| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:35:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui c'est vrai, mais quand on est habitué à maps et qu'on passe dans une zone commerciale avec un Carrefour giratoire tous les 50m, c'est lancinant Message édité par Arn0 le 14-05-2021 à 10:24:27 |
Kelchacalcetype | Faut couper le guidage vocal |
tortuethermales | Dites petite question, afin de prévoir mes futur Weekend en camping. https://www.amazon.fr/dp/B005EAXQCA [...] UTF8&psc=1 Pour 12 balles ça fonctionnera exactement de la même façon ? l'UMC étant limité à 13A. Message édité par tortuethermales le 15-05-2021 à 10:43:49 |
tortuethermales | Oui après bien-sûr je compte limiter la charge a 8/10A |
everybodie | Pour dépanner quelques fois par an je pense que c’est une bonne solution.
|
tortuethermales | Oui c'est plus pour dépanner au cas où en camping ou autre, donc toujours utile de l'avoir dans le coffre surtout pour 12 euros |
quentin60 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 14:02:51 ![]() ![]() |
everybodie | En théorie c'est la résidence principale qui est pris en compte : https://www.departement13.fr/prime-voiture-electrique/
|
everybodie | Visiblement les TM3 qui arrivent en Q2 ont bien le HP : https://twitter.com/tesla_adri/stat [...] 34467?s=20
|
tortuethermales | Horrible, après je crois qu'on peut mettre le son qu'on veut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 | On ne peut pas mettre un bruit de pet ? |
tim-timmy | Il y a l'option "bruit de harley", c'est pareil. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-05-2021 à 15:46:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas pire que vos anciennes pétrolette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype | Ça se declispe un HP |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Moi je veux ça : https://www.instagram.com/p/CNXKv8GHZ9Z/ --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Oui le faisceau fait le son et la boombox mais je doute que la réglementation européenne laisse Tesla libre de mettre la cucaracha comme son d'ambiance |
Kelchacalcetype | Faut voir ce que dis la réglementation. Les constructeurs de VE plus traditionnels choisissent bien leur son. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai trouvé ça :
et Message édité par darth21 le 15-05-2021 à 18:47:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell | Les voitures qui ne sont pas équipées de ce genre d’équipements devront l’être ? Acheter quelque chose ?
|
Coxwell |
|
dje33 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon c'est confirmé, madame mets plus de temps a manger son burger king que la voiture met de temps à charger. Un argument de plus en faveur de Tesla. Sinon question sur le régulateur : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-05-2021 à 19:03:49 |
the_blob |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-05-2021 à 19:25:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu peux choisir la limitation ou la vitesse actuelle. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tortuethermales |
Mais non, quel boulet Message édité par tortuethermales le 15-05-2021 à 19:37:31 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | De rien --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |