Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7250 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62429163
everybodie
Posté le 20-03-2021 à 18:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait aussi 3 pages que tu tournes en rond sur un papier mouillé, l'absence d'un toit (pas un qui s'est décollé sur l'autoroute :o) et des défauts constatés (très souvent pris en charge par Tesla). Chose très vite oublié par les concernés et qui semble te choquer à l'extrême.

Après je pense aussi que cette mauvaise préparations des voitures leur coûte plus cher que de bien faire le boulot. Elle fait fuir une partie de la clientèle possible et cela leur coûte cher en SAV/Carrosserie.

Pour le premier point comme ils sont dans une phase ou la demande est supérieure à l'offre ce n'est pas un problème mais ça pourrait le devenir.

Aussi bien sur que le prix varie. La logique est d'ailleurs compliquée à déterminer.

Message édité par everybodie le 20-03-2021 à 18:21:09
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 18:20:01  profilanswer

n°62429222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 18:27:43  profilanswer

Leur procédure qualité est à chier. Soit. Ils corrigent. Encore heureux. Enfin, pas toujours (contre 80€ parce que c'est dans les cotes, monsieur).
Ca fait seulement 10 ans qu'ils vendent des voitures, ils débutent...
Ils ont par exemple appris qu'ils pouvaient fermer leurs concessions il y a 2 ans. Expérience client, tout ça...

Par contre, la transformation de ces points faibles en avantages, et les petites diatribes fanboy (ah, on vaut tellement mieux que les autres), ça, c'est la partie intéressante.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62429320
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-03-2021 à 18:37:31  profilanswer

Quand on s'ennuie oui

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62429420
everybodie
Posté le 20-03-2021 à 18:48:41  profilanswer

Je ne vois toujours pas la possible négo comme un avantage. Mais bon ca peut l'être pour un très bon négociateur qui a du temps à y consacrer ;)

Pour l'aspect fanboy peut être chez certain. Après il y a aussi tout simplement du monde qui trouve la voiture vraiment bien sur des critères qui lui sont propre et qui ne s'encombrent pas d'éléments que d'autres voient comme de gros défauts.

J'attend d'ailleurs voir l'état de ma TM3 sortie de carrosserie pour savoir si c'est un bien pour un mal qu'ils aient frotté le pare-choc avant la livraison. Mais la première impression chez ce carrossier est très bonne.  

Ils préparaient une modèle X à coté et elle n'avait certainement jamais été aussi belle. La cétait effectivement dans une vitrine avec un bon Espresso et de bons fauteuils pour admirer le travail. Vu le service et les voitures alignées dans leur atelier et même si Tesla a des volumes chez eux, j'imagine que ce n'est pas donné comme prestation.

Edit: je râle par contre beaucoup plus contre la Megane toute neuve à 30k€ qu'ils (le carrossier) m'ont prêté. Ce combo Diesel à 115cv et boite EDC digne d'une boite piloté d'il y a 15 ans ce n'est juste pas possible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 20-03-2021 à 18:57:24
n°62429548
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 19:03:19  profilanswer

everybodie a écrit :

Je ne vois toujours pas la possible négo comme un avantage. Mais bon ca peut l'être pour un très bon négociateur qui a du temps à y consacrer ;)

La 2e phrase contredit la 1e.
Certains veulent perdre ce temps là outre celui qui a un bdget serré (mais en principe n'achète pas une bagnole à 60k€) il y a celui qui aime se prendre pour un killer (il y a eu un potus récent qui se voulait le meilleur négociateur du monde), le radin par essence, le chieur, voire l'ex champion du monde de pressage de citrons qui veut garder le coup de main.
Les autres s'en foutent (c'est un simple bien de consommation à 60k€, signos là et baste [:julm3] ), quelle que soit la marque.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62429734
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-03-2021 à 19:20:27  profilanswer

En attendant, quel pied à conduire cette bagnole :o
Petite virée sur la cote de Nuits cette am, c'est génial dans les grandes courbes, ca part comme une balle quand il faut doubler, c'est pousse au crime :D
Premier essai d'un superchargeur à Beaune. Tout seul sur le parking du Mercure, il a fallu sonner pour rentrer. (J'avais le doute, j'étais persuadé que c'était un Novotel, j'ai cru que je m'étais planté d'hotel :D
recharge de 22 à 80% en 25mn, même pas eu le temps de finir mon épisode de Drive to survive. :o
Ça va vraiment vite en début de charge, j'ai du reprendre 20% en à peine 5mn avec un démarrage dans les 140kwh puis charge terminée à 35kwh

edit : vous pourriez tester les commandes vocales "j'ai froid "et "j'ai chaud" ?
quand je dis "j'ai froid", elle rajoute 1,5° à la consigne de température, jusque là ça va, mais quand je dis "j'ai chaud", elle persiste à rajouter 1,5° au lieu de les enlever. Donc je sais pas si c'est moi qui parle avec une patate chaude dans la bouche et qu'elle comprend "plus chaud" ou si c'est un bug du système :o car à part ça, ça marche plutôt pas mal, notamment pour lancer de la musique sur spotify.

Message édité par Arn0 le 20-03-2021 à 20:04:20
n°62429858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 19:35:26  profilanswer

ziboum a écrit :

Hello !  :jap:  

Je souhaite acquérir un SR+ avant juillet pour profiter du bonus éco mais je n’aurais pas de solution de recharge à domicile avant début 2022 (maison avec garage en contruction).
Des utilisateurs dans un cas similaire ?
Est-ce grave/déconseillé de charger uniquement sur borne publique 11kw et/ou superchargeur (durant 6/7 mois uniquement). Il y en a pas mal autour de chez moi, s’il faut faire le « plein » tous les WE ça me dérange pas forcément.  

Merci pour vos avis  :hello:

oui, j'ai pas de solution de recharge à mon appart, la voiture est pour le moment (je l'ai depuis mardi :o) rechargée sur un parking public sur une borne 11kw à 2 rues de chez moi :D

et je déménage en janvier prochain dans une maison, où je ferai installer tout le nécessaire :jap:

n°62430100
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 20:02:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est incohérent.
La négociation n'existe que si l'acheteur veut la lancer. Si tu veux signer dès que qu'on te donne le prix total, tu le fais. 10 voitures neuves, zéro discussion. Ca n'est pas un avantage de Tesla. Ca marche même avec les frigos©
Sans oublier qu'un prix fixe n'est pas forcément un prix juste.

Tu penses faire une meilleure affaire quand tu négocie chez un constructeur traditionnel ? C'est un jeu de dupes : tu rentres dans la concession, et à peine as tu trouvé le modèle qui te plaît que le commercial te fais xx% de réduction. Parce que... c'est comme ça. C'est complètement naze.

Exemple avec ma voiture actuelle. Quand j'ai voulu l'acheter en 2019, j'ai regardé ce qu'on eu les gens sur internet avant d'aller en concession.
Les "killer", comme tu les appelle, se félicitent d'avoir eu 22% de remise, quand la plèbe s'en tire bien avec 16 à 18%.
Je me pointe en concession et annonce que j'ai un numéro Siret à mon nom : 26% de réduction, sans rien demander.
Je vais dans l'autre concession de ma ville : là ça passe à 30%.

Et même en ayant acheté avec 30% de réduction, une double marge est quand même faite sur la vente : celle du concessionnaire, et celle de Seat.
Du coup, on doit penser quoi de l'immense majorité des ventes faites avec des négociations de "killer" ? Bah les gens payent une marge de dingue, mais c'est cool, ils ont l'impression d'avoir négocié.
Je ne parle même pas des allemandes où l'on t'accorde royalement 8% de réduction sur des véhicules plus chers que des Tesla.

Perso ça me fait dégueuler ce mode de fonctionnement.
Quitte à sur payer une voiture neuve, je trouve heureux chez Tesla de s'éviter cette phase de négociation en mousse.

Sans compter qu'au delà de ça, le rapport prix/perf atomise tour ce qui se "negocie" en neuf.

n°62430191
dje33
Posté le 20-03-2021 à 20:14:43  profilanswer

Je trouve que c'est complètement débile ses histoires de négociation.

Ma dernière voiture le mec m'a fait le coup de l'appel au patron.
 [:djmb]

C'est des techniques des années 80 pour faire croire que tu sais trop bien négocier. Alors qu'en fait le mec te fais juste une offre normale. De temps en temps il doit y avoir un pigeon qui ne demande pas de réduction et qui paie plein pot.

n°62430363
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 20:34:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu penses faire une meilleure affaire quand tu négocie chez un constructeur traditionnel ?

Je ne perds pas mon temps à négocier (ça doit être la 4e fois que je le précise?) [:spamafote]  
Mais donc si la négociation n'existe pas, on en revient toujours à la conclusion foireuse que la marge est honnête, ce qui est complètement à la masse. Et c'Est beau de râler sur les marges de ces salauds de concessionnaires et se féliciter que tesla, après avoir généré du chômage, file une obole à des hôtels sinistrés par la pandémie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 20:34:17  profilanswer

n°62430412
Arn0
Posté le 20-03-2021 à 20:39:37  profilanswer

Le coup de l'appel au patron je l'avais eu avec un cuisiniste qui était venu un soir à la maison.
Il devait être 22h00 et le gars nous faisait croire qu'il avait son patron au tel pour nous faire une super proposition qu'il fallait accepter là tout de suite maintenant. Quand on a refusé, le ton était devenu soudain moins cordial et moins commerçant :D
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces gens là et j'ai acheté une Tesla :o

Message édité par Arn0 le 20-03-2021 à 20:40:53
n°62430458
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 20:44:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne perds pas mon temps à négocier (ça doit être la 4e fois que je le précise?) [:spamafote]
Mais donc si la négociation n'existe pas, on en revient toujours à la conclusion foireuse que la marge est honnête, ce qui est complètement à la masse. Et c'Est beau de râler sur les marges de ces salauds de concessionnaires et se féliciter que tesla, après avoir généré du chômage, file une obole à des hôtels sinistrés par la pandémie.

J'ai dit que la marge était honnête ?

n°62430483
paradise97​4
Posté le 20-03-2021 à 20:47:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que c'est complètement débile ses histoires de négociation.

Ma dernière voiture le mec m'a fait le coup de l'appel au patron.
[:djmb]

C'est des techniques des années 80 pour faire croire que tu sais trop bien négocier. Alors qu'en fait le mec te fais juste une offre normale. De temps en temps il doit y avoir un pigeon qui ne demande pas de réduction et qui paie plein pot.

mouais on peut critiquer les marques historiques mais le % max de négociation augmente au fur et à mesure de l'âge du véhicule. Chez Tesla, ton modèle peur perdre plus de 10k euros donc plus de 20% du jour au lendemain. La pilule est bien plus amère. Un modèle d'une marque historique, tu peux avoir de temps en temps des petites augmentations qui sont annoncées X jours avant. Chez Tesla, tu peux avoir une grosse augmentation du jour au lendemain sans aucune info. Désolé mais avoir une marque de voiture qui varie ses tarifs comme Amazon varie ses tarifs, ça part pas dans le bon sens perso

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 20-03-2021 à 20:48:12

---------------
Mon feedback
n°62430493
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2021 à 20:48:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T-2mn avant qu'acheter une voiture dans une concession sans négocier devienne un acte de solidarité  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62430515
tim-timmy
Posté le 20-03-2021 à 20:51:06  profilanswer

StanCW a écrit :

T-2mn avant qu'acheter une voiture dans une concession sans négocier devienne un acte de solidarité  :D

alors que dire qu'ils génèrent du chômage en vendant des voitures est complètement normal  :whistle:

n°62430560
Arn0
Posté le 20-03-2021 à 20:56:49  profilanswer

D'ailleurs en parlant de marge, qu'est ce qui explique qu'une model Y coute 20k€ de plus qu'une model 3 dont elle partage quand même pas mal de trucs en commun ? :o
Ça coûte si cher que ça un hayon ? :o

n°62430585
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 20:59:13  profilanswer

Les prix devraient baisser une fois la gigafactory Berlin en place, Tesla avait annoncé que la MY serait 10% plus chère que la M3.

n°62430600
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 21:00:22  profilanswer

J'ai dit que la marge était honnête ?

Tu dis que les autres sont malhonnêtes, avec des marges qui te font dégueuler.

StanCW a écrit :

[:martha fabrer:6]

---------------
n°62430630
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-03-2021 à 21:03:05  profilanswer

Sophisme donc

n°62430655
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 21:06:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu dis que les autres sont malhonnêtes, avec des marges qui te font dégueuler.

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Tous les constructeurs font de la marge, que ce soit Tesla ou les autres.
C'est ce jeu du moins mauvais pigeon qui me saoule.
Chez Tesla on se débarrasse de cette phase inutile.

n°62430743
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 21:14:25  profilanswer

Quelqu'un a dit que les marges étaient malhonnêtes/qui font dégueuler dans le sens trop importantes chez les constructeurs auto ?

Parce que si c'est le cas, ça me paraît être une belle méconnaissance du secteur :D

Message édité par KaiserCz le 20-03-2021 à 21:15:13
n°62430768
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 21:16:38  profilanswer

Non mais faut lire ce qui est est écrit hein, pas ce qu'interprete Manta :o

n°62430833
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-03-2021 à 21:20:51  profilanswer

Quitte à troller sur un sujet qui ne le concerne pas, autant aller troller sur le topic couple/cul directement  :jap:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62430874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 21:24:19  profilanswer

Non mais faut lire ce qui est est écrit hein, pas ce qu'interprete Manta :o

Ah mais je vais dans ton sens je crois pas que quelqu'un ait dit ça :D

n°62430931
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 21:28:25  profilanswer

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Tous les constructeurs font de la marge, que ce soit Tesla ou les autres.
C'est ce jeu du moins mauvais pigeon qui me saoule.  
Chez Tesla on se débarrasse de cette phase inutile.

Ah, en fait ce qui te gêne c'est que les autres aient quelque chose que tu n'as pas. Noble.

---------------
n°62430945
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 21:29:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah, en fait ce qui te gêne c'est que les autres aient quelque chose que tu n'as pas. Noble.

Je crois que tu n'as pas compris.
Et que tes posts puent l'aigreur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 20-03-2021 à 21:29:59
n°62431428
sifusan
Posté le 20-03-2021 à 22:12:33  profilanswer

Mais OSEF rhooo
Moi je préfère le système Tesla : tu achètes au prix indiqué et basta. Si tu paies, c’est que tu as accepté le prix (qu’il soit cher ou justifié ou pas, osef tu as accepté).  
Toi tu aimes négocier et avoir une meilleure ou moins bonne remise que le copain, soit.
Bon ben ok passons à autre chose :o

[:b x n]  

Citation :

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien !

[:tanya]  

[:heow]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62431784
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2021 à 22:37:54  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris.
Et que tes posts puent l'aigreur :D

Tu ne veux pas qu'il y ait moins pigeon que toi [:zedlefou:1]  
Et question aigreur, le voume de bile que tu balances est croquignolesque.

sifusan a écrit :

Toi tu aimes négocier et avoir une meilleure ou moins bonne remise que le copain, soit.

[:goumite:2]

---------------
n°62431803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 22:38:55  profilanswer

Ça suffit de troller :o

n°62431892
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 22:44:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais qui est moins pigeon que moi ? T'es sûr d'avoir lu ce que j'ai écris ?
Aucune bile chez moi, je sais pas d'où tu sors ça.

n°62432275
Yakumo69
Posté le 20-03-2021 à 23:09:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le débat fanboy tesla versus rageux tourne en rond !

C’est pas pour remettre une pièce, mais effectivement un commerce ou les prix sont  variables en fonction du client (négociation ou remises variables sorties du chapeau ) c’est malhonnête.

Ça existe dans de très nombreux domaines donc c’est considéré comme relativement «normal ».(vendeur de cuisines, de canapés, de lunettes etc...)

Il y’a une époque  ou tout le commerce fonctionnait comme cela, et puis on a évolué.

Dans un secteur d’activité « honnête » les prix sont affichés clairement et sont les mêmes pour tout le monde.

D’ailleurs tout ça est règlementé, tous les domaines où il y’a ce jeu de remises variables ou négociations jouent très souvent avec les limites des lois.

Message édité par Yakumo69 le 20-03-2021 à 23:17:32
n°62432347
dje33
Posté le 20-03-2021 à 23:14:25  profilanswer

paradise974 a écrit :

mouais on peut critiquer les marques historiques mais le % max de négociation augmente au fur et à mesure de l'âge du véhicule. Chez Tesla, ton modèle peur perdre plus de 10k euros donc plus de 20% du jour au lendemain. La pilule est bien plus amère. Un modèle d'une marque historique, tu peux avoir de temps en temps des petites augmentations qui sont annoncées X jours avant. Chez Tesla, tu peux avoir une grosse augmentation du jour au lendemain sans aucune info. Désolé mais avoir une marque de voiture qui varie ses tarifs comme Amazon varie ses tarifs, ça part pas dans le bon sens perso

Je ne suis pas fanboy Tesla. J'aimerais juste avoir le vrai prix de la voiture quand je vais dans une concession. Pas un prix et suivant l'humeur du vendeur une remise plus ou moins importante.

n°62432464
Yakumo69
Posté le 20-03-2021 à 23:24:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne suis pas fanboy Tesla. J'aimerais juste avoir le vrai prix de la voiture quand je vais dans une concession. Pas un prix et suivant l'humeur du vendeur une remise plus ou moins importante.

Au final, le fait d’afficher les prix clairement ça ne fait pas que des heureux non plus!
Je m’explique.

Une voiture qui vaut 50k chez Peugeot, elle restera toujours affichée à 50k, et selon le moment où tu l’achètes tu vas la payer 35,40, ou 45.
Ça va dépendre de la saison, s’adapter à une prime d’état, si un autre modèle concurrent vient de sortir ou si Peugeot a besoin d’écouler beaucoup de voitures à ce moment là etc...
Mais sur le papier elle vaut toujours 50k tout le monde est content.

Chez tesla c’est exactement la même chose pour les changements de prix , le prix varie en fonctions de plein de paramètres, sauf qu’il est appliqué et visible clairement par tout le monde.
Donc quand ils décident de baisser le prix de 10k du jour au lendemain, tous les rageux qui l’ont acheté le mois précédent deviennent fou de rage parce que leur auto chérie a perdu de la valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 20-03-2021 à 23:26:41
n°62432495
Kelchacalc​etype
Posté le 20-03-2021 à 23:28:37  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Au final, le fait d’afficher les prix clairement ça marche pas avec tout le monde non plus!
Je m’explique.

Une voiture qui vaut 50k chez Peugeot, elle restera toujours affichée à 50k, et selon le moment où tu l’achètes tu vas la payer 35,40, ou 45.
Ça va dépendre de la saison, si Peugeot a besoin d’écouler beaucoup de voitures à ce moment là etc...
Mais sur le papier elle vaut toujours 50k tout le monde est content.

Chez tesla c’est exactement la même chose, le prix varie en fonctions de plein de paramètres, sauf qu’il est appliqué et visible clairement par tout le monde.
Donc quand ils décident de baisser le prix de 10k du jour au lendemain, tous les rageux qui l’ont acheté le mois précédent deviennent fou de rage parce que leur auto chérie a perdu de la valeur.

Même pas. C'est à la gueule du client. T'es salarié ? Remise particuliers : 18% max (et si  c'est un vieux, la remise diminue). T'es à ton compte ? Remise pro, 26%. Donc selon le client, la voiture est plus ou moins chère.

n°62432561
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 20-03-2021 à 23:43:05  profilanswer

Réception de ma Model 3 aujourd'hui à Mérignac.
Je m'attendais à récupérer une épave après avoir signé les papiers sur le trottoir, et bien en fait j'ai récupéré une voiture en super état dans un espace individuel avec un panneau me souhaitant la bienvenue.
Par rapport à mes derniers achats de voiture neuve (chez VW), la seule différence, c'est que je n'ai pas eu de bâche sur la voiture ni de bouquet de fleur.
Sinon j'ai eu le même temps d'explication, de familiarisation et de réponses à d'éventuelles questions.

Bref, sans nier qu'il puisse y avoir des problèmes, j'ai l'impression qu'ils sont amplifiés par des gens qui n'ont pas de Tesla mais qui ont entendu dire que...

n°62432589
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-03-2021 à 23:48:39  profilanswer

et par les tarés du forum Automobile Propre :o :whistle:

n°62432610
tortuether​males
Posté le 20-03-2021 à 23:52:33  profilanswer

AICS a écrit :

Je m'attendais à récupérer une épave après avoir signé les papiers sur le trottoir, et bien en fait j'ai récupéré une voiture en super état dans un espace individuel avec un panneau me souhaitant la bienvenue.
Par rapport à mes derniers achats de voiture neuve (chez VW), la seule différence, c'est que je n'ai pas eu de bâche sur la voiture ni de bouquet de fleur.
Sinon j'ai eu le même temps d'explication, de familiarisation et de réponses à d'éventuelles questions.

Bref, sans nier qu'il puisse y avoir des problèmes, j'ai l'impression qu'ils sont amplifiés par des gens qui n'ont pas de Tesla mais qui ont entendu dire que...

:lol:  

Une livraison au top ! Merci pour ton retour et félicitations  :jap:  

n°62432641
Slay
Posté le 20-03-2021 à 23:59:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

D'ailleurs en parlant de marge, qu'est ce qui explique qu'une model Y coute 20k€ de plus qu'une model 3 dont elle partage quand même pas mal de trucs en commun ? :o
Ça coûte si cher que ça un hayon ? :o

Faut vraiment pas regarder les prix actuels pour le model Y. Cela devrait changer une fois que la gigafactory de berlin en sortira  :o

n°62432712
Arn0
Posté le 21-03-2021 à 00:11:52  profilanswer

AICS a écrit :

pics or it didn't happened :o

j'ai l'impression qu'à Bordeaux ils soignent mieux leurs clients qu'ailleurs. plus gros SC? moins de livraisons quotidiennes? il pleut pius souvent à Bordeaux donc ils abritent plus les voitures ? :o

bon ça commence à faire combien de livraisons sur ce topic en moins d'un mois ?

va bientôt y avoir plus d'utilisateurs de TM3 que de P2 et autres hsd sur ce forum :D

n°62432756
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 00:22:40  profilanswer

Bon Kaiser tu fais chier :o
A cause de toi je suis allé faire un tour sur chargemap pour regarder les bornes autour de chez moi :o
Je vois qu'il y a des bornes pas trop loin, donc possibilité de charger assez facilement le week-end par exemple.
De plus, je viens de me souvenir qu'un collègue de boulot chargeait sa Model 3 au taf quand je bossais avec lui l'an dernier.

Je me dis qu'il serait peut être plus sage de profiter du bonus éco max (3k€) jusqu'à fin juin, non ? Vous pensez que Tesla va plutôt aller vers une augmentation ou une diminution de ses tarifs passé cette date ? Oui je sais, c'est au pifomètre mais je prends vos divinations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2021 à 00:24:34
n°62432770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2021 à 00:25:27  profilanswer

Aucune idée pour les tarifs de Tesla, même si perso et vu l'explosion de la demande, je pense que les prix vont remonter :o

franchement ça se fait ez les bornes publiques :D

et encore plus ez si tu peux charger au taff :whistle:
pas besoin d'attendre la maison lâche toi !

et je dis ça en étant exactement dans la même situation que toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)