| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:02:28 ![]() ![]() |
vincebdx | Un essai fr de la tesla X : http://automobile.challenges.fr/es [...] del-x.html |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 21:37:39 ![]() 2500kg. Il faut le permis poids lourd ? Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 21:37:46 |
mourisse Satan m'habite | Un Bmw x6 peut atteindre les 2400 kg, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 | J'ai l'impression qu'il est impossible d'utiliser les portes de la X dans un box ou parking souterrain. Est ce qu'il y a des vidéo de démos dans des petits box ? |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est l'inverse hein, les portes de la X sont plus pratiques que toutes les autres portes pour ce genre de véhicules. Les seuls problèmes c'est que c'est cher, trop compliqué et plus lent à l'ouverture.
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-06-2016 à 16:48:42 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:28:41 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:20:15 ![]() Quand c'est pas au ralenti, filmé de près, ça fait pas très solide. Et avec l'usure, ça va pas s'arranger. Ça doit être sympa de mouiller l’intérieur de la caisse sous une belle averse. 100k€, et pas mieux qu'un 1007 fiabilisé. Il y a déjà beaucoup de problèmes de fermeture avec. Et le reste fait assez peur, vu le prix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 17:26:26 |
|
Dalai-Lama |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 19:12:54 ![]() Il n'y a jamais de vent chez toi ? la pluie tombe comme la pomme de Newton ? Et il n'y a pas que ça. https://www.youtube.com/watch?v=5nSGmuUYW0c Et quand il neige, et qu'il gèle ensuite ? avec la bonne croute de glace bien épaisse sur le toit ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 19:17:25 |
vincebdx |
|
Dalai-Lama |
|
|
Yeb63 |
|
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 10-06-2016 à 20:59:03 |
vincebdx |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
|
|
Furorento | C'est vrai que cet écoulement de flotte qui tombe à l'intérieur du véhicule comme dans la vidéo, c'est pas top |
Dalai-Lama | Le mec a un problème sur son véhicule, pas la peine d'en faire une généralité...
|
Message édité par wade le 11-06-2016 à 00:46:19 |
Khayam Cinéaste à la noix | Jolie vidéo. Sont tellement sex ces bagnoles. |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-06-2016 à 07:32:43 |
Yeb63 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
C'est écrit nul part ici que les portes en mouette sont magiques et résolvent tous les soucis. Y a même certains défauts de construction comme sur la vidéo où l'eau s'infiltre à l'arrière (mais c'est une anomalie, c'est pas intrinsèque au design). Mais entre le mec qui essaye de nous expliquer que les portes normales protègent plus de la pluie que des porte mouette ou que de toute façon ose parce que les portes avant ont pas les mêmes avantages.... Message édité par Khayam le 11-06-2016 à 15:22:00 |
vincebdx | Vifs échanges entre Tesla et la NHTSA autour d’un soupçon de suspension défectueuse : http://www.leblogauto.com/2016/06/ [...] ueuse.html Le défaut n'est pas confirmé, l'enquête est en cours, reste que la nhtsa n'est pas contente des clauses de non divulgation que fait signer Tesla en cas de problème. Il serait intéressant de savoir si ce type de clause est valable en Europe ? Le topic US concernant cette histoire pour ceux que ça intéressent : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] l-s.69204/ Côté concurrence ça se réveille, Mercedes prévoit un modèle pour 2017 et 4 entre 2019 et 2021. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-06-2016 à 20:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 19:18:11 ![]() Vivement une citadine sportive électrique à - de 20k€. Un truc dans les 8-9sec. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 19:18:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'ain il etait temps ! enfin un peu de concurrence .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:19:39 ![]()
Une caisse de 2013. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 20:20:02 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |