| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 08:56:39 ![]() ![]() |
Yeb63 | Une tesla a 3 options max, la plus value d'un vendeur est assez limitée.
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 05-03-2019 à 09:06:51 |
incassable | bonne question, j'espere bien qu'ils viennent en bas de chez toi pour les essais |
Ar Paotr |
|
MikeSab21 |
|
Yeb63 | Questions pour ceux qui se sont inscrits pour les essais: tesla vous a envoyé un email de confirmation ou rappel téléphonique derrière? |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Yeb63 | J’appellerai demain. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 | C'était Lyon Saxe également... Je verrais demain au téléphone (avant qu'ils ferment |
m3p |
Message édité par m3p le 06-03-2019 à 10:03:47 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Pinaise depuis le temps les assurances continuent de faire la sourde oreille aux VE ?
Message cité 4 fois Message édité par leonts91 le 06-03-2019 à 15:41:26 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
dje33 | Il commence a y avoir des offres d'emploi pour l'usine Chinoise de Tesla. Je vais motiver ma femme |
Furorento |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 06-03-2019 à 21:02:26 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
cow2 |
|
jerems |
|
incassable |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
En quoi la bêtise humaine a à voir avec l'entretient ? |
incassable | nice ! |
MikeSab21 | Également tous les SC actuels vont être "débloqués" à 145kW (au lieu de 120kW). Les détails officiels: Message édité par MikeSab21 le 07-03-2019 à 10:27:11 |
incassable |
franckyvinvin12 |
Yeb63 |
franckyvinvin12 |
edit : à minima, ils vont devoir inclure un chargeur CCS pour l'Europe sur les Model S et X à un moment ou à un autre, non ? Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 07-03-2019 à 11:41:36 |
MikeSab21 |
Je pense qu'il y a ça oui + limite financière. C'est dommage, avec quelques milliards en plus (que dalle pour l'industrie auto) on a le sentiment que ça irait plus vite (genre Giga en Europe en plus de celle en Chine). |
kikou2419 |
Tu nous appelles quand tu as des SC en nombre suffisant sur le territoire français. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | arf, les 250kw sont quand meme limités entre 10 et 16% ...
|
MikeSab21 |
Bonjour mon hater préféré Il y a déjà un très bon maillage de SC en France (et Europe) et ça augmente régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |