| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 14:59:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | 4K le covering |
Kelchacalcetype |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-04-2021 à 15:20:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype | Ah si si |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et oui, mais j'hésite entre refaire un investissement locatif ou faire un achat pas raisonnable. Donc je me renseigne. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans mon quartier il y a une "evoque" avec ça, la finition est pas super, de loin j'avais l'impression que c'était mal repeint avec des bavures sur chaque jointure --------------- ------------ |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Sincèrement faut tout mettre en perspective : le coût d'entretien vs ton véhicule actuel, les économies de carburant, etc. Faut faire le calcul sur une détention de 4 à 5 ans, les économies engendrées sont quand même pas neutres, et ça rend l'achat déjà bien plus raisonnable
|
cyril0678 The Modding Spirit | Quelqu'un a déjà pris l'offre de LLD proposé par Tesla ? On ne trouve vraiment pas beaucoup d'infos sur le site.
--------------- www.paradyse-conception.com |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il suffit de leur dire que c'est dans les standards Tesla
Message édité par Arn0 le 17-04-2021 à 17:05:51 |
Coxwell |
|
tortuethermales | Tu sais ce que c'est le boîtier en dessous de la prise ? J'ai du mal à comprendre le montage électrique avec la reprise sous la prise qui va alimenter ce boîtier qui a pourtant sa propre alimentation As-tu identifié sur quel disjoncteur est relié cette prise ? Mais ce type de prise supporte généralement une intensité maximum de 16A, donc tirer 8A pendant X temps ne devrait poser aucun problème Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 17-04-2021 à 20:39:12 |
Coxwell |
|
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 17-04-2021 à 22:50:48 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 18-04-2021 à 07:12:54 |
tortuethermales | Oui c’est ça ton boîtier, mais généralement un simple fil/câble en petite section suffit pour envoyer la commande à ta chaudière tandis que là il repart avec un câble 3G1.5.
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 18-04-2021 à 09:31:04 |
tortuethermales |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je vais aussi lui faire son premier lavage dans la semaine, petit coup au karscher et ensuite lavage sans eau --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
tortuethermales |
everybodie | Si c'est le cas c'est un vrai plus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est quoi ce produit ? lavage sans eau? |
everybodie | Un shampoing utilisé dans une lance à mousse branchée sur un NHP.
|
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |