Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6828 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62432770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 00:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée pour les tarifs de Tesla, même si perso et vu l'explosion de la demande, je pense que les prix vont remonter :o

franchement ça se fait ez les bornes publiques :D

et encore plus ez si tu peux charger au taff :whistle:
pas besoin d'attendre la maison lâche toi !

et je dis ça en étant exactement dans la même situation que toi :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 00:25:27  profilanswer

n°62432798
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 00:31:02  profilanswer

Tu fais chier ptzain :fou:  

n°62432813
chienBlanc
Posté le 21-03-2021 à 00:35:34  profilanswer

Les prix devraient plutôt baisser, avec :

1) la baisse du prix des batteries
2) l'usine allemande qui va débiter
3) la concurrence qui commence à proposer des alternatives sympas

n°62432849
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2021 à 00:48:47  profilanswer

dites, la batterie qui fait un gros "clong" avec un ressenti sous les pieds en début de supercharge, c'est courant ou c'était juste le fait qu'elle se prenne 140kwh pour la première fois et qu'elle finisse de se mettre en place dans le chassis avec la dilatation? :o
nota bene : la voiture n'a pas pris feu et fonctionne normalement (elle m'a juste refait un autre clong plus faible 1km après être reparti de la charge et après plus rien)
faudrait vraiment un glossaire audio des différents bruits :D

edit : ah ben c'est normal en fait https://youtu.be/m3MXZaXACMU

Message édité par Arn0 le 21-03-2021 à 00:55:32
n°62432864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 00:54:54  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu fais chier ptzain :fou:  

craque :o

chienBlanc a écrit :

c'est un point de vue que je ne partage pas :o

n°62432894
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 01:06:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le souci de la concurrence se situe à plusieurs niveaux :
- la combinaison autonomie/performances pas au même niveau
- les rares véhicules de performance comparable (aux LR/Perf) sont bien plus chers  
- le réseau de SuC, qui fait vraiment la différence

Demain je vais aller faire un tour sur le parking de mon taf, en profitant qu'il soit vide pour repérer si il y a une prise dispo (il me semble que mon collègue chargeait sur une P17).
Mercredi j'avais un RDV programmé avec mon assureur. Je vais lui demander ce que ça donne :o  

J'aurais quand même bien aimé avoir ma maison pour pouvoir la préparer et l'entretenir tranquille (niveau carrosserie). Là j'ai rien, et pour ma voiture actuelle j'ai pas beaucoup de solutions pour la nettoyer :/  

n°62433169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2021 à 08:36:40  profilanswer

Arn0 a écrit :

pics or it didn't happened :o

j'ai l'impression qu'à Bordeaux ils soignent mieux leurs clients qu'ailleurs. plus gros SC? moins de livraisons quotidiennes? il pleut pius souvent à Bordeaux donc ils abritent plus les voitures ? :o

bon ça commence à faire combien de livraisons sur ce topic en moins d'un mois ?

va bientôt y avoir plus d'utilisateurs de TM3 que de P2 et autres hsd sur ce forum :D

Ils ont quand même un volume de livraisons pas négligeable. Mais oui, ils sont très bien à Mérignac.

---------------
LaPointe
n°62433179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2021 à 08:38:21  profilanswer

Bon Kaiser tu fais chier :o
A cause de toi je suis allé faire un tour sur chargemap pour regarder les bornes autour de chez moi :o  
Je vois qu'il y a des bornes pas trop loin, donc possibilité de charger assez facilement le week-end par exemple.  
De plus, je viens de me souvenir qu'un collègue de boulot chargeait sa Model 3 au taf quand je bossais avec lui l'an dernier.  

Je me dis qu'il serait peut être plus sage de profiter du bonus éco max (3k€) jusqu'à fin juin, non ? Vous pensez que Tesla va plutôt aller vers une augmentation ou une diminution de ses tarifs passé cette date ? Oui je sais, c'est au pifomètre mais je prends vos divinations :o

Craque, peu importe le prix actuel :o
Si elle baisse, pas grave, tu en auras quand même profité, et si elle augmente, tant mieux (moi elle a baissé de 6k mais elle est toujours aussi bien :o)

---------------
LaPointe
n°62433188
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 08:42:31  profilanswer

[:ddr555]

n°62433312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2021 à 09:18:00  profilanswer

- les rares véhicules de performance comparable (aux LR/Perf) sont bien plus chers  

Demain je vais aller faire un tour sur le parking de mon taf, en profitant qu'il soit vide pour repérer si il y a une prise dispo (il me semble que mon collègue chargeait sur une P17).
Mercredi j'avais un RDV programmé avec mon assureur. Je vais lui demander ce que ça donne :o  

J'aurais quand même bien aimé avoir ma maison pour pouvoir la préparer et l'entretenir tranquille (niveau carrosserie). Là j'ai rien, et pour ma voiture actuelle j'ai pas beaucoup de solutions pour la nettoyer :/  

Pour le nettoyage, j’utilise de l’Optimum No Rinse. J’asperge avant la voiture de un iK Sprayer sous pression, et lavage (j’ai testé microfibre et éponge spéciale, préférence pour l’éponge). Et séchage à la microfibre avec de l’opti seal en drying aid (le channel de The Rag Company est de bon conseil je trouve).
Je compte continuer pareil une fois en maison.

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 09:18:00  profilanswer

n°62433345
Cheinz
Posté le 21-03-2021 à 09:31:01  profilanswer

Eh ben, quel beau débat stérile ces dernières pages.

Personnellement, je mets une pièce sur une baisse de prix relativement faible pour la TM3 et une grosse baisse pour la Y pour l'aligner a +10%.

Augmenter les prix parce qu'il y a de la demande serait contre productif je pense, et de manière générale ça ne se fait que rarement à ce niveau de marché.

Et pour ceux qui ont acheté avant la baisse c'est sur que c'est un peu balo mais au final:
- ils ont profité de la voiture plus longtemps
- ils se plaignent que ça perd de la valeur sauf que... ils ne vont de toute façon pas la revendre, donc quel est l'intérêt ? au bout de quelques années tout sera lissé, qu'on l'ai payé 5k de plus au départ ne changera pas grand chose

n°62433393
Karma-desi​gn
Posté le 21-03-2021 à 09:42:55  profilanswer

La performance c'est agréable mais ce n'est pas le critère décisif pour beaucoup de gens. En autonomie, Tesla se fait rattraper (cf. Ford Mustang Mach E, Id4), en tous cas sur les versions normales. Hormis le réseau de charge, il ne reste pas d'avantage notable à Tesla pour qui ne recherche pas une voiture qui fait le 0-100 en 3 secondes, une fois la concurrence disponible un peu partout (une question de mois puisque les livraisons ont commencé).
Tesla risque de continuer à proposer le meilleur ratio performance/prix, mais le choix se fera en fonction des priorités : performance, qualité de fabrication, habitabilité, design, image de marque, etc. Chaque aspect a son importance, Tesla est leader sur certains, dépassé sur d'autres.

n°62433518
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-03-2021 à 10:07:03  profilanswer

Personne n'attend la model Y (dispo en cette fin d'année je crois ) ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 21-03-2021 à 10:07:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62433569
everybodie
Posté le 21-03-2021 à 10:16:40  profilanswer

Dans les tests que j'ai pu voir, autant en ville l'autonomie de l'ID4 et du Mach E semble approcher celle d'une TM3 autant dés que tu dois rouler à 90 ou plus ca n'a pas du tout l'air le cas en pratique.

Par exemple, si on regarde le test de la Mach-E par Bjorn autant il charge assez vite autant l'autonomie n'est pas folichonne malgré le 88kWh de batterie :/
Pour l'ID4 ca a l'air d'être le même genre de consomation que le Mach-E. Du coup avec sa batterie plus petite que le Mach-E c'est plus visible sur les gros trajets.

Après un peu normal ce sont des SUV et pas des berlines donc le cx est moins avantageux.

Mais la TMY à l'air quand même d'avoir une conso intermédiaire entre ces concurrents et une TM3.

n°62433617
Cheinz
Posté le 21-03-2021 à 10:26:05  profilanswer

StanCW a écrit :

[:d4buff]
Ca dépendra du prix après.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 21-03-2021 à 10:46:06
n°62433651
Karma-desi​gn
Posté le 21-03-2021 à 10:32:47  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans les tests que j'ai pu voir, autant en ville l'autonomie de l'ID4 et du Mach E semble approcher celle d'une TM3 autant dés que tu dois rouler à 90 ou plus ca n'a pas du tout l'air le cas en pratique.

Par exemple, si on regarde le test de la Mach-E par Bjorn autant il charge assez vite autant l'autonomie n'est pas folichonne malgré le 88kWh de batterie :/
Pour l'ID4 ca a l'air d'être le même genre de consomation que le Mach-E. Du coup avec sa batterie plus petite que le Mach-E c'est plus visible sur les gros trajets.

Après un peu normal ce sont des SUV et pas des berlines donc le cx est moins avantageux.

Mais la TMY à l'air quand même d'avoir une conso intermédiaire entre ces concurrents et une TM3.

L'autonomie est le débat central de l'électrique depuis des années car le réseau de charge a toujours été défaillant. Quand le réseau sera développé et avec charges rapides, ca deviendra un aspect très secondaire. Qui s'inquiète de l'autonomie de sa voiture thermique ? Les voitures les plus chères ont les autonomies les plus faibles et inversement :D  
Tesla a encore un avantage effectivement, qui va continuer à s'estomper avec le temps : heureusement, ils travaillent dessus depuis 12 ans.

n°62433688
dacasine3
Posté le 21-03-2021 à 10:40:13  profilanswer

Raaah j’hésite à annuler ma commande de la S pour une 3 performance voire une simple S LR. Je crains un monstre retard de livraison et je me dis que c’est 30k d’économie.

n°62434078
everybodie
Posté le 21-03-2021 à 11:58:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

L'autonomie est le débat central de l'électrique depuis des années car le réseau de charge a toujours été défaillant. Quand le réseau sera développé et avec charges rapides, ca deviendra un aspect très secondaire. Qui s'inquiète de l'autonomie de sa voiture thermique ? Les voitures les plus chères ont les autonomies les plus faibles et inversement :D  
Tesla a encore un avantage effectivement, qui va continuer à s'estomper avec le temps : heureusement, ils travaillent dessus depuis 12 ans.

De mon point de vue le temps de trajet électrique est principalement influencé par :
- Autonomie au départ jusqu'à la première borne - l'autonomie joue donc sur ce point
- La vitesse de charge/autonomie gagné pour rejoindre la borne suivante ou la destination. La c'est un ratio un peu des deux. Le 10-70% prend potentiellement le même temps mais tu gagnes plus d'autonomie plus la batterie est grosse. C'est la ou cela joue une différence par rapport au thermique dont le débit à la pompe ne dépend pas de la taille du réservoir.
- La dispo du réseau de charge.

Quand la vitesse de charge deviendra tellement rapide que l'influence de la taille de la batterie sera négligeable on pourra effectivement faire la comparaison avec la taille du réservoir ;)

Mais bon au final vu la quantité de ce type de trajet par an pour un utilisateur lambda cela ne devrait pas trop jouer dans la décision d'achat entre ces différents modèles. Au pire c'est 1h de trajet en plus 5-6x par an.

n°62434080
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 11:59:15  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Raaah j’hésite à annuler ma commande de la S pour une 3 performance voire une simple S LR. Je crains un monstre retard de livraison et je me dis que c’est 30k d’économie.

3 Perf, direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2021 à 11:59:34
n°62434091
everybodie
Posté le 21-03-2021 à 12:00:49  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Si tu as le budget pour une Plaid/Plaid+ tu dois pouvoir absorber le budget de prendre une 3 performance pendant 1 ans en attendant et en gardant ta réservation de la S.
Surtout si tu as réservé une Plaid+ avant son augmentation de prix.

n°62434161
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-03-2021 à 12:15:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

idem et je la trouve mieux proportionnée que la 3, après la perte d'autonomie est chiante aussi (quasi 60km) mais bon une rouge ou bleue intérieure noir /et siège blanc / crème ça m'irait :D

Message édité par StanCW le 21-03-2021 à 12:16:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62434217
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-03-2021 à 12:25:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

La performance c'est agréable mais ce n'est pas le critère décisif pour beaucoup de gens. En autonomie, Tesla se fait rattraper (cf. Ford Mustang Mach E, Id4), en tous cas sur les versions normales. Hormis le réseau de charge, il ne reste pas d'avantage notable à Tesla pour qui ne recherche pas une voiture qui fait le 0-100 en 3 secondes, une fois la concurrence disponible un peu partout (une question de mois puisque les livraisons ont commencé).
Tesla risque de continuer à proposer le meilleur ratio performance/prix, mais le choix se fera en fonction des priorités : performance, qualité de fabrication, habitabilité, design, image de marque, etc. Chaque aspect a son importance, Tesla est leader sur certains, dépassé sur d'autres.

Dans ton argumentaire je ne vois pas le point clé en version de base on est sur les mêmes prix??c’est l’argument majeur au vue de la situation sanitaire actuelle, ensuite le réseau de charge.
A meme batterie si tu as un concurent au meme prix et meme autonomie je veux bien voir  [:cetrio:4]  
Autant je ne suis ps fan de l’interieur de la tesla autant elle est performante et son réseau de charge rassurant.

Qui offre pareil maintenant ou dans 2 ans?

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62434240
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2021 à 12:28:55  profilanswer

Perso au départ quand la modèle Y a été présentée, je m'étais dit "ça sera celle là", car je suis habitué au hayon.
et à force de la regarder, je la trouve plus disproportionnée (il faudrait néanmoins la voir en vrai) et surtout c'est quand même l'argument prix qui a joué en faveur de la TM3.
Même si la Y va forcément baisser, ça fait quand même un budget vraiment supérieur pour finalement être plus pratique seulement dans quelques cas d'usages spécifiques assez rare, genre ramener un meuble un peu encombrant ou aller faire un tour à la déchéterie avec le coffre rempli jusqu'au toit. (je n'ai pas de chien à caser dans le coffre, j'ai pas encore testé le vélo de course, mais ça devrait passer en le démontant). pour le reste quand on est assis au volant que ça soit une 3 ou une Y rien ne change d'un point de vue visuel. ils auraient pu pousser un peu la différence en proposant une planche de bord un peu différente (mais économies d'échelle, tout ça tout ça)
Faudra quand même voir ce que ça donne avec les nouvelles batteries, mais pas dit que l'amélioration qu'elles pourraient apporter ne soient pas compensée par un Scx plus important et une efficience moindre au final (/boule de cristal)

Message édité par Arn0 le 21-03-2021 à 12:33:16
n°62434246
dacasine3
Posté le 21-03-2021 à 12:30:23  profilanswer

3 Perf, direct :o

Développe stp :o

n°62434252
dacasine3
Posté le 21-03-2021 à 12:31:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu as le budget pour une Plaid/Plaid+ tu dois pouvoir absorber le budget de prendre une 3 performance pendant 1 ans en attendant et en gardant ta réservation de la S.
Surtout si tu as réservé une Plaid+ avant son augmentation de prix.

Ma langue a fourché. J’ai réservé une s standard et j’hésite à annuler pour une 3 perf ou lr. La plaid est hors budget

n°62434264
Karma-desi​gn
Posté le 21-03-2021 à 12:33:52  profilanswer

c_nechal a écrit :

Dans ton argumentaire je ne vois pas le point clé en version de base on est sur les mêmes prix??c’est l’argument majeur au vue de la situation sanitaire actuelle, ensuite le réseau de charge.
A meme batterie si tu as un concurent au meme prix et meme autonomie je veux bien voir  [:cetrio:4]  
Autant je ne suis ps fan de l’interieur de la tesla autant elle est performante et son réseau de charge rassurant.

Qui offre pareil maintenant ou dans 2 ans?

J'ai du mal à te comprendre, la ponctuation est étrange. Si je comprends bien tu remets en doute le fait qu'il y ait des concurrentes à prix équivalent en version de base ? Regarde les prix de la id4.

n°62434353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 12:52:28  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai du mal à te comprendre, la ponctuation est étrange. Si je comprends bien tu remets en doute le fait qu'il y ait des concurrentes à prix équivalent en version de base ? Regarde les prix de la id4.

la ID4 la moins chère n'a pas une aussi bonne autonomie que la SR+ (logique elle est nettement plus lourde et a un look SUV donc des perfs aéro moindres), tout en ayant moins d'équipements (rien que les sièges elec et la pompe à chaleur sont tous les deux facturés à plus de 1000 € unités, l'absence de caméra de recul, etc. etc.)

donc non, il n'y a clairement pas de concurrence à prix équivalent en version de base :spamafote:

tout ça sans parler des performances pures, la ID4 est aussi nettement moins puissante :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-03-2021 à 12:55:23
n°62434355
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 12:52:34  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Développe stp :o

2 points :  
- ce n'est pas une question de budget pour toi  
- la Perf est celle qui se rapproche le plus de la S en terme de tour de manège :o  

Perso j'hésite encore entre la LR (boost, donc +1800€) et la Perf, mais comme mes moyens ne sont pas les tiens, je trouve l'écart de prix conséquent eu égard à mon budget.  

n°62434373
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2021 à 12:55:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je crois que son post englobait performances, autonomie et infrastructures de recharge.

Y a-t-il actuellement une concurrence sur cet ensemble de points ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62434376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 12:56:03  profilanswer

ouais puis bon le boost / la perf, c'est rigolo 5 minutes mais c'est pas ce que tu vas utiliser au quotidien quoi :D

n°62434385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 12:57:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Je crois que son post englobait performances, autonomie et infrastructures de recharge.

de toute façon sur les 3 points pris individuellement, la SR+ (la Model 3 de base) est mieux que la ID4 Pure (la ID4 de base) donc bon :o

n°62434397
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 12:58:32  profilanswer

Ceci étant dit, c'est très bien de voir enfin arriver de la concurrence avec des autonomies sympa !

n°62434410
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 13:00:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais puis bon le boost / la perf, c'est rigolo 5 minutes mais c'est pas ce que tu vas utiliser au quotidien quoi :D

[:rhetorie du chaos]  
Personne me croira mon con [:mur-mur:2]

n°62434529
sifusan
Posté le 21-03-2021 à 13:25:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Cheinz a écrit :

Copains  [:dovakor_:2]  

Je voulais attendre la Model Y car je sors d’un SUV, et madame aime être au dessus :o

Mais la baisse de prix + le bonus actuel c’était vraiment une occasion que je ne pouvais pas manquer.  
Pour le moment on n’a pas bcp roulé mais on prévoit déjà quelques déplacements prochainement (sauf si confinés encore :o ) et on verra bien côté praticité.  

Soit on reste sur la Model 3, soit on passera sur une Model Y plus tard.  
Mais vu le plaisir que je retrouve plaqué au sol, ma femme qui trouve aussi sympa le look et mes enfants qui adorent la voiture. Y a de grandes chances qu’on la garde :D

Il n’y aurait pas eu cette baisse de prix, on aurait sûrement attendu la Model Y.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62434581
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 13:34:18  profilanswer

Bon, j'ai confirmation de mon collègue qui roulait en TM3 LR : il chargeait bien en 8A, 30% de batterie récupérée par jour de taf d'après son expérience.
Tout me force à craquer, c'est pas possible :o

Et hasard du calandrer, j'ai RDV chez mon assureur mercredi pour tout autre chose [:ddr555]

n°62434614
patx3
Posté le 21-03-2021 à 13:40:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui, j’avais hésité pour le boost et finalement, je n’ai pas pris.

J’aurais préféré 100 bornes de plus par contre. :o

La perf exclue pour une question de hauteur de châssis pour moi.

Une S, je la trouve tentante mais peu adaptée à nos routes, parkings. Faudrait que les normes françaises évoluent d’ailleurs pour les largeurs de routes et parking, car on les fait encore avec des mesures dignes des simca 1000. :/

n°62434627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 13:42:05  profilanswer

[:rhetorie du chaos]  
Personne me croira mon con [:mur-mur:2]

ouais enfin quand tu seras tous les jours dans les embouteillages toulousains (même si entre chez toi et ton taff c'est pas trop la misère), le boost c'est clairement pas ce que tu vas utiliser le plus hein :D

n°62434630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 13:42:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, j’avais hésité pour le boost et finalement, je n’ai pas pris.

J’aurais préféré 100 bornes de plus par contre. :o

La perf exclue pour une question de hauteur de châssis pour moi.

Une S, je la trouve tentante mais peu adaptée à nos routes, parkings. Faudrait que les normes françaises évoluent d’ailleurs pour les largeurs de routes et parking, car on les fait encore avec des mesures dignes des simca 1000. :/

pour les routes encore je trouve que ça va, pour les parkings je suis plutôt d'accord, même avec une voiture classique c'est un peu relou des fois

n°62434635
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 13:43:11  profilanswer

Bon, j'ai confirmation de mon collègue qui roulait en TM3 LR : il chargeait bien en 8A, 30% de batterie récupérée par jour de taf d'après son expérience.
Tout me force à craquer, c'est pas possible :o

Et hasard du calandrer, j'ai RDV chez mon assureur mercredi pour tout autre chose [:ddr555]

fonce :o

n°62434641
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 13:43:56  profilanswer

Y'a personne sur la route aux heures où je vais au taf, ça fait 3 ans que j'ai pas pris un bouchon à Toulouse (6h / 14h30 / 23h) [:rhetorie du chaos]

n°62434660
Karma-desi​gn
Posté le 21-03-2021 à 13:46:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Il répondait à mon post qui faisait justement l'effort de séparer les différents aspects. Si c'est pour tout remettre ensemble au message d'après on va tourner en rond :o  
Si vous comparez Model 3 et id4 c'est mal parti, l'id4 se place face au model Y.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)