| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 09:37:13 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
dje33 | C'est pas top d'avoir un câble électrique enroulé avec un fort courant qui passe a l'intérieur. |
vyse Yaissssseee | Franchement le look les gars... osef non ? |
KaiserCz bros before hoes | Par contre la Witty est pas ouf ouf niveau tarif, vs. la EasyWallBox dont parlait everybodie hier : https://easywallbox.eu/fr/ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-02-2021 à 11:31:30 |
booking | Bonjour à tous,
Message édité par booking le 13-02-2021 à 12:21:59 |
everybodie | (Pas bien mais) sinon une P17 Tri et tu utilises ton UMC Tesla.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-02-2021 à 12:36:28 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:36:28 ![]() ![]() |
booking |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
booking |
|
vyse Yaissssseee | Passage de l'électricien à l'instant : "Une prise renforcée ? Ouais, si vous voulez...Mais vous savez, une prise classique ça peut tirer 20A, donc pourquoi se faire chier, vous pouvez mettre juste une prise normale"
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 13-02-2021 à 14:28:04 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie | C'est le côté risible de l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-02-2021 à 15:49:08 |
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 13-02-2021 à 16:14:14 |
vincebdx |
|
vincebdx |
Sauf pour le 22KW ou une grande distance, 4*16² c'est énorme |
booking |
Message édité par booking le 13-02-2021 à 17:41:57 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 13-02-2021 à 17:44:35 |
everybodie | J’ai vu le cas sur les forums de AP. Tesla a besoin du certificat de destruction avant la livraison et déduit bien la somme de la facture totale. |
KaiserCz bros before hoes | Ah ?
|
xxgenoxx | Je viens de le faire donc je te le confirme |
Du coup, t'avais laissé ta caisse combien de temps avant ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
xxgenoxx |
Le mec de Tesla m'a dit que tu peux le faire 48h avant de venir chercher la Tesla, mais c'est débile sachant qu'ils te demandent de payer 7j avant J'ai pas encore reçu la mienne je vais la chercher le 20. J'ai mis ma voiture à la casse vendredi, ça prend vraiment 2min le mec te sort les papiers tu signes et go ! J'ai envoyé ça par mail au vendeur Tesla qui a procédé à la réduction. Tu dois lui donner : - Certificat de destruction HS par contre moi c'est pas des flèches dans mon SC Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 13-02-2021 à 21:39:59 |
C'est quoi l'histoire du superbonus par contre ? |
xxgenoxx |
|
j'imagine que c'est mort quand je me déplace pour le taff c'est en TGV ou en avion donc après 2500 c'est déjà bien Message édité par KaiserCz le 13-02-2021 à 21:57:27 |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 13-02-2021 à 22:24:38 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |