| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Le plus probable c'est qu'ils se fassent bouffer et qu'ils se marginalisent amha. La puissance des autres constructeurs est juste >>>>. Ils n'ont guère que leur capitalisation boursière qui fait que ce ne sont pas des nains (elle reste cependant très éloignée des cadors du secteur), mais si demain la hype redescend et leur capitalisation aussi, ils n'auront plus de quoi investir et ça sera fini. Message édité par c2800 le 19-05-2016 à 19:09:22 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:08:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Furorento |
En même temps, il n'y a que toi pour croire que Tesla est innovant sur les batteries. Les autres savent qu'ils font leurs courses chez Panasonic, qui lui a un vrai savoir sur les batteries Nissan se fournit chez NEC. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 20-05-2016 à 08:39:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:11:11 ![]() ![]() |
alffir |
|
sadlig | J'ai accès au forum officiel Tesla maintenant (peut-être avant aussi mais je n'avais pas vu) c'est pas mal pour avoir des infos, même si çe sont davantage des spéculations pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-05-2016 à 20:57:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KlogW |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a ptet une section vip mais je crois que c'est ouvert à tout le monde. |
vincebdx |
Khayam Cinéaste à la noix | T'as trouvé ça intéressant ? On a rien appris et y a aucune analyse. |
Yeb63 | En parlant d' "innovation", pourquoi les pare brises hydrophobes n'existent pas? |
vincebdx |
Yeb63 | C'est surtout un coup marketing pour les chinois qui vivent dans le smog. |
franckyvinvin12 |
|
dje33 | Le problème c'est que c'est un filtre qui prend de la place par rapport a un filtre normal si tu veux avoir le même débit d'air.
|
|
dje33 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_HEPA
|
vincebdx | De ce que j'ai compris ce mode met surtout l'habitacle en surpression en vitesse maximum 11 afin que l'air extérieur ne rentre pas et ne passe que par le filtre hepa. http://gizmodo.com/bioweapon-exper [...] 1733909293 Par contre qui dit filtre plus fin dit aussi changement plus fréquent dans les grandes villes. Message édité par vincebdx le 22-05-2016 à 14:17:04 |
Joyrock |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2016 à 23:44:26 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2016 à 07:04:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 23-05-2016 à 08:22:10 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KlogW |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et ils sont ou les articles sur la géopolitiques liés au gisement de pétrole ? Les stat sur la pollution de toutes nos raffineries depuis un soixantaine d'année ? Le cobalt se recycle en partie mais en effet l'ADEME dit que ça peut être un problème et encore.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2016 à 20:28:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KlogW |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Soit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2016 à 23:34:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KlogW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |