| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:10:49 ![]() ![]() |
sifusan | Je me suis longtemps posé la question et au final, au vu de mes habitudes, je suis parti sur une Green Up : Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 12-02-2021 à 17:26:25 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Coxwell |
|
sifusan |
Message cité 2 fois Message édité par sifusan le 12-02-2021 à 17:46:38 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
|
Coxwell |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Slay |
Message édité par Slay le 12-02-2021 à 18:10:12 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-02-2021 à 18:17:12 |
ClemABT |
|
gus84 Old school gamer | Ah mais "wallbox" en fait c'est une marque? je pensais que c'était un terme générique qui regroupe tous les chargeurs qu'on fixe au mur.
--------------- Gus |
KaiserCz bros before hoes |
|
xxgenoxx |
|
everybodie |
|
|
Kelchacalcetype | Mais concrètement, à part une installation un peu plus propre (visuellement), quel serait l'avantage du wallbox Tesla vs un autre UMC laissé en permanence sur ta prise P17 ? |
KaiserCz bros before hoes | le délestage ? enfin j'crois pas que la wallbox Tesla ait la fonction sinon aucun je dirais Message édité par KaiserCz le 12-02-2021 à 22:28:10 |
Kelchacalcetype | Yes et puis comme le dit everybodie, au pire si tu veux installer une wallbox (peu importe la marque) plus tard, c'est pas grand chose à faire non plus |
everybodie |
|
gus84 Old school gamer | Juste pour être sûr que j'ai bien compris, et concernant une installation monophasée avec abonnement 12Kw:
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 12-02-2021 à 23:19:25 --------------- Gus |
|
|
everybodie |
|
juste à installer une prise classique en 32A et la box fait le reste, intéressant par contre ça a l'air d'avoir été conçu pour Fiat, donc à voir si c'est vraiment bien compatible avec nos chères Tesla Message édité par KaiserCz le 13-02-2021 à 01:11:45 |
Coxwell | L’avantage des wallbox c’est encore de pouvoir les installer dehors notamment. Pas forcément exposés aux quatre vents mais sous un haut vent par exemple. |
vyse Yaissssseee | la hager witty eco 7kW a une gestion dynamique qui permet de ne pas faire sauter les plombs si on fait cuire un poulet pendant la recharge de la Tesla Message cité 2 fois Message édité par vyse le 13-02-2021 à 06:31:13 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coxwell |
|
ClemABT | C'est via proxiserve |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |