| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 25-03-2021 à 15:56:24 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:55:20 ![]() ![]() |
sifusan | Je pense que la voiture peut te correspondre effectivement, vu ton kilométrage annuel et quotidien --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 25-03-2021 à 21:43:15 |
everybodie |
|
the_blob | Et la mienne qu'est repoussé, soit disant encore à zeebruge ..., la livraison devait être aujourd'hui |
tim-timmy | Si il y en a qui viennent de Chine bientôt, elles risquent d'être un poil retardées aussi, vu le bordel à Suez. |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petite question : quand vous avez le soleil de face, vous n'avez pas l'impression que le pare-brise est piqueté de partout? ça fait plein de petit points un peu irisés, c'est bizarre edit : gg tortuethermales. Avec une voiture pareille, va falloir changer le pseudo en lievrethermal Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-03-2021 à 17:54:57 |
tortuethermales |
Merci bien, content pour toi Il m'a dit que je n'aurais qu'à prendre rendez-vous a l'atelier..
Merci beaucoup, non pas besoin je n'ai pas une conduite sportive, ce n'ai pas le but de la voiture de toute façon Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 25-03-2021 à 18:43:16 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:41:10 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toujours pas de carte grise en vue, ni de certificat provisoire d'immatriculation, pratique pour mettre l'assurance en place --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | Félicitations Tortue |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
the_blob |
everybodie |
|
sifusan | Encore une sur HFR, et en blanc. Homme de goût --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tortuethermales | Merci les gars
|
everybodie |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
booking |
|
everybodie | Tu fais bien.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-03-2021 à 22:36:31 |
Kelchacalcetype |
|
tortuethermales |
|
Kelchacalcetype | Vous avez commandé la clef (en forme de TM3) sur le shop Tesla ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, chez moi aucun pb avec le bluetooth, je n'en vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-03-2021 à 07:55:35 |
LaPointe Roule toujours | J'ai très peu de soucis avec le téléphone, donc non dans l'immédiat --------------- LaPointe |
sifusan | Idem. Pas de souci avec le Bluetooth de mon tel. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
booking |
|
booking |
|
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |