| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 13:41:25 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Delivereath |
|
incassable |
quand tu laches xx k€ dans ta caisse, quand meme normal de pouvoir decider ou et combien de temps tu restes en pause non ? Je crois qu'a aucun moment ils comparent avec les autres marques, ils ont justement pris le meilleur représentant des VE a l'heure actuelle. Par contre faudrait regarder les autres reseaux, peut-etre qu'avec Ionity ils evitent de sortir de l'autoroute et auraient eu une meilleure experience de recharge (plus cher of course) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 21-02-2020 à 14:01:30 |
incassable |
|
Delivereath | Ben oui 130 km/h, c'est la limite de vitesse de l'itinéraire indiqué dans l'article. Pour ton itinéraire, c'est du 7h20 avec vmax à 160. Au delà, ce que tu gagnes en temps de trajet, tu le perds en temps de charge. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 21-02-2020 à 14:16:10 |
incassable |
|
Delivereath | ? |
incassable | ben j'imagine que la Tesla va devoir passer encore plus de temps a recharger a 160 que 130
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 14:35:06 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 21-02-2020 à 14:38:36 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable |
|
Delivereath |
Oui, tu vas charger 1h15 au lieu de 55 minutes sur tout le trajet. Sur un trajet de 8h, j'ai de la peine à saisir où est le "la on va encore plus rigoler". Et comme d'habitude, même en thermique, on ne fait pas que 5 minutes d'arrêt sur 8h de route. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-02-2020 à 14:41:54 |
incassable |
|
incassable | https://www.caradisiac.com/porsche- [...] 181504.htm 7MW pour la nouvelle station de recharge Porsche, soit la puissance d'une eolienne geante, mais lol Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-02-2020 à 14:46:59 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable |
|
Delivereath |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais aucune menace, sauf si tu penses que tu serais aussi mal avisé en me prenant de haut en face, mais bon comme visiblement tu ne souhaites pas me rencontrer tu pourrais te contenter d'être un tant soit peu moins borné ici et un tant soit peu plus loquace sur tes arguments qui sont pour l'instant inexistants. Tu veux qu'on parle de ton article de merde mal détaillé ? Parlons en alors.
Si on coupe les phrases et qu'on les sort de leur contexte, on peut faire dire à Hitler qu'il aimait tout le monde et qu'il était pour la paix et l'amour entre tous, peu importe nos convictions religieuses, nos croyances et nos ethnies. Sauf que dans ton article ça dit surtout qu'effectivement les acheteurs en ville sont majoritairement les acheteurs des électriques car le prix moyen des électriques est supérieur à celui des thermiques, comme le revenu moyen des citadins est en moyenne supérieur à celui des ruraux. Quoi d'étonnant ? En quoi ça donne du poids à ton postulat concernant les aides ? Oui, un produit nouveau sur le marché, cher fait la hype chez les citadins blindés. Quelle nouvelle, personne s'y attendait... Les aides c'est déjà une belle chose, une incitation fiscale, si tu la propose à tout le monde sans conditions l'année prochaine tu vas râler parce que tes impôts ont triplés. Il y a également le malus sur la grande majorité des thermiques pour pousser à l'achat d'electrique, c'est également une belle incitation fiscale. Tu voudrais quoi de plus ? Les autres constructeurs ont un calendrier bien défini qui montre une volonté de proposer à court terme de l'électrique, avec des bonnes et mauvaises idées, des solutions qui seront payantes ou pas, mais qui existent. Le marché de diversifie d'années en années, et concernant le massive market en Europe, les petite voitures pas cher, Tesla n'est pas en avance puisque certains sont déjà sur le marché ( mii, Zoé, Twizy, leaf, etc ), et n'ont peut être pas la même batterie ( huhu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delivereath |
|
incassable |
|
incassable |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
incassable |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Tesla travaille sur une batterie qui fournirait 650 kilomètres d’autonomie.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vois de l'homosexualité, je ne vois que de l'amour. Le meilleur VE c'est celui qui correspond à ton usage. En citadin qui ne fait que de l'urbain et au pire du péri urbain tu echangerais une Smart contre une model 3 ? J'ai du mal à le croire. En tant que VRP, tu changerais ta berline Diesel qui fait 1000+ km sur un plein pour une voiture qui en fait au mieux 500 dans les mêmes conditions et ce pour plus cher ? Je doute encore. Je pense pas non plus que le français moyen en Scenic soit prêt pour de l'électrique de manière générale, pour plusieurs raisons ( budget pour une X ou les clncurrentes, autonomie qui fait peur, etc ). Oui, pour partir en vacances en VE Tesla a une grosse longueur d'avance et le pari de développer son propre réseau de recharge était osé, risqué, mais payant. Ça n'en fait pas les meilleures voitures du monde. Le Kona est d'après les articles aussi efficient que la model 3, colle un peu plus à la mode qui plaît en ce moment ( les SUV parce qu'il faut montrer qu'on en a une grosse ), pourtant ça peine encore à se vendre. L'adoption massive en France se fera avec la baisse de prix, mais pas à cause de la concurrence ; parce que la concurrence est là. Pas sur le même marché, mais sur celui qui concerne la France par exemple, les e208 et clio Hybride sont sur un meilleur créneau. La Leaf manque juste un peu d'autonomie et d'être rebadgée Renault pour se vendre à la pelle. Tesla souhaite proposer un mini suv et c'est une très bonne chose, mais si ils attendent 2022-2024 pour le sortir, il y aura déjà des produits similaires chez la concurrence pour faire face. Le gros défi de Tesla c'est finalement de produire de la petite voiture pas cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
incassable |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ceci dit, je suis d'accord avec le reste du poste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah suffit d'attendre encore 10 ans non ? Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-02-2020 à 19:02:23 |
Delivereath |
|
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |