| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 00:57:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
L'offre ne créé pas systématiquement sa demande --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FeelXzc4t | Au fait le DLC « Acceleration Boost » pour la Model3 LR est désormais disponible en france dans la page de gestion du véhicule. 1 800€ comme annoncé. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 08-01-2020 à 22:27:25 |
kikou2419 |
Oui c'est évidemment ce que j'ai dis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
2 en fait. Une pour les batteries et une pour les voitures. Y'avait aussi Dyson qui avait annoncé faire une super voiture électrique pas chère et super puissante. Ce n'est pas une industrie où l'on rentre comme ça. Il faut des milliards avant de faire quoique ce soit. C'est un miracle que Tesla y soit arrivé. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 08-01-2020 à 23:51:33 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:50:05 ![]() ![]() |
Furorento |
|
vincebdx | Pour les curieux, démontage et traitement des bas de caisse contre la rouille (5000km) : https://www.youtube.com/watch?v=Kzt4_UxLvEQ |
MikeSab21 |
Rivian a réussi à faire un proto comme les autres, c'est tout. |
Yeb63 |
|
Yeb63 | Heureusement, BMW et Mercedes sont là pour aider Tesla
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-01-2020 à 10:11:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
Il faut maintenant construire les véhicules |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
franckyvinvin12 |
Je sais pas où en sont les réseaux hors Tesla aux USA. C'est Electrify America qui se développe là bas non ? |
john78 |
franckyvinvin12 |
Le maillage prévisionnel de Ionity est loin d'être dégueulasse sur le papier. Reste les problèmes de dysfonctionnement mais je pense que ça va se résoudre avec le traitement des premiers retours d'expérience. Ça avance bien plus vite que corridoor et les bornes total. |
john78 |
john78 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Ça devrait être interdit au niveau légal Européen et je pense que ça le sera bientôt. C'est quand même plus logique de ne payer que ce qu'on consomme !! |
john78 | Pas de problème légal a mon avis, mais ça ne va pas rester pour deux raisons :
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MikeSab21 |
|
john78 | Fait étonnant, en italie, les superchargeurs sont gratuits. pour tous. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 09-01-2020 à 15:47:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |