| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 21:50:46 ![]() ![]() |
chin jo | Pour l'audio, de mémoire il y a une différence entre les dual motor et les autres y compris sur les Y. edit : semblerait que non, pas en Europe. Je suis sur que le vendeur me l'a dit à l'achat, erreur plus ou moins volontaire de sa part ? https://www.phonandroid.com/tesla-r [...] del-y.html Message édité par chin jo le 25-01-2025 à 22:13:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
Pierre Badmal | Arylol pardon! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | En parlant de maj, on a deja des visuels de la maj qui permet de preco même pour les stations non référencées ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 10:57:40 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
xyan MarTn_IV |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Help les amis. Je n'arrive pas à créer un profil pour ma femme depuis l'application mobile. Elle reçoit bien le lien qui l'envoi sur l'application tesla puis rien. Elle ne peut pas mettre son prénom ou autre.... On a bien droit à 5 profils par compte ? --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
arylol |
Oui le fond de carte satellite c'est premium c'est d'ailleurs un de ses derniers avantages. Actuel ou juniper chacun voit midi à sa porte mais imo a isoprix ou même 2ke entre une juniper et un actuelle lr grande autonomie clairement je prends la juniper (encore plus si elle continuent d'être en byd blade). En concession t'auras rien de plus (hormis parfois quelques modèles en stock caché mais au même tarif). Les drop ils va continuer à en avoir beaucoup. Si tu pars sur l'ancienne version inscrit toi sur tesla sniper tu gagnera beaucoup de temps. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Oui je connais cette theorie Je suis en formation Tesla avec ma copine on a toujours eu le premium sur la Y, hier je lui ai montré l'affichage qu'elle aura sur la M3, elle a vomi dans la boîte à gants. J'ai pas osé lui parler du processeur Atom du coup |
sdesbure |
|
rheo |
La formation fonctionne : elle a réussi à l'ouvrir à temps --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-01-2025 à 13:31:38 --------------- we are the dollars and cents |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
rody |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol | Ça va être rigolo quand les mongoles vont coller cette merde sur les MY juniper |
wade Mendiant de reconnaissance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pierre Badmal |
|
flo47380 |
kikou2419 |
arylol |
En vrai sur l'échelle de l'humanité je sais pas lequel je mets au dessus de l'autre entre celui qui colle ce sticker et celui qui raye des voitures parcqu'il n'aime pas le p.atron |
Gloinfred |
|
arylol | |
Pierre Badmal |
k-nar Laqué. |
arylol |
Nop elle est a été amélioré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |