Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62456022
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-03-2021 à 17:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
même en coupant le truc en 2, c'est galère à mettre et ça dépasse un peu

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 17:12:47  profilanswer

n°62456464
the_blob
Posté le 23-03-2021 à 18:03:21  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'était une boutade :D
(même si c'est vrai que ça fait un peu ch.. c'était la seule option que j'envisageais :D)

bon sinon, n'achetez pas de truc en caoutchouc pour protéger les connecteurs de charge. C'est impossible à mettre correctement et ça empêche de fermer la trappe correctement car ça fait une surépaisseur (SFBA inside), heureusement que ça coutait 2balles :o

J'ai recu ma boîte pour console centrale, j'attend mes tapis de chez tapis voiture fr, la séparation de coffre pour mettre du pinard  [:hansaplast:4] , les palets pour lever la caisse que je n'utiliserai jamais et la voiture .

n°62456471
the_blob
Posté le 23-03-2021 à 18:04:06  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Assurance souscrite pour ma M3 SR+, chez ma banque Caisse d'épargne tout risque, assistance 0km, franchise 400 Euros, Bris de glace 90 Euros qui prend en charge le toit pano : 707 Euros par an soit 58 Euros mois  :jap:  
Homme, 37 ans, permis depuis 2002, jamais d'accident, bonus 0.50 depuis plus de 3 ans, si ça peut aider certain pour comparer  ;)  
Livraison J-2  :bounce:

C'est pas donné.

n°62456478
the_blob
Posté le 23-03-2021 à 18:04:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

finalement je suis bien content de mon tarif à 48/mois avec ma franchise à 350€ :o
par contre j'ai pas posé la question pour le toit en verre.
je lisais aussi ce matin sur le forum AP la question de la prise en charge en cas de panne sèche. en général c'est pas pris en charge par l'assurance, même si c'est dans le cas où on arrive avec quelques % devant une borne qui s'avère défectueuse et qui empêche d'aller à une autre borne faute d'autonomie. ("fallait plus anticiper mon bon monsieur" )

46 sans franchises (offert pour les VE)

n°62456650
tortuether​males
Posté le 23-03-2021 à 18:27:50  profilanswer

the_blob a écrit :

C'est pas donné.

Pour mon cas c'est quasi le mieux que j'ai trouvé, et pourtant j'en ai fait des devis...
C'est le même prix que je payé pour mon A3 35TFSI 2019 chez la MAAF, qui eux me demande 1400 Euros par an pour la TM3  :lol:  

Le rapport prix/prestations me convient et j'ai pour habitude de faire jouer la concurrence sur mes assurances chaque année donc on verra si on trouve mieux dans un an  ;)

n°62456813
quentin60
Posté le 23-03-2021 à 18:51:55  profilanswer

Petite question, si certains transportent des vélos (2 dans notre cas) vous utilisez quoi comme système? (sans attelage je précise  :o )

:)

n°62456854
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 18:56:40  profilanswer

quentin60 a écrit :

Petite question, si certains transportent des vélos (2 dans notre cas) vous utilisez quoi comme système? (sans attelage je précise  :o )

:)

une modèle Y :o

il semble qu'on puisse mettre un truc sur hayon avec des sangles, mais j'aurais un peu peur de tout arracher et de perturber les capteurs arrières.  
Sinon barres de toit Tesla avec système de porte vélo, mais j'aurais un peu peur quand même car les barres sont pas loin du toit en verre

n°62456910
quentin60
Posté le 23-03-2021 à 19:03:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

une modèle Y :o

il semble qu'on puisse mettre un truc sur hayon avec des sangles, mais j'aurais un peu peur de tout arracher et de perturber les capteurs arrières.  
Sinon barres de toit Tesla avec système de porte vélo, mais j'aurais un peu peur quand même car les barres sont pas loin du toit en verre

J'avais effectivement vu le systeme avec sangle mais il ne supporte pas pour de 15kg par vélo (donc exit un vttae) et j'ai également moyennement confiance  :pt1cable:  

n°62457009
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 19:14:46  profilanswer

https://shop.tesla.com/fr_lu/produc [...] ur-model-3

[:vidadoe:6]

https://www.twinnyload.com/fr/produ [...] a-model-3/
 [:devoircivique:2]

et le problème c'est que ça limite l'autonomie à 25km avec la prise au vent :o

Message édité par Arn0 le 23-03-2021 à 19:15:33
n°62457157
the_blob
Posté le 23-03-2021 à 19:30:41  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Pour mon cas c'est quasi le mieux que j'ai trouvé, et pourtant j'en ai fait des devis...
C'est le même prix que je payé pour mon A3 35TFSI 2019 chez la MAAF, qui eux me demande 1400 Euros par an pour la TM3  :lol:  

Le rapport prix/prestations me convient et j'ai pour habitude de faire jouer la concurrence sur mes assurances chaque année donc on verra si on trouve mieux dans un an  ;)

désolé , j’ai oublié le redface  :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 19:30:41  profilanswer

n°62457246
dacasine3
Posté le 23-03-2021 à 19:39:59  profilanswer

Bon ben... voiture vendue avec l’avertissement que ça irait vite chez Tesla pour une 3 performance blanche avec FSD marquée de stock (fin de transit). Et naturellement, maintenant que tout est bon (leasing notamment et voiture vendue), ils me disent fin avril. Ils vont essayer d’en dégoter une avant. :/

n°62457807
everybodie
Posté le 23-03-2021 à 20:45:32  profilanswer

quentin60 a écrit :

J'avais effectivement vu le systeme avec sangle mais il ne supporte pas pour de 15kg par vélo (donc exit un vttae) et j'ai également moyennement confiance  :pt1cable:  

Pour un VAE il faudra l'attelage pour éviter de tout casser. Dommage ca fait rater le bonus ou il faut être sous une bonne étoile en commandant maintenant. Peut être en surveillant le stock des TM3 avec attelage.

dacasine3 a écrit :

Bon ben... voiture vendue avec l’avertissement que ça irait vite chez Tesla pour une 3 performance blanche avec FSD marquée de stock (fin de transit). Et naturellement, maintenant que tout est bon (leasing notamment et voiture vendue), ils me disent fin avril. Ils vont essayer d’en dégoter une avant. :/

Il y en a une palanqué en stock. Tu as pris d'autres options que le FSD ? Car sinon autant l'activer après réception si c'est plus simple.

n°62459211
Kelchacalc​etype
Posté le 23-03-2021 à 23:48:33  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Ahhh, une perf [:tyberzann]  
Blanche bonus, évidemment [:shadow aok:2]  

Ce serait bien que Tesla permette de changer de couleur sans prendre une douille de 3k€ sur la Perf :/

n°62459245
sifusan
Posté le 23-03-2021 à 23:59:10  profilanswer

J’ai testé le cache de la prise CCS après l’avoir découpé.  
C’est vrai que c’est galère à mettre, faut forcer un peu :o
Mais surtout, la trappe ne peut plus se fermer correctement, j’ai un écart par rapport à la carrosserie.  

Sans le cache, alignement parfait :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078ae2be2967e27eb3.jpg

Mais avec le cache juste sur la partie basse de la prise que je pensais laisser, ça ressort  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249040e98f259917172.jpg

Du coup je le laisse au chaud et je n’utiliserai ce cache que lors des recharge en T2 en extérieur  :spamafote:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62459304
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2021 à 00:20:24  profilanswer

Merci, une merde de moins à acheter :D

n°62459674
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-03-2021 à 08:02:44  profilanswer

Premier trajet de 800 bornes avec la model 3 SR+ :D  

Version courte : c’est totalement transparent ou presque. J’ai vraiment eu à aucun moment du week end, pendant que je roulais, l’impression quelconque d’être dans autre chose qu’une bagnole normale en fait. La seule « anxieté » c’est moi qui me la suit provoqué en amont en voulant à tout prix regarder ABRP, le GPS de la voiture etc...Pour essayer d’optimiser au maximum les arrêts, ce que je n’ai pas réussi à faire d’ailleurs.

ABRP est trop pessimiste et le GPS de la voiture l’est encore plus. Ca peut être une excellente chose quand on part en terrain inconnu et qu’on a pas envie d’arriver avec 5% de batterie coincé. Sur des trajets vers la famille par exemple, c’est un peu plus frustrant. Mais pour un premier trajet, j’avais pas envie de forcer.

Donc mon trajet, 380km entre mon village des landes entre mont de Marsan et Dax vers Poitiers. Départ à 100%  

J’ai mal dormi la veille avec ces histoires de voiture qu’il faut pas laisser à 100% plus de X minutes etc... :sleep:  

GPS et ABRP me demandent de m’arrêter une fois à Labouheyre puis à Angoulême. Le problème c’est que le premier arrêt à Labouheyre s’est effectué avec 80% de batterie restante, donc on a perdu 15 minutes arrêtés alors qu’on a récupéré que 4% ! (On chargeait à 18kW me semble seulement  :mouais: ). Madame commençait à douter de l’efficacité des SuC que je lui avait vendu :o

Au final, une fois arrivé à Angoulême avec 14% je me suis rendu compte que j’aurai pu y aller d’une traite  :(  

On recharge assez en écoutant la voiture puis on repart pour arriver avec 19% à destination. A la maison parentale, prise Schuko classique et on laisse la voiture charger tranquillement sur une prise classique, aucun problème. Évidemment il aurait fallu 15h pour arriver à 100% mais osef :D

Petit tour pour aller voir des potes (100 bornes dans la journée du lendemain) sans penser une seule fois à l’autonomie ou à la recharge.

Le retour fut identique, avec 2 arrêts un peu plus efficaces cette fois car je n’ai pas attendu le feu vert de la voiture mais je suis parti un peu plus tôt :D

Sur mon parcours landes - Poitiers, il me manque juste le futur SuC de bordeaux rocade extérieure qui est prévu il me semble et qui me permettra d’optimiser avec 1 seul arrêt  :D  

En terme de conduite, on est vraiment sur un véhicule tout à fait normal, j’ai roulé aux limitations comme les autres, je me suis fait plaisir quand il fallait « semer » un relou qui faisait du yoyo, et j’ai utilisé pas mal l’autopilot. Mais c’est vraiment un gadget je trouve car le problème de la désactivation avec les clignotant lui fait perdre son réel intérêt. Passer 400 bornes avec le ding dong permanent, c’est ni agréable pour soi, ni pour les passagers. Par contre c’est utile quand t’as besoin de regarder le GPS par exemple : tu enclenche l’AP et tu peux te concentrer sur autre chose, même si c’est pas conseillé évidemment :o. Le régulateur adaptatif, une fois apprivoisé, me convient. Mais attention aux camions, on a eu droit à une dizaine de freinages inutiles et madame n’aime pas trop ça :o

Je viens de voir l’essai d’une ID3 et je suis bien content d’être parti sur la Tesla. On vient de rentrer et je me dis qu’on a réussi à faire 800 bornes d’autoroute et de route, en roulant comme avant, sans aucun problème, sans aucune galère de recharge ni même de stress (autre que celui que je me suis provoqué tout seul pour rien à vouloir optimiser). On peut monter dans la Tesla (chargée au préalable :o), lancer le GPS et partir. Tant qu’on accepte de s’arrêter un peu bien sûr. Sur 380 bornes de trajet, il faut compter 15 minutes d’arrêt environ. Tu arrives, tu prend le câble, tu branche, tu suis ce qu’il y a à l’écran et tu repart : pas de carte, pas de borne qui fonctionne pas etc...

Évidemment, si on part dans un endroit inconnu, il faudra rajouter le paramètre recharge à l’arrivée, un peu plus chiant.

En terme de coût, sur les 380 bornes on en a pour 12 euros de SuC je crois si on regarde ABRP (bon on a le parrainage pour l’instant) + bien sûr la recharge avant et après. Mais c’est sûr que pour le moment, ça restera environ 3 à 4 fois moins cher qu’un véhicule thermique.

En bref je suis conquis, la bagnole est géniale, la finition est exemplaire (quand j’ai vu le test de l’ID3 et les plastiques durs et mal assemblés en gros plan  :pt1cable: ) et l’écosystème est super bien intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 24-03-2021 à 10:04:55
n°62460188
ziboum
Posté le 24-03-2021 à 09:18:54  profilanswer

C'est une SR+ ou une LR ?

Merci pour ce retour :)

Message édité par ziboum le 24-03-2021 à 09:19:14
n°62460426
tortuether​males
Posté le 24-03-2021 à 09:43:57  profilanswer

Il me semble qu'il a une SR+, merci aussi pour ce retour  ;)

n°62460610
Arn0
Posté le 24-03-2021 à 09:59:40  profilanswer

perso je vais tester un trajet de 1500 km à l'ascencion (bourgogne / Bretagne) [:totoz]
logiquement je vais faire le trajet avec une coupure d'une nuit à Tours, donc je vais profiter pour faire ma recharge longue au SUC de tours et/ou dans la famille s'ils nous acceptent :o
a priori en faisant comme ça, je n'aurais qu'une recharge de même pas 10mn à Bourges et à Rennes.
pour la recharge à destination, j'ai fait plusieurs demandes coté Air Bnb pour savoir s'il était possible de charger ou pas. Pour l'instant  j'ai pas eu de refus net, plus des questions sur le type de prise. Finalement j'ai réservé un mobile home dans un camping qui m'a dit que je pouvais recharger sur la prise extérieur de la plancha :D  (vais ptetre commander en plus la prise Bleu Européenne au cas où ils aient aussi ce type de prise à dispo).
vous surveillerez dans les faits divers du mois de mai si jamais ça parle d'un incendie de mobile home dans un camping du coté de St Malo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 24-03-2021 à 10:00:49
n°62460791
everybodie
Posté le 24-03-2021 à 10:16:40  profilanswer

Peu de chance d'avoir un incendie sur une P17 c'est vraiment fait pour délivrer de la puissance et pendant longtemps ;)

Pour l'autre prise si c'est une prise standard pense juste à limiter à 8A et tu ne prendras aucun risque non plus.

n°62461036
tortuether​males
Posté le 24-03-2021 à 10:37:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

perso je vais tester un trajet de 1500 km à l'ascencion (bourgogne / Bretagne) [:totoz]
logiquement je vais faire le trajet avec une coupure d'une nuit à Tours, donc je vais profiter pour faire ma recharge longue au SUC de tours et/ou dans la famille s'ils nous acceptent :o
a priori en faisant comme ça, je n'aurais qu'une recharge de même pas 10mn à Bourges et à Rennes.
pour la recharge à destination, j'ai fait plusieurs demandes coté Air Bnb pour savoir s'il était possible de charger ou pas. Pour l'instant  j'ai pas eu de refus net, plus des questions sur le type de prise. Finalement j'ai réservé un mobile home dans un camping qui m'a dit que je pouvais recharger sur la prise extérieur de la plancha :D  (vais ptetre commander en plus la prise Bleu Européenne au cas où ils aient aussi ce type de prise à dispo).
vous surveillerez dans les faits divers du mois de mai si jamais ça parle d'un incendie de mobile home dans un camping du coté de St Malo :o

Attention la prise P17 a deux version une 32A et une 16A, et la taille n'est pas du tout la même, de ce que j'ai pu lire le plus souvent dans les campings il s'agit de la version P17 16A  ;)  
Et comme dis everybodie, peu de chance d'avoir le moindre problème si tu limites ton ampérage de charge en fonction de la prise utilisée, en mobile home je ferais quand même attention souvent pour des raisons économique les prises standard sont souvent câblés en 1.5 mm²  :jap:  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/24/21032410433152756.jpg

Message édité par tortuethermales le 24-03-2021 à 10:40:29
n°62461492
Arn0
Posté le 24-03-2021 à 11:19:54  profilanswer

Oui je pensais commander la 16A

n°62461526
john78
Posté le 24-03-2021 à 11:22:30  profilanswer

Réception hier de ma seconde model 3 perf :

https://i.ibb.co/SNRzg1D/tesss.jpg

-accueil parfait ( c' est mieux en semaine que le week-end ou ils doivent envoyer 100 voitures par jour... en même temps c' est une charge de travail débile, il est donc normal que les gars ne donnent pas l' attention requise aux clients lors de ces rush. )
-voiture parfaite, la phase 2 est plus qualitative partout, l' assemblage est parfait sur mon véhicule, j' ai vu quelques sr+ avec des capots mal alignés sur le parking toutefois.

Vu que j' ai payé mon véhicule 5000 € de moins que le prix affiché, je suis vraiment très content, a 56 k€ c' est très largement mieux placé que les autres véhicules que je convoitais, en plus de ses énormes qualités déjà énoncés xx fois partout.

Du coup rip la quantité de post sur le fait qu' aucune remise n' existe chez tesla les pages d' avant  :D, ça existe bien, pas par rapport au talent de négo que l' expérimenté vrp saint-maclou voudra s' évertuer à démontrer au vendeur tesla, mais par rapport à des opportunités de fin de trimestre, quand la boite cherche a faire du chiffre pour valider un excellent bilan :jap:  .

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 24-03-2021 à 11:25:12

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62461582
everybodie
Posté le 24-03-2021 à 11:28:06  profilanswer

Elle est belle en bleu la perf  :love:  

Tu as négocié l'upgrade de la version de base vers une version avec des options en stock c'est ça ?
Du coup j'imagine c'est plus que tu garde le bonus et que tu as la couleur à l'oeil non ? ;)

Message édité par everybodie le 24-03-2021 à 11:28:33
n°62461583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2021 à 11:28:09  profilanswer

en bleu, les plus belles :D

c'est quoi le contexte de la négo ? juste la fin de trimestre ?
ou t'as pris une bagnole en stock sur le site de Tesla ?

n°62461657
xxgenoxx
Posté le 24-03-2021 à 11:36:29  profilanswer

C'est marrant elle parait surélevée !  

Mais elle est magnifique  :love:

n°62461666
tortuether​males
Posté le 24-03-2021 à 11:37:24  profilanswer

Félicitation elle est magnifique, les Überturbine bordel elle tue  :love:  

n°62461675
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-03-2021 à 11:38:15  profilanswer

La tête coupée sur la photo c'est flippant [:max evans]

Mais magnifique en bleue ouais :D

n°62461728
sifusan
Posté le 24-03-2021 à 11:44:50  profilanswer

Mais ouais j'ai flippé  :lol:
J'étais là en mode "putain c'est quoi, y a un mec ou pas. je vais zoomer pour voir ..." et là  [:shlavos]

Félicitations en tout cas !

Intéressé de savoir comment tu as pu profiter des offres de fin de trimestre aussi :jap:

Message édité par sifusan le 24-03-2021 à 11:45:00

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62461742
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2021 à 11:46:09  profilanswer

john78 a écrit :

Réception hier de ma seconde model 3 perf :

https://i.ibb.co/SNRzg1D/tesss.jpg

-accueil parfait ( c' est mieux en semaine que le week-end ou ils doivent envoyer 100 voitures par jour... en même temps c' est une charge de travail débile, il est donc normal que les gars ne donnent pas l' attention requise aux clients lors de ces rush. )
-voiture parfaite, la phase 2 est plus qualitative partout, l' assemblage est parfait sur mon véhicule, j' ai vu quelques sr+ avec des capots mal alignés sur le parking toutefois.

Vu que j' ai payé mon véhicule 5000 € de moins que le prix affiché, je suis vraiment très content, a 56 k€ c' est très largement mieux placé que les autres véhicules que je convoitais, en plus de ses énormes qualités déjà énoncés xx fois partout.

Du coup rip la quantité de post sur le fait qu' aucune remise n' existe chez tesla les pages d' avant  :D, ça existe bien, pas par rapport au talent de négo que l' expérimenté vrp saint-maclou voudra s' évertuer à démontrer au vendeur tesla, mais par rapport à des opportunités de fin de trimestre, quand la boite cherche a faire du chiffre pour valider un excellent bilan :jap:  .

Tu as fait comment pour bénéficier de la couleur avec le bonus ?

n°62461750
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2021 à 11:46:42  profilanswer

Sinon GG, elle est magnifique [:tristou:1]

n°62461941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2021 à 12:11:06  profilanswer

par contre il voulait dire 57 k j'imagine non ?  
parce que bon 56 990 € ça fait plutôt 57 k que 56 quoi :o

n°62461965
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2021 à 12:13:22  profilanswer

Si on peut choper des couleurs sur la Perf en gardant le bonus, je vais envoyer un mail à mon TA ASAP [:duck69:3]

n°62461976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2021 à 12:14:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Si on peut choper des couleurs sur la Perf en gardant le bonus, je vais envoyer un mail à mon TA ASAP [:duck69:3]

t'as toujours pas commandé ?

n°62461991
everybodie
Posté le 24-03-2021 à 12:16:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

par contre il voulait dire 57 k j'imagine non ?  
parce que bon 56 990 € ça fait plutôt 57 k que 56 quoi :o

Oui je pense aussi que les sommes sont arrondies à la truelle  :o  

Kelchacalcetype a écrit :

De ce que j'ai vu c'est surtout des commandes de TM3 via le configurateur qui sont modifiées pour des véhicules en stock.
Pas sur qu'il soit possible de négocier avant la commande.

n°62462071
john78
Posté le 24-03-2021 à 12:28:18  profilanswer

Merci pour les compliments, en effet elle rend super bien en vrai, j' ai pas osé le rouge vu que mon autre véhicule est déjà rouge et.... les autres couleurs n' en sont pas  :whistle:  alors j' ai repris bleu ;)

Comme je l' ai expliqué c' est pas une négo, mais une opportunité sur un véhicule de stock en fin de trimestre, qui a donné une remise + en cascade le bonus 3000k. ca fait 4700 € de rabais, pas 5000... en effet.

Astuce : les véhicules d' expo donnent lieu à une remise automatique, quand ces véhicules n' ont jamais été exposés à cause des restrictions sur les showroom en centres commerciaux, ca donne de bonnes affaires  :o, bon pour ca, vaut mieux avoir un TA qui peut la retenir ou être un vrai sniper sur le site tesla .

---------------
n°62462135
everybodie
Posté le 24-03-2021 à 12:35:54  profilanswer

Bien joué en tout cas ;)

Un bon moyen aussi de limiter la décote car elle aura peut d'équivalent.

A votre avis il tient encore combien de temps le bonus à 45k et 60k€ si la TM3 se vend plus que les Zoé ?  :o

Message édité par everybodie le 24-03-2021 à 12:37:08
n°62462192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2021 à 12:41:53  profilanswer

pas longtemps :o

n°62462195
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2021 à 12:42:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as toujours pas commandé ?

Non, y'apas le feu. J'ai déja une très bonne caisse, qui ne me coûte pas trop cher à rouler.  
Je suis toujours hésitant sur le modèle ET sur la couleur.  

everybodie a écrit :

Oui je pense aussi que les sommes sont arrondies à la truelle  :o  

De ce que j'ai vu c'est surtout des commandes de TM3 via le configurateur qui sont modifiées pour des véhicules en stock.
Pas sur qu'il soit possible de négocier avant la commande.

Cf post ci dessous :o

john78 a écrit :

Merci pour les compliments, en effet elle rend super bien en vrai, j' ai pas osé le rouge vu que mon autre véhicule est déjà rouge et.... les autres couleurs n' en sont pas  :whistle:  alors j' ai repris bleu ;)

Comme je l' ai expliqué c' est pas une négo, mais une opportunité sur un véhicule de stock en fin de trimestre, qui a donné une remise + en cascade le bonus 3000k. ca fait 4700 € de rabais, pas 5000... en effet.

Astuce : les véhicules d' expo donnent lieu à une remise automatique, quand ces véhicules n' ont jamais été exposés à cause des restrictions sur les showroom en centres commerciaux, ca donne de bonnes affaires  :o, bon pour ca, vaut mieux avoir un TA qui peut la retenir ou être un vrai sniper sur le site tesla .

Mais du coup c'est ton TA qui t'as trouvé le modèle ?  

n°62462325
john78
Posté le 24-03-2021 à 12:54:42  profilanswer

C' est un ami qui m' a prévenu j' ai dégainé sans tarder il y' avait gris rouge bleu à quasiment même tarif.
 C' est parti très très rapidement...

J' ai acheté ma première 12/15 k€ de plus à iso options en 2019, mais bon je l' avais revendu sans rien perdre ( sur une voiture neuve :D ).

Message édité par john78 le 24-03-2021 à 12:55:25

---------------
n°62462446
Arn0
Posté le 24-03-2021 à 13:05:29  profilanswer

tiens d'ailleurs en regardant sur les modèles dispo immédiatement y'a une SR+ véhicule de démonstration à Strasbourg avec 350km au compteur  à + de 37500€ (sans option) mais quand clique dessus c'est indiqué WLTP 409 km.
Donc en gros ils sont en train d'essayer de refourguer tranquillement un modèle 2020 plus cher qu'un modèle 2021 neuf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)