| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 08:15:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 08:15:08 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Et il parait que "Tesla", c'est le nom d'un mec qui a inventé des trucs liés à l'électricité. Sacré clin d'oeil, hein ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon, les jeux de mots sur le sex c'est rigolo, mais c'est bientot la fin de l'annee lo, elles sont enfin completement autonomes les tesla ou bien ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bon bah reste plus qu'à attendre une petite dizaine de jours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-12-2019 à 14:11:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:04:47 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Et le support distant pour dire quoi faire à la voiture quand elle sera bloquée devant un chantier avec un gars en orange qui fait signe de prendre le rond point à l'envers |
KirkPitaineK |
A Paris ça deviendra des chiottes ambulantes à coup sûr, comme le métro. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
MikeSab21 | 50k€ + coût cabine, tout ça parce qu'il a poussé la manette au lieu de la tirer. |
farib | il a qu'a dire que c'est l'autopilot --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Si y'a pas eu déclenchement des airbags ça compte pas de toute façon. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fabien Vive la super 5 ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Putain de gilets jaunes qui bloquent les camions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
farib | A quand le jailbreak de sa Tesla ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
john78 | autopilot progresse bien dans la nouvelle maj :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gus84 Old school gamer |
john78 | Oui la commande vocale bug là, mais ça va vite rentrer dans l' ordre, les commandes genre siège chauffant et ouverture boite a gant marchent bien chez moi déjà. Message édité par john78 le 26-12-2019 à 18:27:48 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vincebdx | Un petit article sympa sur la durée de vie des batteries : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 45275.html
|
tim-timmy | https://twitter.com/elonmusk/status/1210348363260071937
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-12-2019 à 15:15:15 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-12-2019 à 18:19:33 |
dje33 | Plus de taxe d'importation en chine.
|
kikou2419 |
dje33 |
Donc pas trop de soucis administratifs ou de droit du travail. Cela aide a aller vite. |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je me doute bien mais quand même 10 mois pour l'usine c'est impressionant Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-12-2019 à 19:50:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |