| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 17:12:47 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
tortuethermales |
|
quentin60 | Petite question, si certains transportent des vélos (2 dans notre cas) vous utilisez quoi comme système? (sans attelage je précise |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
quentin60 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://shop.tesla.com/fr_lu/produc [...] ur-model-3 https://www.twinnyload.com/fr/produ [...] a-model-3/ et le problème c'est que ça limite l'autonomie à 25km avec la prise au vent Message édité par Arn0 le 23-03-2021 à 19:15:33 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:30:41 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
sifusan | J’ai testé le cache de la prise CCS après l’avoir découpé. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype | Merci, une merde de moins à acheter |
vyse Yaissssseee | Premier trajet de 800 bornes avec la model 3 SR+ Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-03-2021 à 10:04:55 |
ziboum | C'est une SR+ ou une LR ?
Message édité par ziboum le 24-03-2021 à 09:19:14 |
tortuethermales | Il me semble qu'il a une SR+, merci aussi pour ce retour |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso je vais tester un trajet de 1500 km à l'ascencion (bourgogne / Bretagne) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-03-2021 à 10:00:49 |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 24-03-2021 à 10:40:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui je pensais commander la 16A |
john78 | Réception hier de ma seconde model 3 perf :
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 24-03-2021 à 11:25:12 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
KaiserCz bros before hoes | en bleu, les plus belles |
xxgenoxx | C'est marrant elle parait surélevée ! |
tortuethermales | Félicitation elle est magnifique, les Überturbine bordel elle tue |
vyse Yaissssseee | La tête coupée sur la photo c'est flippant |
sifusan | Mais ouais j'ai flippé Félicitations en tout cas ! Intéressé de savoir comment tu as pu profiter des offres de fin de trimestre aussi Message édité par sifusan le 24-03-2021 à 11:45:00 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Sinon GG, elle est magnifique |
KaiserCz bros before hoes | par contre il voulait dire 57 k j'imagine non ? |
Kelchacalcetype | Si on peut choper des couleurs sur la Perf en gardant le bonus, je vais envoyer un mail à mon TA ASAP |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
john78 | Merci pour les compliments, en effet elle rend super bien en vrai, j' ai pas osé le rouge vu que mon autre véhicule est déjà rouge et.... les autres couleurs n' en sont pas --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
KaiserCz bros before hoes | pas longtemps |
Kelchacalcetype |
|
john78 | C' est un ami qui m' a prévenu j' ai dégainé sans tarder il y' avait gris rouge bleu à quasiment même tarif.
Message édité par john78 le 24-03-2021 à 12:55:25 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |