| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-03-2021 à 07:28:53 |
KaiserCz bros before hoes | Elle est plus élégante, mais vachement plus chère et je trouve que l'intérieur des "anciennes" fait un peu daté |
Kelchacalcetype | C'est exactement ça |
everybodie |
|
chienBlanc | Tesla Model 3 Performance Nürburgring POV | The Best and The Worst :
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:19:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | encore plus par ici, merci les 5k€ du département |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
paradise974 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il était pas assez visible et tant qu'à faire donc , autant passer directement à la performance |
ClemABT |
|
vilain troll Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 18:50:37 |
Kelchacalcetype | La passion du manège |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je suis exactement dans la même démarche (bien que pour entrer pas cher et tester le monde de l’électrique, pas sur que la Tesla est le plus approprié, vaudrait peut-être mieux commencer par une zoe Mais dans 4 ans une SR+ aura l'autonomie d'une LR d'aujourd'hui Message édité par Arn0 le 02-03-2021 à 18:56:59 |
the_blob |
|
everybodie | Ca sera peut être pas loin d'être le cas.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 20:42:57 |
KaiserCz bros before hoes | je veux bien le détail du calcul sur une Model 3 parce que ça m'étonnerait très fortement |
ClemABT |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je dis pas que c'est la solution ultime mais pour moi, pour ces raisons, ça me paraissait plus intéressant de prendre en LOA, côté "confort" en plus aussi...
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 02-03-2021 à 20:52:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2021 à 20:53:51 |
ClemABT |
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 02-03-2021 à 21:01:26 |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-03-2021 à 21:05:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |