| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:30:22 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Apparemment la sr+ 2021 est moins puissante, on va se faire griller par la première megane dci venue |
tim-timmy | Un service center a(urait) confirmé que le nouveau volant de la S refresh sera optionnel, ce qui est logique vu qu'il n'est a priori pas légal partout.
Message édité par tim-timmy le 18-02-2021 à 00:05:13 |
KaiserCz bros before hoes | c'est surtout que la photo a a priori été prise dans un état où ledit volant est pas encore homologué après oui j'imagine qu'ils vont le mettre en option vu que ça plaira pas à tout le monde (en plus du fait que ça sera pas homologué partout) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-02-2021 à 00:16:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis à côté de Lyon pour une poignée de jours, j'ai tenté une demande en ligne d'essai sans contact, on sait jamais --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sifusan | Virement effectué aujourd’hui pour ma part. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie | Un kit Ali pour transformer le yoke en volant traditionnel |
ClemABT |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 09:52:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu te vois sérieusement conduire avec le yoke ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-02-2021 à 10:13:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sifusan |
KaiserCz bros before hoes |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vyse Yaissssseee | Le problème se posera au premier demi tour t’inquiètes pas |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, je suis à 2 doigts de craquer sur la model 3 SR+ mais il y a quand même quelques points qui m'interrogent au niveau de l'utilisation de ce type de véhicule en mode "vacances" autant au quotidien et 90% de mes trajets la recharge à la maison serait suffisant, autant je me questionne plus sur la manière de gérer la recharge lors des vacances. Exemple concret de cette semaine : ce sont peut-être des questions bêtes de béotien (même si j'ai quand même 2km d'autonomie electrique dans ma Prius avec une puissance démoniaque sous le pied autre question : une SR+ propulsion avec 300 canassons sur les roues arrières, comment ça se comporte sur la neige ? (on monte une fois par an en station, il est vrai que jusqu'à présent je touche du bois on n'a jamais eu à chainer et les pneus neige ne l'ont quasiment pas gouté, mais bon, ça peut toujours arriver) Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 18-02-2021 à 14:48:29 |
KaiserCz bros before hoes | plus cher en es-tu certain ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-02-2021 à 15:49:26 |
vyse Yaissssseee | Le topic hybride qui se vide petit à petit Message cité 1 fois Message édité par vyse le 18-02-2021 à 15:50:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bordel, pourquoi j'ai des amis qui habitent dans le massif central |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-02-2021 à 16:05:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan mais c'est clair, niveau cout c'est peanuts si on recharge quelques heures, c'est plus sur le principe d'arriver chez des gens et de leur demander une prise pour recharger la bagnole, surtout quand c'est chez des personnes qui vivent du smic bon, j'ai simulé mes trajets de mes vacances en auvergne sur ABRP, globalement ça l'aurait fait avec les super chargeurs, mis à part un détour Viaduc de Garabit / super chargeur d'Albaret qui aurait rajouté 80km de trajet (plus les 20mn de charge), car à l'opposé du lieu de résidence, mais pour ce coup là j'aurais sans doute pu compenser par une charge sur une borne classique ailleurs et/ou j'aurais adapté les visites en fonction de ça. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-02-2021 à 16:29:50 |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | Qu'est ce qu'il est beau ce bleu T'as pris quoi côté accessoires ? Message édité par KaiserCz le 18-02-2021 à 18:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |