| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:02:50 ![]() ![]() |
everybodie | A défaut de soleil pour de bonnes photos j'ai pu installer mes petits accessoires commandés sur Ali.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-02-2021 à 15:26:50 |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 19-02-2021 à 15:30:07 |
patx3 | Jamais compris cet engouement pour les pédales. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-02-2021 à 15:45:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
+ : densité énergétique : plus de kWh dans la même taille
+ : supporte les température basse. Pas de variation sensible de la charge ou des performances batterie froide.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-02-2021 à 15:54:27 |
Coxwell | Merci pour toutes tes infos ! |
everybodie | Maintenant que j'ai la voiture il faut que je me calme sur ces analyses de specification |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:40:06 ![]() ![]() |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | elle est chouette |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Voilà un bien bel achat avec des modifs sympa --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon Tesla Lyon m'a rappelé, mais c'est trop tard pour un essai maintenant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
patx3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça apporte quoi le parrainage ? Bonus pour le parrain ? Le parrainé ? Les deux ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxgenoxx |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 19-02-2021 à 18:43:00 |
everybodie |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 19-02-2021 à 18:57:03 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 19-02-2021 à 20:00:58 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-02-2021 à 20:03:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | Pourquoi ils font pas la perf en 19" ? |
KaiserCz bros before hoes |
J'allais poser la même question |
KaiserCz bros before hoes | Vos dates de livraison annoncées lors de la commande ont été tenues globalement ? Ça m'annonce février ça me semble assez fou |
everybodie | Livraison annoncée pour le 17/02 et voiture récupérée le 18/02 donc plutôt précis |
KaiserCz bros before hoes | Jsais pas si le financement va suivre aussi rapidement |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
the_blob |
|
everybodie |
|
dacasine3 | J’ai précommandé une S 2021 (standard, avec autopilot complet, blanche). Si je peux ajouter un parrainage, je le fais volontiers. MP Message cité 3 fois Message édité par dacasine3 le 20-02-2021 à 17:43:42 |
razorei |
|
patx3 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-02-2021 à 08:42:18 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |