| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:25:51 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:29:48 ![]() Ça on dirait.
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 20:30:10 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca vient d'une page qui montre que des Tesla accidentées et des chargeurs qui brulent Message édité par Khayam le 12-06-2016 à 20:33:18 |
vincebdx |
|
Dalai-Lama |
|
Joyrock | Le Uber du futur |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 03:53:33 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | http://www.theverge.com/2016/6/21/ [...] r-city-buy
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et les actions chutent des 2 cotés .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Premier accident fatal avec l'autopilote activé, enquête en cours. https://www.teslamotors.com/blog/tragic-loss Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-07-2016 à 00:52:11 |
joggleneo |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas d'autre façons d'aborder le sujet. Soit ils disent rien soit ils disent ça. Tu t'attends à quoi ? "on a merdé"? |
joggleneo |
|
Slay |
Message édité par Slay le 01-07-2016 à 15:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 15:48:00 ![]()
Et le billet sur la suspension made in china. Où ils ont inséré en douce : "There is no car company in the world that cares more about safety than Tesla and our track record reflects that. The Model S is 5-star safety rated in every category and sub-category and Model X is expected to receive the same rating as soon as the government finishes testing. Recently, a Model S was in a very high speed accident in Germany that caused it to fly 82 feet through the air, an event that would likely be fatal in vehicles not designed to the level of safety of a Tesla. All five occupants were able to exit the vehicle under their own power and had no life-threatening injuries." Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 15:54:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est de la com très américaine. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Ils s'attendent à ce que les médias blament l'autopilote et donc Tesla et ils répondent de manière preemptive. |
dje33 | C'est de la com
|
StanCW Parle à Monkey ... | À mon avis c'est le mec qui a traversé la route de façon perpendiculaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx | C'est pas faux |
Dalai-Lama |
|
dje33 | En gros le camion a coupé la route a la Tesla. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ouais, et elle est passée sous la remorque, chaud |
vincebdx | Aujourd'hui seul le Lidar permet d'avoir une précision acceptable dans ces conditions, c'est bien pour ça que les autres constructeurs/équipementiers utilisent ce système en complément de
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-07-2016 à 11:59:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dalai-Lama | A priori la voiture a détecté la remorque mais l'a confondu avec des panneaux placé au dessus des routes |
wade Mendiant de reconnaissance | Je serais pas surpris que le choc fatal soit plutôt celui avec le poteau électrique sur le coté |
vincebdx | D'après la photo je dirais que c'est plutôt le premier impact qui l'a malheureusement tué :
|
C'est pas une confusion, c'est une feature. Les obstacles sur-élevés sont systématiquement catégorisés dans la catégorie panneaux de signalisation pour éviter les faux positifs (voiture qui freinerait pour un panneau). En tout cas le type est clairement mort lors du contact avec le semi-remorque. Cette vidéo pose assez bien les problèmes liées à l'absence de rails de sécurité sur les semis. Y aurait eu des putains de rails se sécurité sur les côtés des semis, il aurait peut-être survécu. Ca dépend de la vitesse, sachant que la Tesla a une très large crumple zone à l'avant permettant d'aborder de très gros chocs. Au Mexique, un type a survécu à un crash dans un mur en béton à 110 mph. Le mec roulait à 65 ou 85 mph, selon les sources. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-07-2016 à 19:56:11 |
Khayam Cinéaste à la noix | Sinon la Model 3 est toujours aussi sexy
|
vincebdx | Ouep très sympa aussi sur cette photo : |
Jean-Kevain |
Bref, la Tesla s'est chiée dessus, pas besoin de rejeter la faute sur les semis Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 03-07-2016 à 12:21:31 |
C'est évidemment les semis le problème. C'est pas la responsabilité de Tesla là. Noraj. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |