| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:05:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2021 à 15:00:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | après il aurait pu n'en faire qu'un seul s'il avait préparé correctement |
vyse Yaissssseee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:30:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
perso, j'ai fait 2 trajets de plus de 2h avec la SR+ sans problème depuis que je l'ai, après j'ai pas encore fait de grand trajet full autoroute Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2021 à 15:32:36 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2021 à 16:07:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
|
sifusan |
Oui en France on a la 3ème image sur les Model 3 La partie haute de la prise c'est la T2 : recharge à la maison ou dans les petites bornes publiques en AC Du coup la très grande majorité du temps, la partie basse est toute nue et ses connecteurs sont à l'air lorsque tu recharges ta voiture Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 24-03-2021 à 16:11:26 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the mandalorian This is the way | Y pas moyen de faire un cache sur-mesure avec une imprimante 3D ? |
ClemABT | Il en existe plusieurs oui
|
Youmoussa Ecrou-vis |
john78 | Franchement les caches sous le cache, arrêtez vos conneries les amis, sincèrement. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-03-2021 à 16:35:52 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nan mais le but c'est pas de cacher le truc quand il est caché par la trappe c'est de cacher le truc quand la trappe est ouverte, qu'il flotte / fait humide quand on charge régulièrement dehors avec une simple prise T2, pour éviter que l'humidité rentre trop dans le connecteur CCS (et éventuellement les bestioles aussi, genre nid d'insecte ou d'ours polaire selon la région Message édité par Arn0 le 24-03-2021 à 16:43:25 |
sifusan |
patx3 |
Un youtuber célèbre maintenant, avait eu un soucis de contact sur sa TM3 rouge sur la partie CCS et du coup, tout le forum automobile propre s'est mis à faire un cache pour le CCS. J'en sais rien mais sur mes prises électriques extérieures dans mon jardin, j'ai toujours du courant avec un cache assez minimaliste. Sur une Taycan, il y a un cache CCS en dessous de la trappe. Message édité par patx3 le 24-03-2021 à 18:39:14 |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan |
Youmoussa Ecrou-vis | On n’a besoin que d’un adaptateur aux US pour aller dans la majorité des bornes non Tesla.
KaiserCz bros before hoes | si c'est fourni avec la bagnole ça va |
everybodie |
|
|
sifusan |
sifusan | Ca se trouve je ne l'utiliserai jamais, ou peut être 2 fois pas an donc c'est pas trop grave --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |