| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 18:20:01 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand on s'ennuie oui --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
everybodie | Je ne vois toujours pas la possible négo comme un avantage. Mais bon ca peut l'être pour un très bon négociateur qui a du temps à y consacrer Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-03-2021 à 18:57:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
Tu penses faire une meilleure affaire quand tu négocie chez un constructeur traditionnel ? C'est un jeu de dupes : tu rentres dans la concession, et à peine as tu trouvé le modèle qui te plaît que le commercial te fais xx% de réduction. Parce que... c'est comme ça. C'est complètement naze. Exemple avec ma voiture actuelle. Quand j'ai voulu l'acheter en 2019, j'ai regardé ce qu'on eu les gens sur internet avant d'aller en concession. Et même en ayant acheté avec 30% de réduction, une double marge est quand même faite sur la vente : celle du concessionnaire, et celle de Seat. Perso ça me fait dégueuler ce mode de fonctionnement. Sans compter qu'au delà de ça, le rapport prix/perf atomise tour ce qui se "negocie" en neuf. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-03-2021 à 20:48:12 --------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy |
|
Kelchacalcetype | Les prix devraient baisser une fois la gigafactory Berlin en place, Tesla avait annoncé que la MY serait 10% plus chère que la M3. |
arkeod Lurkeur since '01 | Sophisme donc |
Kelchacalcetype |
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. |
Kelchacalcetype |
arkeod Lurkeur since '01 | Quitte à troller sur un sujet qui ne le concerne pas, autant aller troller sur le topic couple/cul directement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-03-2021 à 21:29:59 |
sifusan | Mais OSEF rhooo
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes | Ça suffit de troller |
Kelchacalcetype |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 20-03-2021 à 23:17:32 |
dje33 |
Je ne suis pas fanboy Tesla. J'aimerais juste avoir le vrai prix de la voiture quand je vais dans une concession. Pas un prix et suivant l'humeur du vendeur une remise plus ou moins importante. |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 20-03-2021 à 23:26:41 |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | et par les tarés du forum Automobile Propre |
tortuethermales |
|
Slay |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pics or it didn't happened j'ai l'impression qu'à Bordeaux ils soignent mieux leurs clients qu'ailleurs. plus gros SC? moins de livraisons quotidiennes? il pleut pius souvent à Bordeaux donc ils abritent plus les voitures ? bon ça commence à faire combien de livraisons sur ce topic en moins d'un mois ? va bientôt y avoir plus d'utilisateurs de TM3 que de P2 et autres hsd sur ce forum |
Kelchacalcetype | Bon Kaiser tu fais chier Je me dis qu'il serait peut être plus sage de profiter du bonus éco max (3k€) jusqu'à fin juin, non ? Vous pensez que Tesla va plutôt aller vers une augmentation ou une diminution de ses tarifs passé cette date ? Oui je sais, c'est au pifomètre mais je prends vos divinations Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2021 à 00:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |