Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62475337
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 15:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une fois que tu t'es fait à l'idée que les alignements de carrosserie ne sont pas parfait il n'y a pas de pépins spécialement.
La voiture n'est pas très ancienne donc les retours à long terme ne sont pas nombreux. Il me semble que quelques Taxi ont remonté des problèmes sur les triangles avant.

Sur long trajet le peu que j'ai fait c'est bien reposant avec les assistances. Et de toute façon la charge force à faire des pauses. Peut être un peu moins insonorisée que d'autres voiture du même prix. Mais sinon le confort est tout à fait correcte.

Pour la maintenance annuelle, si tu sais faire le plein de lave glace ca devrait bien se passer. Il n'y a juste rien dans le manuel d'entretien, les pneus ont l'air de durer longtemps, idem pour les freins, ...  
Page 205 du manuel : https://www.tesla.com/sites/default [...] ope_fr.pdf si tu veux vérifier ;)

Message édité par everybodie le 25-03-2021 à 15:56:24
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 15:55:20  profilanswer

n°62475407
sifusan
Posté le 25-03-2021 à 16:00:12  profilanswer

Je pense que la voiture peut te correspondre effectivement, vu ton kilométrage annuel et quotidien :D
Entretien annuel : à part le lave glace, je ne vois pas  :o  
Les pneus et le freins après 30K km à vérifier mais tu utilises au final très peu les freins car tu vas passer 80% de ton temps en frein régénératif.

Le seul truc à voir c'est lors des déplacements en vacances avec la petite famille : vérifier que tu peux recharger à destination.
Sur l'autoroute, tu n'auras pas de souci avec les Superchargeur Tesla ou autre bornes Ionity

Je ne suis surement pas impartial car j'adore cette voiture et son côté techno mais faut pas passer à côté du bonus actuel :D

Bon par contre, si tu es habitué à du premium allemand, ne soit pas trop regardant sur la finition qui peut parfois être aléatoire  [:biiij:3]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62475491
tortuether​males
Posté le 25-03-2021 à 16:06:43  profilanswer

:hello: ,

Le grand jour pour moi réception de ma TM3 SR+, pas mal de stress au réveil ce matin à cause de tout ce qu’on lis sur les forums.
Au final très content de ma livraison à 11h au SC de Chignin, arrivé à l’avance 10h30 pas mal de monde sur le parking personnel très agréable mais débordés...
J’en ai profiter qu’ils finissent leur livraison de 10h pour prendre mon café tranquillement et surtout repérer la mienne  :love:, que j’ai pu inspecter "l’extérieur" pendant bien 20 min.

Après accueil de l’hôtesse très sympa, signatures des quelques documents, remise des carte puis direction la voiture.
On vérifie que tout les accessoires sont bien présents, puis on rentre dans la voiture appairage du smartphone.
Petite démo de chargement avec leur borne Tesla, puis c’est fini j’ai du rester même pas 10 min avec elle.

Elle a vite captée que j’avais lu 3 fois le manuel donc pas besoin de plus d’explication  :whistle:  

Puis là c’est parti vérification compète de l’intérieur, tout est là est aucun défaut de siège ou de colle ou d’alignement ou de tache.
Tout fonctionne parfaitement, fenêtre, sono, siège électrique, Clim et j’en passe..
L’intérieur est très qualitatif aucun défaut d’alignement ou de plastique qui fait tache, le cuir des sièges est splendide bref ça respire vraiment la qualité  :love:  

Je n’ai trouvé qu’un seul défaut le voici :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/25/210325032606879146.jpg

Une légère rayure sur le montant de pare brise conducteur, que j’ai fait noté au TA et qui sera repris en atelier.
Sinon RAS tout les alignements de carrosserie sont top rien à redire, j’ai inspecté le dessous aussi et pareil RAS  :jap:, et pourtant je suis tatillon  :whistle:  

J’appelle le TA pour qui le valide la livraison et ainsi active la connexion premium.

Voiture chargée à 74% parfait je n’avais que 35 kms pour le retour, mais putain qu’elle pied c’est voiture  :love:  
Tu m’étonnes que les gens achètes c’est vraiment un régal, un silence absolu, une tenue de route exemplaire, des finitions bien delà des standards Français et à un poil de cul des Allemandes et encore, des performances au top, bref un vrai plaisir de conduite  :sol:  

J’ai même laissé en confort sauf la direction en standard et c’est déjà royal, c’est le pied total largement de quoi me satisfaire.
Je laisse le mode standard pour dans quelques jour histoire d’avoir encore des surprises :D  
Le mode serrage directement sélectionné qu’elle sensation de sécurité, j’adore et je pourrais difficilement m’en passer, c’est simple les 35kms retour je ne me suis pas servi elle seul fois du frein  :love:  

Bref vous l’aurais compris je suis pleinement satisfait de mon achat :sol:  
Je l’ai faite essayé à mon père et il n’en revient pas, pas trop branché VE à la base actuellement il a une Golf 8 eTSi mais à peine essayé il me demande déjà combien elle mesure pour voir si elle passe dans le garage  :D  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/25/21032503254290680.jpg

Et pour le coup le blanc est juste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 25-03-2021 à 21:43:15
n°62475588
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 16:13:54  profilanswer

tortuethermales a écrit :

:hello: ,
Le grand jour pour moi réception de ma TM3 SR+, pas mal de stress au réveil ce matin à cause de tout ce qu’on lis sur les forums.

Top ! Et une de plus sur HFR  [:acachou:10]  

Ici je viens de récupérer la mienne de chez le carrossier. Elle est plus belle qu'a réception chez Tesla.
Quoi qu'ils m'ont quand même laissé quelques traces de goutes d'eau non séchées  [:moonblood210:1]

n°62475915
the_blob
Posté le 25-03-2021 à 16:39:17  profilanswer

Et la mienne qu'est repoussé, soit disant encore à zeebruge ..., la livraison devait être aujourd'hui  [:docteur g]

n°62475994
tim-timmy
Posté le 25-03-2021 à 16:46:40  profilanswer

Si il y en a qui viennent de Chine bientôt, elles risquent d'être un poil retardées aussi, vu le bordel à Suez.

n°62476004
xxgenoxx
Posté le 25-03-2021 à 16:47:33  profilanswer

Yen a pas  :lol:  

Par contre ça va clairement être moins pratique que ta F31 niveau coffre, un break c'est juste génial quand t'as besoin de place. Là tu vas avoir une berline avec malle c'est vachement plus chiant.

n°62476201
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 17:08:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si il y en a qui viennent de Chine bientôt, elles risquent d'être un poil retardées aussi, vu le bordel à Suez.

Sur Q1 il n'y a eu que les TM3 avec volant à droite qui ont été expédiées de China.
A voir pour le prochain trimestre. Mais d'ici la ils l'auront peut être débloquée le bateau.

n°62476663
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-03-2021 à 17:52:19  profilanswer

petite question : quand vous avez le soleil de face, vous n'avez pas l'impression que le pare-brise est piqueté de partout? ça fait plein de petit points un peu irisés, c'est bizarre

edit : gg tortuethermales. Avec une voiture pareille, va falloir changer le pseudo en lievrethermal :o car avec une Tesla, c'est un peu l'histoire du lièvre et de la tortue au final :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 25-03-2021 à 17:54:57
n°62477191
tortuether​males
Posté le 25-03-2021 à 18:41:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Top ! Et une de plus sur HFR [:acachou:10]

Ici je viens de récupérer la mienne de chez le carrossier. Elle est plus belle qu'a réception chez Tesla.
Quoi qu'ils m'ont quand même laissé quelques traces de goutes d'eau non séchées [:moonblood210:1]

Merci bien, content pour toi ;)
Tiens d'ailleurs je n'ai aucune trace du défaut constaté, le TA la bien signalé et pris en photo via son application mais moi je n'ai rien qui prouve ça ?

Il m'a dit que je n'aurais qu'à prendre rendez-vous a l'atelier..

Arn0 a écrit :

petite question : quand vous avez le soleil de face, vous n'avez pas l'impression que le pare-brise est piqueté de partout? ça fait plein de petit points un peu irisés, c'est bizarre

edit : gg tortuethermales. Avec une voiture pareille, va falloir changer le pseudo en lievrethermal :o car avec une Tesla, c'est un peu l'histoire du lièvre et de la tortue au final :D

Merci beaucoup, non pas besoin je n'ai pas une conduite sportive, ce n'ai pas le but de la voiture de toute façon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 25-03-2021 à 18:43:16
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 18:41:10  profilanswer

n°62477654
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-03-2021 à 19:30:00  profilanswer

Le combo j'ai besoin de place / F31, ça risque de coincer, c'est une malle avec un très joli coffre en volume et dimensions mais par contre, pas de hayon donc le côté pratique...

Comparé à la BMW, tu perdra un tout ptit peu en insonorisation sur la route (mais ça reste modéré si tu reste sur une SR+ en 18"  :jap:  

Attention à la LOA, en électrique, on a tendance à rouler beaucoup plus à cause du carburant "gratuit" et au fait que la Tesla n'a pas besoin d'entretien. Nous on lui a déjà collé presque 2000 bornes en 15 jours  :ange:  

Félicitations @tortuethermales, un de plus  [:sayen]

n°62477791
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-03-2021 à 19:42:37  profilanswer

Toujours pas de carte grise en vue, ni de certificat provisoire d'immatriculation, pratique pour mettre l'assurance en place :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62477800
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2021 à 19:43:23  profilanswer

Félicitations Tortue

n°62477811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2021 à 19:44:03  profilanswer

les autres ont déjà répondu sur tous les points

sur la partie financière, je t'invite à te renseigner sur le crédit auto écolo de BNP à 1%, qui sera plus intéressant qu'une LOA, financièrement parlant

n°62478089
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 20:12:12  profilanswer

Merci bien, content pour toi ;)
Tiens d'ailleurs je n'ai aucune trace du défaut constaté, le TA la bien signalé et pris en photo via son application mais moi je n'ai rien qui prouve ça ?

Il m'a dit que je n'aurais qu'à prendre rendez-vous a l'atelier..

Idem je n’avais pas de preuve particulière.
J’ai fais une demande de 2-3 corrections via l’application et le support ma recontacter pour me dire qu’ils m’envoyaient un Ranger et qu’ils avaient demandé une intervention au carrossier approuvé Tesla du coin.

Du coup, en plus de la reprise du frottement sur pare-choc, j’ai eu un lustrage complet  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496efacb2e55d629bc.md.jpg

700€ facturé à Tesla  :sarcastic:

n°62478196
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2021 à 20:24:18  profilanswer

elle est top comme ça :love:

c'est quoi le garage déjà ?

n°62478237
the_blob
Posté le 25-03-2021 à 20:29:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

voilà :o
par contre 25m, c'est très ch... à enrouler :D

fallait prendre avec enrouleur  :D

n°62478313
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 20:38:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

elle est top comme ça :love:

c'est quoi le garage déjà ?

https://carrosserieherve.com/

Vraiment top. Très bien reçu et on voit qu'ils sont au petit soin pour les voitures.

L'intérieur était aussi parfait et complètement désinfecté.

n°62478340
sifusan
Posté le 25-03-2021 à 20:42:01  profilanswer

Encore une sur HFR, et en blanc. Homme de goût :o
Félicitations :D

---------------
n°62478563
booking
Posté le 25-03-2021 à 21:06:28  profilanswer

Bon, bon, bon  

Demande de SAV via l'appli, date bloquée au 13/04 avec un ranger et annulation de l'intervention par SMS cette semaine ...

'On vous recontactera"

Dans la liste des choses à revoir figurait la vitre AR passager marquée et une marque sur la portière (le tout relevé par le TA)

La prochaine étape c'est monter un peu le ton ?

n°62478809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2021 à 21:35:54  profilanswer

Je te rejoins sur les sensations proches de la moto :D
Avec le confort en plus :)

---------------
LaPointe
n°62478853
tortuether​males
Posté le 25-03-2021 à 21:40:38  profilanswer

Merci les gars  :sol:  

Et franchement la couleur je ne regrette vraiment pas, j’adore et c’est ma première voiture blanche.
Le bleu est très beau aussi et bien mieux en vrai.
Pareil pour les jantes les 19" elles sont plus jolies en vrai mais franchement moi j’accroche pas, par contre j’adore les Aerowheels au début je pensais les enlevés, j’ai même acheté les caches écrou et centre de roue...
Mais du coup je vais même pas m’en servir...

Par contre je vais me prendre des écrous antivol, au cas où  ;)  
Sinon j’ai monté le pédalier "style perf", pour 7 balles sur Ali franchement ça rend bien.
Et j’ai mis les tapis de sol acheté sur Tapisvoiture, ceux à 57 Euros et nickel la qualité est top et l’ajustement parfait  ;)  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/25/210325094130481230.jpg

En terme de modif ça sera tout, on va pas tomber dans le tuning à la sauce Aliexpress  :o, comme tout ceux qui foute des logos Tesla partout dans la bagnole  :lol:  

everybodie a écrit :

Idem je n’avais pas de preuve particulière.
J’ai fais une demande de 2-3 corrections via l’application et le support ma recontacter pour me dire qu’ils m’envoyaient un Ranger et qu’ils avaient demandé une intervention au carrossier approuvé Tesla du coin.

Du coup, en plus de la reprise du frottement sur pare-choc, j’ai eu un lustrage complet  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9bc.md.jpg

700€ facturé à Tesla  :sarcastic:

Ça me rassure, je donnerai un coup de fil au SC pour voir si ils ont bien une traces de mon signalement.

n°62478972
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 21:54:42  profilanswer

booking a écrit :

Bon, bon, bon  

Demande de SAV via l'appli, date bloquée au 13/04 avec un ranger et annulation de l'intervention par SMS cette semaine ...

'On vous recontactera"

Dans la liste des choses à revoir figurait la vitre AR passager marquée et une marque sur la portière (le tout relevé par le TA)

La prochaine étape c'est monter un peu le ton ?

Si c'est comme pour moi ce qui est en rapport avec la carrosserie il contacte un carrossier qui te recontactera directement.
Le Ranger ne s'occupe pas de problème de ce type.

n°62478981
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2021 à 21:55:39  profilanswer

everybodie a écrit :

https://carrosserieherve.com/

Vraiment top. Très bien reçu et on voit qu'ils sont au petit soin pour les voitures.

L'intérieur était aussi parfait et complètement désinfecté.

:jap:

n°62479126
Arn0
Posté le 25-03-2021 à 22:11:42  profilanswer

Merci les gars :sol:

Et franchement la couleur je ne regrette vraiment pas, j’adore et c’est ma première voiture blanche.
Le bleu est très beau aussi et bien mieux en vrai.
Pareil pour les jantes les 19" elles sont plus jolies en vrai mais franchement moi j’accroche pas, par contre j’adore les Aerowheels au début je pensais les enlevés, j’ai même acheté les caches écrou et centre de roue...
Mais du coup je vais même pas m’en servir...

Par contre je vais me prendre des écrous antivol, au cas où ;)
Sinon j’ai monté le pédalier "style perf", pour 7 balles sur Ali franchement ça rend bien.
Et j’ai mis les tapis de sol acheté sur Tapisvoiture, ceux à 57 Euros et nickel la qualité est top et l’ajustement parfait ;)

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 481230.jpg

En terme de modif ça sera tout, on va pas tomber dans le tuning à la sauce Aliexpress :o, comme tout ceux qui foute des logos Tesla partout dans la bagnole :lol:

Je confirme pour les tapis, ils sont top (perso j'ai pris la version avec la talonnette plastique.
Mes pédales arrive samedi :D
En must have c'est le bac de rangement pour mettre dans le rangement de devant

n°62479203
booking
Posté le 25-03-2021 à 22:21:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Si c'est comme pour moi ce qui est en rapport avec la carrosserie il contacte un carrossier qui te recontactera directement.
Le Ranger ne s'occupe pas de problème de ce type.

Ok merci pour le retour, j'ai envoyé un mail ce soir à mon TA pour avoir  des précisions tout de même

n°62479323
everybodie
Posté le 25-03-2021 à 22:34:42  profilanswer

Tu fais bien.

Voilà le SMS que le support m’avait envoyé:

Citation :

Bonjour Mr xXx,  
Nous avons bien reçu votre demande.  
Nous validons la visite du technicien mobile à votre domicile en date du 15 Mars.  
Simplement pour les travaux de carrosserie, il ne sera pas en mesure d'intervenir, cela sera traité par notre carrosserie agrée à Allauch.
Nous préparons donc le 2eme dossier en carrosserie et c'est la carrosserie elle même qui prendra contact avec vous.  
Nous restons à votre disposition pour toute question en répondant par SMS à celui ci.
Cordialement, Tesla Aix

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 25-03-2021 à 22:36:31
n°62479823
Kelchacalc​etype
Posté le 26-03-2021 à 00:10:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur Q1 il n'y a eu que les TM3 avec volant à droite qui ont été expédiées de China.
A voir pour le prochain trimestre. Mais d'ici la ils l'auront peut être débloquée le bateau.

La chine produit toute la gamme TM3, ou bien uniquement les SR+ ?

n°62480130
tortuether​males
Posté le 26-03-2021 à 07:24:35  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je confirme pour les tapis, ils sont top (perso j'ai pris la version avec la talonnette plastique.
Mes pédales arrive samedi :D
En must have c'est le bac de rangement pour mettre dans le rangement de devant

Ha oui je l'ai acheté aussi, mais je sais même pas si je vais le mettre...
Sinon je me suis pris un pare-soleil pour le pare-brise a ventouse sur Ali a 12 balles, pas envie de mettre 40 euros la dedans.
Et j'ai commandé le verre trempé Spigen sur Amazon, je vais le recevoir aujourd'hui  :jap:

n°62480226
Kelchacalc​etype
Posté le 26-03-2021 à 07:50:52  profilanswer

Vous avez commandé la clef (en forme de TM3) sur le shop Tesla ?
D'apres ce que j'ai lu, ça fonctionne bien mieux que le bluetooth du téléphone.

n°62480239
Arn0
Posté le 26-03-2021 à 07:53:35  profilanswer

non, chez moi aucun pb avec le bluetooth, je n'en vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 26-03-2021 à 07:55:35
n°62480241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2021 à 07:53:39  profilanswer

J'ai très peu de soucis avec le téléphone, donc non dans l'immédiat :D

---------------
LaPointe
n°62480296
sifusan
Posté le 26-03-2021 à 08:05:58  profilanswer

Idem. Pas de souci avec le Bluetooth de mon tel.  

Sinon j’ai fini par virer les aéro :o
Finalement j’aime bien sans aussi :o
En fait c’est la voiture qui est belle :o

---------------
n°62480305
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-03-2021 à 08:06:57  profilanswer

Hello  :jap:  

Quel est la précision avec le téléphone comme clé justement ?

Est-ce que dès que la voiture capte le Bluetooth du téléphone à plusieurs mètres quelqu’un peu ouvrir la voiture ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°62480344
Coxwell
Posté le 26-03-2021 à 08:13:44  profilanswer

Concrètement, si on installe pas une borne murale, une prise renforcée fait l’affaire dans un garage ?
Pourriez-vous me redonner les références si possible ?
Je ferai bien un essai en charge lente sur prise renforcée avant d’investir dans un connecteur mural.  
Merci :jap:

n°62480547
Arn0
Posté le 26-03-2021 à 08:40:37  profilanswer

En prise renforcée il y a la green up ou truc équivalent chez hager.

Perso pour l'instant je recharge sur prise de garage  classique en limitant à 10A mais je suis en train de faire installer une borne.

Dans les faits la prise suffit pour mon usage quotidien, mais c'est quand même limitant de ne pas pouvoir charger plus vite en prévision d'un trajet plus long.
Accessoirement ça me permettra de plus charger sur ma plage HC (3h-8h 13h30-16h30)

n°62480814
booking
Posté le 26-03-2021 à 09:13:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

En prise renforcée il y a la green up ou truc équivalent chez hager.

Perso pour l'instant je recharge sur prise de garage  classique en limitant à 10A mais je suis en train de faire installer une borne.

Dans les faits la prise suffit pour mon usage quotidien, mais c'est quand même limitant de ne pas pouvoir charger plus vite en prévision d'un trajet plus long.
Accessoirement ça me permettra de plus charger sur ma plage HC (3h-8h 13h30-16h30)

C'est "Witty" chez Hager, c'est ce que j'ai ici, recharge 20Kms/heure laaargement suffisant pour nous mais je compte prendre une borne pour soulager l'UMC qui est la seule ressource de charge

n°62480827
booking
Posté le 26-03-2021 à 09:14:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu fais bien.

Voilà le SMS que le support m’avait envoyé:

Citation :

Bonjour Mr xXx,  
Nous avons bien reçu votre demande.  
Nous validons la visite du technicien mobile à votre domicile en date du 15 Mars.  
Simplement pour les travaux de carrosserie, il ne sera pas en mesure d'intervenir, cela sera traité par notre carrosserie agrée à Allauch.
Nous préparons donc le 2eme dossier en carrosserie et c'est la carrosserie elle même qui prendra contact avec vous.  
Nous restons à votre disposition pour toute question en répondant par SMS à celui ci.
Cordialement, Tesla Aix

Voici la réponse reçue ici :

Citation :

Bonjour monsieur XXXX, nous avons bien pris connaissance de votre demande, vous serez recontacté pour coordonner les réparations dès que possible, pour l'instant votre RDV est annulé. Bien cordialement, TESLA Service Nantes

Un peu 'cavalier'  

n°62481466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 10:06:55  profilanswer

Arn0 a écrit :

non, chez moi aucun pb avec le bluetooth, je n'en vois pas l'intérêt.

idem

et en gadget inutile ça se pose :D

n°62481711
everybodie
Posté le 26-03-2021 à 10:24:40  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

La chine produit toute la gamme TM3, ou bien uniquement les SR+ ?

Oui ils produisent toute la gamme.
Ils ont quelques spécificités par contre : garniture de protière différente pour l'instant, ref batterie différente (LFP sur SR+), LG sur LR et Perf.

Par contre pour le marché chinois ils ne commercialisent plus que la SR+ et la Perf. La couleur par défaut est le noir et ils ont officiellement le volant chauffant.
Leur modèle Perf est avec les jantes du track pack et pas uberturbine.

https://img.super-h.fr/images/d1393a7b650e386640102705467176e6.jpg

booking a écrit :

Voici la réponse reçue ici :

Citation :

Bonjour monsieur XXXX, nous avons bien pris connaissance de votre demande, vous serez recontacté pour coordonner les réparations dès que possible, pour l'instant votre RDV est annulé. Bien cordialement, TESLA Service Nantes

Un peu 'cavalier'  

C'est moins précis que le message que j'avais reçu mais on peut imaginer que comme pour moi ils vont mandater un carrossier pour intervenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)