| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : Message édité par Hr le 13-02-2021 à 22:24:38 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 22:20:05 ![]() ![]() |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 13-02-2021 à 22:34:48 |
vincebdx |
|
everybodie | Ca a l'air de correspondre : https://twitter.com/elonmusk/status/1356381230925635591 |
vincebdx | Dans cette industrie le bâtiment c'est loin d'être le plus long à assembler, le plus complexe c'est ce qu'il y a à l'intérieur. |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 12:29:00 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ClemABT | Hier, essai (rapide) de la TM3, bah c'est bien fun et ça valide complètement la commande. Elle se conduit toute seule même si la regen est perturbante au tout début. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
the_blob |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Par contre sur de la conduite de ville où la décélération doit être plus forte que celle due au glide, la regen prend tout son sens. |
the_blob | Un appuie léger sur le frein lance le mode règen (si il est désactivé) ou ça freine juste de manière classique avec les disques ? |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 14-02-2021 à 22:38:31 |
Kelchacalcetype | Ok mais du coup ça donne quoi IRL ?
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 15-02-2021 à 00:05:58 |
KaiserCz bros before hoes | bah il a qu'à relacher la pédale moins fort |
Kelchacalcetype |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
vyse Yaissssseee | Et ben j’me suis gouré, à priori les Tesla ne savent pas gérer le freinage au pied...chuis sur le cul Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-02-2021 à 06:23:34 |
Kelchacalcetype | Effectivement j'ai pu essayer ce système sur une Toyota hybride. Je me demandais si Tesla proposait la même chose |
vyse Yaissssseee | J’me suis trompé...j’ai modifié mon post |
xxgenoxx | Dans ce cas là faut aussi avoir peur de plus savoir passer les vitesses |
vyse Yaissssseee | C’est pas pareil, oublier l’embrayage c’est risquer de caler. Oublier la pédale de frein c’est un peu plus grave |
troble |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |