| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Bonjour mon hater préféré Il y a déjà un très bon maillage de SC en France (et Europe) et ça augmente régulièrement. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:27:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es un bâtard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
|
incassable |
|
MikeSab21 |
10 à 15 % à l'arrivée d'un SC c'est très large. Sur la carte dans la Tesla tu as aussi l'état du SC avec le nombre de slots dispos. Bien sûr, si ta femme est sur le point d'accoucher, et que le SC tombe en panne de courant dans la tempête de neige juste quand tu y arrives, tu es mal |
incassable | le conducteur de Tesla est pas concerné il est vrai, le geek ne baise pas j'extrapolais aux VE en general, mais comme tu le decris, ca marche que quand tu peux avoir confiance (comme chez tesla) dans le reseau. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-03-2019 à 13:40:16 |
MikeSab21 |
- Rungis: 6 stalls Prévus 2019: Les Ulis et Savigny Le Temple. Il y a aussi des SC urbains à 75 kW aux US (typiquement centres commerciaux) mais je ne sais pas si c'est prévu en France. |
tim-timmy | D'ailleurs, joli de prévoir un doublement de la capacité SC sur 2019, ça montre quand même qu'ils investissent massivement. A voir en France, évidemment.
Message édité par tim-timmy le 07-03-2019 à 13:48:14 |
MikeSab21 |
Non mais c'est clair, sans fiabilité, même arriver à 30% me ferait peur ! |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:48:57 ![]() ![]() |
incassable |
|
dje33 |
|
Hoiniel |
dje33 |
|
Captainpoularde |
incassable |
MikeSab21 |
Le temps qu'il débute sa session de charge avec la carte NFC, tu repars avec +300km en Tesla en lui faisant coucou en passant |
Hoiniel |
|
dje33 |
|
Captainpoularde |
J ai cherché sur YouTube et pas trouvé de vidéo de poa sur cette voiture en particulier... |
dje33 |
|
MikeSab21 |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 07-03-2019 à 15:41:00 |
MikeSab21 |
En gros il lui faut 17mn pour arriver à lancer la charge, il n'y a qu'une borne, et ensuite 50mn pour arriver à 80% (42 kW au lieu de 50). Une seule borne... pour toute l'aire de repos sur autoroute, monopolisée 1H17 pour une voiture. La chaîne complète est donc: au lieu de: je me demande pourquoi ça ne marche pas bien |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Captainpoularde |
Pas de soucis |
incassable |
incassable | ben tu verrais la largeur des rues ... je dirais que le manche c'est celui qui achete une caisse de 2m de large la-bas surtout Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-03-2019 à 16:42:20 |
Message édité par leonts91 le 07-03-2019 à 17:57:36 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tim-timmy | Tesla, après avoir annoncé la fermeture de ses stores pour garder des prix bas il y a deux semaines... revient en arrière et annonce en garder pas mal, mais augmenter les prix de ses modèles hors 35k... Là c'est quand même du grand n'importe quoi niveau comm'.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2019 à 10:06:25 |
Hoiniel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Du grand mendes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 12:13:02 ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | beau craquage en effet |
john78 | com de merde, mais bon ca fait rentrer des commandes j' immagine, facon cyber black monday truc-muche.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |