| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:06:49 ![]() ![]() |
vincebdx |
Pour le coup de Bruxelles il veut surtout avertir "qu’apparemment" tu ne peux vraiment pas te fier à la jauge qui varie anormalement et en fonction de l'environnement. De ce que je comprends à ~80km restant il faut déjà penser à la recharger alors qu'avec une voiture thermique tu ne te poses la question plus tardivement et sans stresser. Pour le chauffage le plus ennuyant dans son cas c'est de le mettre le matin pour le coup de la poignée et de la vitre, utiliser pas mal d'autonomie pour ça c'est vraiment dommage. En parlant de mise à jour, "Tesla : la mise à jour qui ne va pas plaire à tout le monde" : https://www.presse-citron.net/tesla [...] el-s-et-x/ Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-12-2019 à 17:30:20 |
cow2 |
|
kleinekrokodil |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand on me dit que la Tesla envoyée sur le nurb est pas vulgaire, j'arrive pas à rester neutre, j'essaye de comprendre le raisonnement du mec en face, et rapidement je comprends que c'est plutôt une absence de raisonnement. Je préfère mettre ça sur le compte de la mauvaise foi plutôt que la bêtise, ou des relations parentales interdites qui me mettraient hors chartes ( coucou Manta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vincebdx |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-12-2019 à 17:57:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 18:03:12 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
FeelXzc4t | Je pense que c’est en pure perte si tu rends le vehicule. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fucklerest |
|
john78 |
john78 |
john78 | apparement tu as maintenant 500 bourrins --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | pourquoi il y a marqué olivier sur l'écran ? ca reconnaît la personne ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 | C'est énorme même les bouddhas s'y mettent https://www.himalayanacademy.com/bl [...] odhinatha/ |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:05:49 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, je pense que Fabien n'a jamais utilisé de Tesla Blinkage de compétition --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:57:31 ![]() Je me suis mangé deux pv le même jour avec une Model S de location Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 19:57:44 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Delivereath |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 20-12-2019 à 22:06:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 07:46:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 08:15:08 ![]() Désolé pour le débarquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |