| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:13:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tortuethermales |
C'est justement le plus gros problème, les gens sous estime les dangers de l'électricité et pense ça simple et qu'ils peuvent faire ça eux même. Sur le papier ça paraît simple certe mais la réalité est bien plus compliqué, simplement dans le faite que l'électricité peut être mortel ou a l'origine d'incendie domestique, tandis qu'en peinture le risque c'est quoi "une tâche" "une coulure" bref pas de danger mortel Ça reste un des corps de métier du bâtiment les plus dangereux, de moins en moins grace a l'évolution du matériel et des normes et surtout parce que les personnes travaillant dedans sont sensibilisés aux risques électrique, ce qui est rarement le cas des bricolos du dimanche |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est comme tout il y'a des principes de base, un peu comme en velo "les gens pensent que ce n'est pas dangereux alors ils ne mettent pas de casque"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 11:57:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-03-2021 à 12:41:52 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
tortuethermales |
Oui quand on connaît les risques, on prend les mesures nécessaires pour se mettre en sécurité tout simplement |
tortuethermales |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 13:40:24 ![]() ![]() |
sifusan | Quelqu’un a déjà installé des gardes boues de ce genre ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
sadlig | Ok, merci...
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tortuethermales | Tiens deuxième fois que je croise une TM3 par chez moi et a chaque fois les conducteurs mon fait un signe. Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 27-03-2021 à 20:22:06 |
sadlig | Non, c'est la coutume --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ils te signalaient juste que ton pare-chocs est mal aligné avec les ailes |
Kelchacalcetype |
|
the_blob | Tout à l'heure j'ai croisé une magnifique perf grise avec ses jante turbine , tableau gâché avec la ceinture coincé dans la,porte et qui pendait tel un bout de pq |
tortuethermales |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vincebdx |
|
KaiserCz bros before hoes | Morec c'est pas du no name Et les arguments d'autorité bon... Et si tu vas par là à partir du moment où c'est pas la wallbox Tesla, Tesla pourrait essayer de se dédouaner, cet argument n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2021 à 21:07:32 |
the_blob | Après 7kw, ça fait quelques chauffage , c'est pas rien non plus .
Message édité par the_blob le 27-03-2021 à 21:16:10 |
vincebdx |
Ce n'est pas parce qu'il y a un milliers de personnes qui achètent une marque chinoise que ce n'est pas du Noname, d'ailleurs leurs chargeurs tu les retrouves sous d'autres marques Noname sur ebay : Quand à ce qu'il y a à l'intérieur en cherchant un peu ça se trouve: https://www.youtube.com/watch?v=zJBYlwVsDak C'est très loin de la qualité d'une box Schneider/Legrand ou Hager au niveau des protections électriques et des contacteurs, problème c'est que des disjoncteurs et contacteurs ça se payent (même si ces marques en profitent un peu). Pour l'argument d'autorité ... qu'est-ce que tu veux que je te dise Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-03-2021 à 22:22:08 |
everybodie |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-03-2021 à 22:47:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2021 à 22:50:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kelchacalcetype |
Regarde les autres vidéos de comparaison LRB vs Perf, cette dernière part plus fort et ne se fait jamais rattraper. En revanche la LRB a des reprises quasi équivalentes, ce qui est quand même le plus important au quotidien. D'où mon hésitation entre la LRB et la Perf d'ailleurs, je suis toujours pas fixé |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-03-2021 à 00:15:47 |
Kelchacalcetype |
Edit : de plus, ça sent le nerf du boost à plein nez, ou alors une augmentation de la puissance des Perf refresh. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-03-2021 à 08:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |