Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7522 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62442518
Kelchacalc​etype
Posté le 22-03-2021 à 13:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxgenoxx a écrit :

Jamais essayé de perf mais mon avis sur le freinage de la LR c'est que c'est pas folichon. Pas beaucoup de mordant, si tu veux bien freiner fort faut sacrément appuyer, je trouve que c'est pas agréable.

Pour la tenue de route c'est bien mais ça pompe grave à allure soutenue...  

Si t'as le budget je pense que tu dois prendre la perf, notamment pour le trackmode et la gestion puissance et déconnexion antipatinage.

Sur la LR l'antipatinage / esp est toujours en train de te bloquer la puissance dès que tu t'amuses un peu. C'est con d'avoir autant de puissance pour juste s'en servir en ligne droite :O

Merci de ton avis :jap:  

Sur la Perf il y a plusieurs choses qui me gênent :
- les jantes, que je trouve pas très belles
- le blanc quasi obligatoire, sous peine de payer la couleur 4k€
- +6k€, c'est énorme pour si peu de différences

Un pote detailer pour Tesla me dit de ne surtout pas la prendre en noir :o
Il m'a envoyé une vidéo d'une noire de 36kms, ce massacre sur le vernis d'origine :sweat:

Message édité par Kelchacalcetype le 22-03-2021 à 13:27:40
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 13:26:21  profilanswer

n°62442591
Kelchacalc​etype
Posté le 22-03-2021 à 13:32:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je comprends pas trop ton essai, on dirait que tu t'attendais à un chassis et des freins de sportive, ça reste une berline hein :D (oui oui même la perf)

tu devrais chercher des parrains dans ton coin avec https://tesla-app.com/parrainage-tesla pour trouver une LR avec boost, voire une SR+ à essayer :o

après la LR et la perf sont plus lourdes que la SR+, dont le freiange/chassis est proportionnellement un peu moins à la rue amha, même si ça reste tout à fait correct/suffisant

Mais encore une fois ça reste une berline à 40k/50k €, vous pouvez pas lui demander d'avoir un freinage de 911 et un chassis sportif :spamafote:

edit : pour la couleur, le noir est la peinture la plus fragile pour info :o

Je ne m'attendais pas à un châssis et freinage de 911.
Mais simplement à un truc plus performant (hors acceleration hein :o ) que ma Leon FR, qui est rigoureuse mais pourtant très loin d'une sportive.  
Je pense que j'ai sous estimé l'impact du poids dans le comportement, je me l'imaginais différente.

n°62442597
everybodie
Posté le 22-03-2021 à 13:32:32  profilanswer

L'accélération sera aussi meilleur batterie chaude et bien chargée ;)

Pour l'insonorisation je suis d'accord avec toi. Même sur ma LR en 18" c'est pas fabuleux sur autoroute. Je voulais essayer de mettre un joint sur le capot du frunk pour voir si cela pouvait faire une différence (voiture en kit :o)

Je ne suis pas fan des nouvelles 19" de la SR+/LR. Les 18" derrières les aéro sont sympa mais elles font un peu petite sur la voiture.

Après la perf en blanc + intérieur noir c'est la seule qui a le bonus. Et si les jantes ne te plaisent pas tu dois pouvoir les revendre vu comment certains les recherches.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 22-03-2021 à 13:33:46
n°62442649
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2021 à 13:38:12  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne m'attendais pas à un châssis et freinage de 911.
Mais simplement à un truc plus performant (hors acceleration hein :o ) que ma Leon FR, qui est rigoureuse mais pourtant très loin d'une sportive.  
Je pense que j'ai sous estimé l'impact du poids dans le comportement, je me l'imaginais différente.

bah elle est nettement plus légère ta Leon :D
et c'est une compacte

du coup c'est plutôt positif pour la Model 3 non ?
t'avais peut être des attentes un peu hautes :D

n°62442846
xxgenoxx
Posté le 22-03-2021 à 13:54:25  profilanswer

Moi je le comprends  :D Je pense qu'on avait un peu les mêmes attentes typées berlines sportives

Surtout après avoir vu des tas d'avis "ouais elle vire bien à plat la tenue de route est incroyable etc..." En fait les mecs venaient de 205 td  :o  

Je dis pas qu'elle est naze hein, j'adore ma voiture. Mais par rapport à l'efficacité qu'on lui rapporte sur le net je ne suis pas d'accord.

Et pour le coup moi je viens d'une berline (BMW 330d Msport e90 donc pas toute légère non plus).

n°62443010
Kelchacalc​etype
Posté le 22-03-2021 à 14:09:11  profilanswer

everybodie a écrit :

L'accélération sera aussi meilleur batterie chaude et bien chargée ;)

Pour l'insonorisation je suis d'accord avec toi. Même sur ma LR en 18" c'est pas fabuleux sur autoroute. Je voulais essayer de mettre un joint sur le capot du frunk pour voir si cela pouvait faire une différence (voiture en kit :o)

Je ne suis pas fan des nouvelles 19" de la SR+/LR. Les 18" derrières les aéro sont sympa mais elles font un peu petite sur la voiture.

Après la perf en blanc + intérieur noir c'est la seule qui a le bonus. Et si les jantes ne te plaisent pas tu dois pouvoir les revendre vu comment certains les recherches.

Je ne suis pas très adepte des jantes hors constructeur, ça m'emmerde de les changer. Je ferai avec si je prends un Perf, c'est pas la mer à boire non plus hein :D

KaiserCz a écrit :

bah elle est nettement plus légère ta Leon :D
et c'est une compacte

du coup c'est plutôt positif pour la Model 3 non ?
t'avais peut être des attentes un peu hautes :D

J'ai un break :o
Oui mes attentes étaient élevées, comme très bien expliqué par geno c'est surement à force de lire des reviews de personnes pas habituées à des voitures sportives en fait :/
Mais quoi qu'il en soit l'essai reste très positif, ça reste une voiture incroyable [:tyberzann]

xxgenoxx a écrit :

Moi je le comprends  :D Je pense qu'on avait un peu les mêmes attentes typées berlines sportives

Surtout après avoir vu des tas d'avis "ouais elle vire bien à plat la tenue de route est incroyable etc..." En fait les mecs venaient de 205 td  :o

Je dis pas qu'elle est naze hein, j'adore ma voiture. Mais par rapport à l'efficacité qu'on lui rapporte sur le net je ne suis pas d'accord.

Et pour le coup moi je viens d'une berline (BMW 330d Msport e90 donc pas toute légère non plus).

+3 ,tu m'ôtes les mots de la bouche, je n'aurais pas dit mieux [:tyberzann]
Copain [:jean_risitas:1]

C'est exactement ça. Je ne comprends pas la multitude d'avis d'essayeurs "le freinage est mordant". Non, il est pas mordant pour un sous, faut bien appuyer pour trouver de l'efficacité [:mooonblooood:3]
Les 8000 réactions de gens qui hallucinent sur le fait que ça vire à plat [:zyzz:4]  Oui, dans l'absolu ça accroche très bien et c'est sécurisant, mais faut vraiment ne jamais avoir conduit de sportive ou bonne GT pour être bluffé par ça :o

Reste l'accélération, bon là ça fout quand même un bon coup de pied au cul, j'ai jamais eu ça sur une thermique [:lebagnadore:10]

Au final t'as pris une Perf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 22-03-2021 à 14:10:28
n°62443707
patx3
Posté le 22-03-2021 à 15:15:02  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Jamais essayé de perf mais mon avis sur le freinage de la LR c'est que c'est pas folichon. Pas beaucoup de mordant, si tu veux bien freiner fort faut sacrément appuyer, je trouve que c'est pas agréable.

Pour la tenue de route c'est bien mais ça pompe grave à allure soutenue...  

Si t'as le budget je pense que tu dois prendre la perf, notamment pour le trackmode et la gestion puissance et déconnexion antipatinage.

Sur la LR l'antipatinage / esp est toujours en train de te bloquer la puissance dès que tu t'amuses un peu. C'est con d'avoir autant de puissance pour juste s'en servir en ligne droite :O

xxgenoxx a écrit :

L'Adac ne semble pas d'accord avec toi...

https://www.adac.de/rund-ums-fahrze [...] a-model-3/

Avec 34.1 m, une TM3 LR est derrière une F430 de 60 cm.

Une 330d e90 freine en 39.2 m, soit 5.1 m de plus que la TM3.

https://zeperfs.com/fiche2643-bmw-3 [...] rformances

Tu es inquiet sur la tenue de route ?

https://www.youtube.com/watch?v=XRCWBFSQsp4

Elle passe le moose test plus vite que les autres...

Pour ta 330d, à mon avis, on devait être plus proche de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tmPbAsEXfbc

Faut se méfier des impressions. :o

Et pas trop prendre de haut les autres avis à base de 205... ;)

n°62443770
everybodie
Posté le 22-03-2021 à 15:21:36  profilanswer

Dans ce cas c'est peut être plus une impression sur le freinage et il faut certainement appuyer très fort. Mais j'ai la même sur ma LR ;)

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 22-03-2021 à 15:21:56
n°62443971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2021 à 15:39:22  profilanswer

Bon, c'est fait, je suis allé voir un TA pour essayer de choisir entre LR et Perf :o  

5 TA pour moi tout seul dans la concession :o  
Ils n'ont pas de LR avec Boost à faire essayer, et impossible de faire 2 essais. Il m'a donc fallu choisir entre LR ou Perf.
Bon, j'ai pris la seconde :o  

Mon ressenti :  

• Question accélérations, en dehors du départ arrêté qui est overkill et fait mal à la tête, c'est très performant, mais je m'attendais à plus brutal. Du coup, je ne trouve pas qu'il y en ait "trop" sur le Perf. J'ai débuté mon essai en mode confort, c'est bien trop mou. Je suis rapidement passé au mode sport, que j'ai trouvé facilement dosable. J'avais assez peur d'un effet ON/OFF sur ce mode.  
  • Côté freinage (mécanique), je m'attendais à mieux aussi. J'ai tapé dans les freins à plusieurs reprises, ça manque un peu de mordant pour un truc à vocation GT/sportif. Bon, les quasi 2T n'aident pas. Du coup ce point m'inquiète sur la LR. Bémol cependant, vu qu'on n’actionne pas le frein très souvent :)  
  • Confort : là par contre c'est la grande surprise. Ça amorti plus souple que ma voiture actuelle (qui a le DCC, mais n'est pas une sportive). Rien à redire de ce côté là, c'est très bien fait
  • Tenue de route : bah j'ai pas été marqué par le centre de gravité bas [:transparency]  J'ai trouvé que la perf virait à plat quasi comme ma Leon (plus légère de 600kgs, ce qui doit jouer :o ). Du coup, c'est là aussi un sujet d'inquiétude pour la LR. J'aurais vraiment aimé l'essayer pour savoir si elle prend plus de roulis, ou si c'est c'est peu perceptible :/
  • Insonorisation : bon là c'est la surprise : passé 110, j'ai trouvé que les bruits de vents devenaient énormes :sweat:  En dessous en revanche c'est très bon, peu de bruit de roulement malgré les jantes de 20". J'imagine qu'avec les 18" de la LR, c'est encore mieux.  
  • Couleurs : définitivement pas le bleu ni le gris, qui ne mettent pas la voiture en valeur avec le chrome delete. Le rouge pourquoi pas, mais trop cher. Je crois que j'ai un coup de coeur pour le noir (alors que c'est pas mon truc à la base), mais je sais que ce serait une sacré erreur au quotidien. Entre les traces de pluie, de poussière, les rayures qui ressortent x20, etc je le regretterais rapidement. Mais quand c'est propre dans un showroom, et bien dressé par un detailer, dieu que c'est beau :love:  Avec le chrome delete c'est une tuerie. Reste le blanc, qui lui va vraiment très bien, mais il y en a partout :sweat:  2 voitures sur 3 étaient en blanc :(
  • Intérieur : la Perf que j'ai essayé avait l'intérieur blanc. J'aime pas du tout :D  Mais là question de goût. Ça me conforte dans ce choix de l'intérieur noir.  

Et bien pour conclure : je suis bien emmerdé, tiens :(  
Les jantes de LR sont magnifiques (j'ai flashé dessus :love: ), bien plus belles que celle de la Perf, mais les inconnues que j'ai concernant le freinage et la tenue de route me font douter.  
J'ai vu qu'une nouvelle Holiday Update était prévue prochainement. Je vais voir ce qu'il en ressort, et si Tesla y modifie des puissances (ça parlait d'un mode Ludicrous dans les lignes de codes de pa Perf il y a un an).  
Au final ça m'a aussi montré qu'on ne plaçait pas tous le curseur de l'acceleration au même niveau.

Pour les freins, j’ai regardé une vidéo d’un mec qui fait des tests et est allé au Nurburgring faire un tour avec une Performance. Il montre clairement que les disques sont morts en 1 tour..

https://youtu.be/7BMoprNXZZg

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-03-2021 à 15:49:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62444004
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2021 à 15:42:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour les freins, j’ai regardé une vidéo d’un mec qui fait des tests et est allé au Nurburgring faire un tour avec une Performance. Il montre clairement que les disques sont morts en 1 tour..

c'est un usage extreme tu en conviendras

évidemment comme je disais plus haut, ça reste une berline, c'est pas fait pour faire du circuit
n'importe quelle berline équivalente sera cuite au freiange après un tour de Nurb à bon rythme

everybodie a écrit :

Dans ce cas c'est peut être plus une impression sur le freinage et il faut certainement appuyer très fort. Mais j'ai la même sur ma LR ;)

par contre sur ce point je suis complètement d'accord, la pédale est duuuuuuurrreeeeeeee

ce qui ne veut pas dire que ça freine mal, mais bon le ressenti est clairement pas fou fou

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 15:42:45  profilanswer

n°62444025
ClemABT
Posté le 22-03-2021 à 15:45:01  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai eu cette impression aussi, il faut appuyer assez fort sur la pédale de frein. J'avais mis ça sur le compte des plaquettes neuves.
Ça ne me dérange pas outre mesure, j'utilise en général le freinage régénératif.

Message édité par ClemABT le 22-03-2021 à 15:45:39
n°62444040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2021 à 15:46:30  profilanswer

idem :jap:

après pour avoir fait le con dans un col avec un pote samedi après-midi, ça freine tout à fait convenablement et je pensais pas pouvoir passer aussi vite dans certains virages perso

n°62444228
everybodie
Posté le 22-03-2021 à 16:07:12  profilanswer

Oula y a du changement dans l'interface de la V11 aperçu sur les S
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0173/8204/7844/articles/6_4f0c0bc1-fffb-4162-a012-70f2bcc0fda8_1000x.jpg?v=1616417837

Sur la 3 ca sera forcément un peu différent car il faut bien qu'ils affichent la vitesse.

Message édité par everybodie le 22-03-2021 à 16:08:12
n°62444262
xxgenoxx
Posté le 22-03-2021 à 16:11:07  profilanswer

+3 ,tu m'ôtes les mots de la bouche, je n'aurais pas dit mieux [:tyberzann]  
Copain [:jean_risitas:1]  

Au final t'as pris une Perf ?

Ahah  

Non pas les sous :D Mais si j'avais pu j'aurai pris la perf.

Pour la dureté de freinage apparemment c'est parce que la force exercée sur le maître cylindre le fait bouger et du coup faut appuyer plus pour compenser.

Sur MPP ils vendent d'ailleurs une pièce pour améliorer le feeling : https://www.mountainpassperformance [...] der-brace/

patx3 a écrit :

L'Adac ne semble pas d'accord avec toi...

Faut se méfier des impressions. :o

Et pas trop prendre de haut les autres avis à base de 205... ;)

Ou est-ce que tu vois que je compare les perfs en mieux de ma vieille 330D face à la Model 3 ? Faudrait lire plus attentivement :o  

Faut pas être un génie pour se douter que ça sera forcément mieux vs une caisse qui à 14 ans

n°62444835
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-03-2021 à 17:09:31  profilanswer

il semblerait que le bruit des clignotants très faible soit en fait lié au joe mode.
m'en vais désactiver Joe pour voir si c'est bien le cas :o (en espérant que du coup ça se mette pas à bipper dans la voiture de partout)

d'ailleurs hier madame me faisait la reflexion qu'en fait elle ne bippait pas tant que ça finalement...30s après j'enclenche un peu trop tot le guidage alors que je n'avais pas fini de me rabattre..la voiture s'est mise à hurler de peur pensant que je m'étais endormi et à me faire une belle embardée pour se mettre dans la bonne file :D. Au passage, je trouve que le guidage automatique serre un peu trop à gauche. Quand on le met sur nationale, j'ai l'impression de froler les voitures que l'on croise, c'est assez dérangeant. Perso je me décale inconsciemment vers la droite quand je croise un véhicule et/ou j'ai plus tendance à me coller à la ligne de droite qu'à la ligne médiane.

Message édité par Arn0 le 22-03-2021 à 17:10:05
n°62444911
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-03-2021 à 17:17:59  profilanswer

Ouais ben en faisant ça prépare tes boules quies parce que t’aura droit au sapin de Noël et au son puissance mille  :o

n°62445036
sifusan
Posté le 22-03-2021 à 17:29:37  profilanswer

Perso je suis comme vous, je trouve la pedale de frein pas super agréable.  
Il faut effectivement appuyer fort. Plus fort que ma précédente voiture.  
Après on ne s’en sert pas tant que ça de cette pédale de frein :o

Concernant les jantes, et bah j’aurai pas cru mais je préfère avec les aéro sur ma blanche.  
J’ai les caches écrous, les centre de roue et la ventouse, mais je ne vais peut être pas les utiliser finalement :o

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62445227
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-03-2021 à 17:45:21  profilanswer

J’ai utilisé la pedale de frein le premier jour puis terminé ! C’est un vrai bonheur et l’effet kisscool c’est d’avoir les jantes (enfin aero) qui restent nickel  :love:

n°62445457
Arn0
Posté le 22-03-2021 à 18:11:35  profilanswer

+1 pour les aeros, je trouve ça très chouette avec la peinture blanche et les roues paraissent plus grandes que sans (si je compare avec celle de mon collègue qui les a enlevé)

n°62446374
booking
Posté le 22-03-2021 à 19:56:37  profilanswer

J'ai essayé une MB GL500E ajd, croyez le ou pas mais j'ai trouvé ça mou en reprise et accélération en comparaison de la TM3LR.

(Bon par contre ca grimpe sans sourciller à 295 là ou une TM3 n'ira jamais :o)

n°62447641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2021 à 21:49:17  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui le feeling de la pédale est relativement dur, mais en même temps, même après 3700 bornes, les plaquettes et disques doivent être raides neufs. Le fait qu'ils soient aussi quasiment systématiquement froids vu que pas utilisé si tu roules à une seule pédale n'aide pas du tout non plus.
Et il ne faut pas non plus oublier le poids qui est quand même énorme :D

---------------
LaPointe
n°62447692
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2021 à 21:52:53  profilanswer

Et concernant le manque de surprise sur la puissance, il ne faut pas oublier quelque chose qui est très différent par rapport à une thermique : la très bonne linéarité de la puissance et du couple qui est permise par le principe même du moteur électrique. Résultat, on perd forcément le côté explosif ( :o ) d'une thermique.
Donc oui, cela peut-être moins impressionnant, mais ça l'est aussi final encore plus vu comme la voiture poursuit son accélération ou la reprend comme si de rien n'était peu importe la vitesse.

---------------
LaPointe
n°62451989
everybodie
Posté le 23-03-2021 à 11:27:19  profilanswer

Visiblement pour écouler le stock (et certainement améliorer les chiffres du trimestre) Tesla commencent à upgrader les commandes en cours de SR+ vers des versions avec une options en trop qui n'ont normalement pas le bonus de 7k€.

Exemple : une commande en blanc de base qui passe en blanc + attelage.
https://img.super-h.fr/images/e4b6abed3c9dcc32135d1bae714e7889.jpg

Il faut dire qu'il y a l'air d'avoir un sacré stock de TM3 SR+ mal positionnée avec cet effet de seuil du bonus : https://tesla-info.com/inventory.ph [...] l&wheels=0

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 23-03-2021 à 11:28:14
n°62452086
chienBlanc
Posté le 23-03-2021 à 11:33:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Visiblement pour écouler le stock (et certainement améliorer les chiffres du trimestre) Tesla commencent à upgrader les commandes en cours de SR+ vers des versions avec une options en trop qui n'ont normalement pas le bonus de 7k€.

Exemple : une commande en blanc de base qui passe en blanc + attelage.
https://img.super-h.fr/images/e4b6a [...] 4e7889.jpg

Il faut dire qu'il y a l'air d'avoir un sacré stock de TM3 SR+ mal positionnée avec cet effet de seuil du bonus : https://tesla-info.com/inventory.ph [...] l&wheels=0

Du coup, si tu acceptes l'upgrade, tu perds le bonus de 7k ?

n°62452419
sifusan
Posté le 23-03-2021 à 11:56:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Du coup, si tu acceptes l'upgrade, tu perds le bonus de 7k ?

Non si tu acceptes, c’est cadeau. C’est ce qu’ils disent dans le SMS

---------------
n°62453511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-03-2021 à 13:36:12  profilanswer

c'est bon pour la commande de getget ça :D

n°62453615
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 13:47:50  profilanswer

On peut pas faire jouer le droit de rétractation dans les 15 jours pour en redemander une avec crochet d'attelage? :o

Message édité par Arn0 le 23-03-2021 à 13:48:00
n°62453835
sifusan
Posté le 23-03-2021 à 14:05:08  profilanswer

C'est un peu la loterie quand même je pense  [:tinostar]  
Faut commander et espérer que quand un TA s'occupe de ton dossier qu'une voiture identique mais avec attelage soit dispo.

---------------
n°62454041
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 14:24:24  profilanswer

c'était une boutade :D
(même si c'est vrai que ça fait un peu ch.. c'était la seule option que j'envisageais :D)

bon sinon, n'achetez pas de truc en caoutchouc pour protéger les connecteurs de charge. C'est impossible à mettre correctement et ça empêche de fermer la trappe correctement car ça fait une surépaisseur (SFBA inside), heureusement que ça coutait 2balles :o

n°62454130
sifusan
Posté le 23-03-2021 à 14:31:41  profilanswer

Ah oui tiens, je ne l’ai pas encore essayé ce truc.  
Il est dans mon carton d’accessoires Ali que j’ai commandé avant d’avoir la voiture :o

Donc ça sert à rien ?  [:osweat]

---------------
n°62454194
everybodie
Posté le 23-03-2021 à 14:35:37  profilanswer

Pas encore testé non plus. J'essayerai à l'occasion pour voir quand même.

n°62454446
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-03-2021 à 14:53:45  profilanswer

Pas reçu encore mais je l’avais commandé aussi comme un con  :o

n°62454461
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 14:54:50  profilanswer

le pb c'est que c'est en caoutchouc (mou donc) et qu'il faut arriver à faire rentrer pile poil toutes les pinoches males dans les pinoches femelles de la voiture et c'est super chiant en fait :D
pas envie de doubler le temps de charge le temps de remettre le truc en place :o

n°62454652
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-03-2021 à 15:10:13  profilanswer

vyse a écrit :

Pas reçu encore mais je l’avais commandé aussi comme un con :o

+1 :o

Par contre je reçois le rangement pour la boîte centrale jeudi.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62454661
zanton
Posté le 23-03-2021 à 15:11:44  profilanswer

drapal  :whistle:

n°62454904
tortuether​males
Posté le 23-03-2021 à 15:32:11  profilanswer

Assurance souscrite pour ma M3 SR+, chez ma banque Caisse d'épargne tout risque, assistance 0km, franchise 400 Euros, Bris de glace 90 Euros qui prend en charge le toit pano : 707 Euros par an soit 58 Euros mois  :jap:  
Homme, 37 ans, permis depuis 2002, jamais d'accident, bonus 0.50 depuis plus de 3 ans, si ça peut aider certain pour comparer  ;)  
Livraison J-2  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par tortuethermales le 23-03-2021 à 15:38:14
n°62455107
everybodie
Posté le 23-03-2021 à 15:48:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pb c'est que c'est en caoutchouc (mou donc) et qu'il faut arriver à faire rentrer pile poil toutes les pinoches males dans les pinoches femelles de la voiture et c'est super chiant en fait :D
pas envie de doubler le temps de charge le temps de remettre le truc en place :o

Je pensais de toute façon dégager le cache de la parie AC et ne garder que le DC.
L'AC est branché suffisamment souvent pour qu'il n'y ait pas de risque d'oxydation.

darth21 a écrit :

Par contre je reçois le rangement pour la boîte centrale jeudi.

La poste m'a perdu la première (bien sur en me l'indiquant livrée comme ca Ali ne me rembourse pas...)  :fou:  
Aujourd'hui il y en avait une à 8€ fdp compris j'ai donc recommandé. Ca va me revenir aussi chère que si je l'avais commandé sur Amazon :/

tortuethermales a écrit :

Assurance souscrite pour ma M3 SR+, chez ma banque Caisse d'épargne tout risque, assistance 0km, franchise 400 Euros, Bris de glace 90 Euros qui prend en charge le toit pano : 707 Euros par an soit 58 Euros mois  :jap:  
Homme, 37 ans, permis depuis 2002, jamais d'accident, bonus 0.50 depuis plus de 3 ans, si ça peut aider certain pour comparer  ;)  
Livraison J-2  :bounce:

Et ça peut encore faire du simple au double en fonction du code postale et des modalité de stationnement.
Mais à 700€ ca va c'est dans la catégorie raisonnable pour une assurance auto  :jap:

n°62455157
tortuether​males
Posté le 23-03-2021 à 15:52:57  profilanswer

Oui d'après les différents devis que j'ai fais c'est même très bien placé pour mon cas  ;)

n°62455370
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 16:15:20  profilanswer

finalement je suis bien content de mon tarif à 48/mois avec ma franchise à 350€ :o
par contre j'ai pas posé la question pour le toit en verre.
je lisais aussi ce matin sur le forum AP la question de la prise en charge en cas de panne sèche. en général c'est pas pris en charge par l'assurance, même si c'est dans le cas où on arrive avec quelques % devant une borne qui s'avère défectueuse et qui empêche d'aller à une autre borne faute d'autonomie. ("fallait plus anticiper mon bon monsieur" )

n°62455804
sifusan
Posté le 23-03-2021 à 16:52:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Je pensais de toute façon dégager le cache de la parie AC et ne garder que le DC.
L'AC est branché suffisamment souvent pour qu'il n'y ait pas de risque d'oxydation.

+1
Si je l'utilise c'est uniquement sur la partie basse DC, en coupant le cache en 2.
Tout mettre est effectivement plus chiant car je branche en T2 dès que je suis à la maison.

---------------
n°62456022
Arn0
Posté le 23-03-2021 à 17:12:47  profilanswer

même en coupant le truc en 2, c'est galère à mettre et ça dépasse un peu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)