc t'es fiché ici |
quentin60 | Petit bilan conso à 4000km d'une SR+ reçue courant mars 2021 : 14,4 kwh de moyenne Parcours : 30% autoroute / 30% route à 110 / 30% route à 80 et 10% ville. Une option boost n'est pas évoquée sur la sr+? Un peu comme sur le LR ce qui permettrait d'approcher les 5s serait top Message cité 1 fois Message édité par quentin60 le 29-05-2021 à 14:21:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |