| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2019 à 19:50:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 19:49:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
10 mois c'est le temps qui leur faut pour construire une ville de 100k hab la bas, en 10 mois, t'auras déjà les première bagnoles qui sortiront
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 21:03:59 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vincebdx | En parlant de l'usine chinoise, "Tesla obtient de banques chinoises un prêt de 1,4 milliard de dollars pour sa Gigafactory 3" : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 45209.html
|
FeelXzc4t | Pour ceux qui roulent en Tesla vous avez aussi perdu les commandes vocales avec la dernière update ?
Message édité par FeelXzc4t le 28-12-2019 à 17:56:06 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:38:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 04:32:27 ![]()
|
cow2 |
|
gus84 Old school gamer | C'est sa boîte ou c'est pas sa boite? --------------- Gus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et quand tu es en valet mode, j'imagine qu'elle est bloquée aussi. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vincebdx | Mon périple de 950 km en Model 3 (mauvaise surprise comprise à l'arrivée..) : https://www.youtube.com/watch?v=lWs [...] e=youtu.be
|
vincebdx | Ce qui m'a surtout surpris c'est la limite de recharge sur la station de charge de Clermont Ferrand qui rajoute une problématique lors d'un voyage, bon après pour relativiser j'ai la l'impression que c'est pire chez les autres marques... On ne parle pas d'amperage mais d'intensité s'il vous plait Mais oui, suivant la prise et le disjoncteur associé il y a une limite, en temps normal chez le particulier la puissance max du groupe de prises c'est ~3.5kW. Bon là ce qui est étonnant c'est que ça ait sauté, à mon avis ce n'est pas le chargeur qui est en cause, puisqu'il a l'air limité à 3kW, mais surtout l'installation électrique. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-01-2020 à 19:46:07 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vincebdx | Je m'en excuse et corrige Message édité par vincebdx le 01-01-2020 à 19:46:14 |
farib |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas un pedo bear |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca fait longtemps que je tiens plus de liste sur le sujet |
vincebdx |
|
Yeb63 | 55 EQC vendus en Allemagne depuis son lancement
Message édité par Yeb63 le 06-01-2020 à 09:00:04 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-01-2020 à 15:09:44 |
MikeSab21 | Problèmes en vue pour VW avec la ID3: - une fête au Danemark pour ceux ayant précommandé... mais ils leur annoncent que les livraisons seront en août au plus tôt - les premières éditions n'auront pas de clim bi zone (pourquoi ?) - pas de barres de toit pour les toits panoramiques - la version 'S' sera 4 places seulement (pas de ceinture en milieu arrière) On croirait voir un fabriquant qui en est à sa première voiture... https://cleantechnica.com/2020/01/0 [...] -expected/ Pendant ce temps là, Tesla va commencer sa GF4 à Berlin, ça va bientôt sentir mauvais pour les Boches Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 06-01-2020 à 23:52:17 |
Blackhawk8 | Fisker revient à la charge avec un SUV étonnament abordable ($37 500)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |