| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
les fous ce sont les acheteurs d'Infiniti Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 13-12-2019 à 16:52:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:52:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 |
razorei |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je me demande ce qu'ils vont faire de leur 4 Giga factory une fois la terre rempli de Tesla indestructible ... combien de vehicule en europe et combien de temps il faudrait pour tous les remplacer par des Tesla ?
A 500000 vehicules / an pour la Gigafactory 4 il faudrait environ 500 ans pour produire l’équivalent du nombre de voiture en europe. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-12-2019 à 17:02:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-12-2019 à 16:58:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
razorei |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:58:49 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
razorei |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 253 millions de voitures particulières dans l'Union européenne, avec 500000 vehicule / an pour la Gigafactory 4 il faudrait environ 500 ans pour produire l’équivalent du nombre de voiture en europe.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-12-2019 à 17:03:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
|
Hoiniel |
|
MikeSab21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tous ces cons qui ne feront plus chier la terre entière à bouchonner les tracteurs en tirant leur Caravelair sur nos routes Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-12-2019 à 19:01:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 |
|
Blackhawk8 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pipould's |
Comme pour la Suisse quoi |
Delivereath |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas les montagnes qu'il faudra éventrer en premier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Balec |
Aux Pays-Bas ils ont de l'électricité à 550g CO2/kWh : Donc la Tesla à 20 kWh/100 (en ordre de grandeur, avec pertes lors de la charge...), fait du 0,2 kWh/km, soit du 110g/km. Message cité 2 fois Message édité par Balec le 15-12-2019 à 19:50:41 |
Hoiniel |
|
Blackhawk8 | Et puis on ne connais pas le cout en CO2 de l'extraction ni du raffinage du pétrole, sans parler du transport, ni du rendement ridicule d'un moteur à essence ou diesel. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-12-2019 à 22:26:28 |
MikeSab21 |
- faudrait voir leur CO2 moyen sur l'année (le solaire en décembre y'a rien) |
Sangel |
C'est un peu moins polluant d'utiliser une voiture électrique qu'une hybride aux US (qui génèrent environ autant de CO2 par kWh que les Pays-Bas) :
Message édité par Sangel le 15-12-2019 à 22:35:12 |
alffir |
Ça reste une aberration de compter 0 CO2 pour les voitures électriques, quand à côté on pénalise l'électricité avec un coefficient de 2,6 pour ramener en énergie primaire dans le bâtiment. La décarbonation de l'électricité atteint ses limites, il faut du pilotable qui est majoritairement fossile, surtout au Pays-Bas qui n'a pas de montagne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
|
MikeSab21 |
Pas du tout ses limites. De nombreux pays visent le 0% CO2. Largement atteignable par un mix solaire / éolien / stockage amélioré + nuke pour les pays ayant déjà. |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 10:33:23 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avec nos connaissances actuelles, oui. Ce ne sera pas toujours le cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
john titor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |