| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Message édité par paradise974 le 09-01-2020 à 15:47:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:46:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
MikeSab21 |
Non, car ils ne vendent pas des kWh mais un "service" de recharge qui inclut des kWh entre autre (et en majorité on est d'accord). |
MikeSab21 |
Payer un supplément de "frais" en plus des kWh ok, mais faire payer au temps c'est une débilité sans nom. |
alffir |
Une Zoé qui occupe une place de recharge rapide peut empêcher une Tesla de recharger, donc facturer au temps arrange à la fois celui qui offre le service (plus de clients) et la fluidité (moins de gens qui poussent à 100% donc plus de kWh distribués). Rien n'empêche d'avoir plusieurs puissances et tarifs, si ça permet de déployer plus de bornes pour le même budget. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-01-2020 à 19:09:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Delivereath |
|
alffir |
Ta Classe B à 11 kW va occuper une borne 150 kW (chère) pendant des plombes, ça n'aide pas à rentabiliser la borne et ça peut bloquer un mec en Tesla. Pour les mecs qui ont des voitures qui chargent doucement, il faut des bornes moins rapides, moins chères à installer et facturée moins cher au client. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-01-2020 à 19:52:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MikeSab21 |
La classe B de 11kW n'a rien à faire sur une borne rapide qui sont sur les grands axes pour les grands trajets. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:02:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais c'est sa meuf ! Je me demandais d'où je la sortais dans ma timeline insta ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est sûr que sans sarouel, bonnet rasta ni djembé à la main, on la reconnaît à peine. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Maintenant ça va être compliqué de la reconnaître avec --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Elle semble aussi barrée et chelou que vêtue de ses hardes. La photo est clairement malaisante en prime, entre l'exhibition inutile et le montage pour voir le bébé... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 | Dire qu'elle porte le futur président de Mars Musk travaille 100h par semaine et il a encore le temps et l'énergie pour des futilités |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-01-2020 à 00:15:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 00:31:01 ![]()
|
kikou2419 |
Yeb63 | oseb, non? |
Hoiniel |
Peut-être que comme pour Ozymondias, elle s'est servi du sperme congelé de Musk. |
Quenteagle Talk to me, Goose | https://www.presse-citron.net/tesla [...] condition/
|
john78 | Ils y trouvent leur compte, communication, recherche, et recrutement pour 1 M$ et une model3. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
tim-timmy | niveau comm' il faut juste arriver à gérer le titre du lendemain en mode "la voiture a tenu 4 secondes!" (qui oublie que les mecs ont travaillé des mois dessus et sont venus avec un truc déjà prêt) |
MikeSab21 | Bon ionity c'est mort (déjà que c'était pas vraiment vivant). Donc voilà, le prix change un petit peu
ça va bien aider à vendre les étrons et autre ID3 c'est sûr ! |
franckyvinvin12 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du pain béni pour Tesla. Moi qui regarde les électriques depuis un moment, j'avais plutôt envie de passer sur un constructeur historique à l'hélice quand leurs produits seraient matures, mais là c'est mort, pour les trajets de Mme une Model 3 dual motor d'occasion quand la Y va sortir et faire baisser la cote c'est le choix le plus raisonnable je pense. Surtout que Tesla a fait ses preuves quand à la durée de vie de ces batteries. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MikeSab21 |
Oui donc c'est débile. |
MikeSab21 |
franckyvinvin12 |
Je trouve ça dingue d'augmenter le prix à ce point, mais ils ont forcément une idée derrière la tête. Ce sera le prix pigeon payé par tous ceux qui n'ont pas une voiture d'un constructeur qui fait partie de Ionity |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 17-01-2020 à 12:13:20 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben je vais désinstaller l'appli sans jamais l'avoir utilisée ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-01-2020 à 12:37:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas si différent de faire son plein sur autoroute. Je pensais que le but de l'électrique était recharge à la maison si possible et bornes lors des grands déplacements. 90% des trajets se feront avec un retour maison avant les 400 bornes. Pour le reste tu t'en fous de payer le prix d'un plein normal. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-01-2020 à 12:49:41 |
Shitan detailer :o | Oui enfin sur autoroute ton prix fait pas *2 par rapport au prix carburant a côté de chez toi, il prend que 15 % d'augmentation.. --------------- Ci git une signature. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyvinvin12 |
|
Delivereath | Aujourd'hui ionity s'aligne sur le pris d'un plein thermique mais le prix de ce dernier inclus une bonne part de taxes. Le jour où l'état viendra prélever les mêmes taxes sur le kWh, ionity passera ses tarifs à 1.3€ le kWh ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 17-01-2020 à 13:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |