| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 00:25:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
chienBlanc | Les prix devraient plutôt baisser, avec :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dites, la batterie qui fait un gros "clong" avec un ressenti sous les pieds en début de supercharge, c'est courant ou c'était juste le fait qu'elle se prenne 140kwh pour la première fois et qu'elle finisse de se mettre en place dans le chassis avec la dilatation? edit : ah ben c'est normal en fait https://youtu.be/m3MXZaXACMU Message édité par Arn0 le 21-03-2021 à 00:55:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 09:18:00 ![]() ![]() |
Karma-design |
La performance c'est agréable mais ce n'est pas le critère décisif pour beaucoup de gens. En autonomie, Tesla se fait rattraper (cf. Ford Mustang Mach E, Id4), en tous cas sur les versions normales. Hormis le réseau de charge, il ne reste pas d'avantage notable à Tesla pour qui ne recherche pas une voiture qui fait le 0-100 en 3 secondes, une fois la concurrence disponible un peu partout (une question de mois puisque les livraisons ont commencé).
|
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'attend la model Y (dispo en cette fin d'année je crois ) ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-03-2021 à 10:07:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-03-2021 à 10:46:06 |
Karma-design |
L'autonomie est le débat central de l'électrique depuis des années car le réseau de charge a toujours été défaillant. Quand le réseau sera développé et avec charges rapides, ca deviendra un aspect très secondaire. Qui s'inquiète de l'autonomie de sa voiture thermique ? Les voitures les plus chères ont les autonomies les plus faibles et inversement |
dacasine3 | Raaah j’hésite à annuler ma commande de la S pour une 3 performance voire une simple S LR. Je crains un monstre retard de livraison et je me dis que c’est 30k d’économie. |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2021 à 11:59:34 |
everybodie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-03-2021 à 12:16:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dacasine3 |
dacasine3 |
|
Karma-design |
J'ai du mal à te comprendre, la ponctuation est étrange. Si je comprends bien tu remets en doute le fait qu'il y ait des concurrentes à prix équivalent en version de base ? Regarde les prix de la id4. |
donc non, il n'y a clairement pas de concurrence à prix équivalent en version de base tout ça sans parler des performances pures, la ID4 est aussi nettement moins puissante Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2021 à 12:55:23 |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Y a-t-il actuellement une concurrence sur cet ensemble de points ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes | ouais puis bon le boost / la perf, c'est rigolo 5 minutes mais c'est pas ce que tu vas utiliser au quotidien quoi |
|
KaiserCz bros before hoes | Ceci étant dit, c'est très bien de voir enfin arriver de la concurrence avec des autonomies sympa ! |
Kelchacalcetype |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
patx3 |
|
|
|
|
Kelchacalcetype | Y'a personne sur la route aux heures où je vais au taf, ça fait 3 ans que j'ai pas pris un bouchon à Toulouse (6h / 14h30 / 23h) |
Karma-design |
Il répondait à mon post qui faisait justement l'effort de séparer les différents aspects. Si c'est pour tout remettre ensemble au message d'après on va tourner en rond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |