| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:37:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
c2800 |
alffir |
incassable | et puis "700" cv, les assurances aiment pas trop ... |
c2800 |
La mienne vaut 42 000 € neuf et je paye 750. Mais toujours est-il que ça le fait pas quand tu vends l'attrait de la consommation 0 L/100 de proposer une assurance qui coute le prix d'une année de carburant Message édité par c2800 le 17-05-2016 à 20:12:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:39:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sadlig |
|
sadlig | Je pourrais craquer d'ici là --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 | On me dit ici que quand on secoue Sadlig les euros tombent |
|
incassable | le problème de l'électrique, c'est que grosse batterie = grosse puissance instantanée (ou alors des brides idiotes).
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-05-2016 à 23:00:34 |
Furorento |
|
dje33 |
kikou2419 | Mais au final qu'est ce que ça peut te faire que la batterie soit vraiment plus petite ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-05-2016 à 23:26:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
Heu... si elle est plus petite ta batterie tu l as tiens d ou ton autonomie et ta puissance ? |
La Model S de base (la 70D) fait le 0-100 en 5.2s. C'est les versions P90D qui font du 2.8 en Ludicrous mode (et 3.1 sinon). Donc non, la différence en accélération est minime. Et évidemment que la batterie est plus petite vu la taille plus petite et le prix plus petit.
L'autonomie ne dépend pas que de la taille de la batterie. D'ailleurs, j'espère vraiment que ta remarque initiale ne portait pas sur l'autonomie vu que celle ci est inscrite juste à côté du chiffe d'accélération et donc pas besoin de la déduire à partir de ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-05-2016 à 00:32:46 |
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rien ne dit que la 3 n'aura pas une option ludicrous à 5000€ et être capable de faire le 0-100 en 3.6s ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2016 à 08:22:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | 2 reprog pour le prix d'une bien sûr? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vincebdx |
Par exemple une batterie de faible autonomie (capacité) peut débiter un courant énorme sur quelques secondes mais pas plus et inversement. Si les cadres de Tesla se taillent et "ouvrent" chacun une usine concurrente à coup de milliard c'est pas gagné, sauf pour nous Message édité par vincebdx le 18-05-2016 à 12:25:23 |
chimm | Faraday Future c'est bandant, mais pour le moment c'est que du vent, rien de réel comparé à Tesla surtout, du fantasme... |
incassable | j'ai envie de dire la meme chose mais je vois des fournisseurs auto deja s'exciter sur des appels d'offre de Faraday ... |
incassable | n'oublie pas les camions Nikola Motor |
franckyvinvin12 |
|
Sérieux, va t'acheter un cerveau.. T'as écrit que la Model 3 était annoncée sous les 6 secondes ce qui présage une autonomie très faible. On t'a répondu que la Model S aussi est à peine sous les 6 secondes et pourtant son autonomie est bonne. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-05-2016 à 14:12:45 |
vincebdx | Tesla veut lever 1,4 milliard de dollars pour produire la Model 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |