| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 14-12-2024 à 23:18:26 --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 23:06:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le plus gros défaut de l'autopilot c'est son nom
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Mais je vous trouve dur avec cette vidéo, le story telling est haletant, la volonté de faire du sensationnel réduite au minimum pour mettre en avant un travail de fond tout à fait verifiable J'apprécie particulièrement le moment où ça dit " le système lui a demandé 19 fois de reprendre la main avant le crash mais osef " |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le HW4 serait t'il de la drouille qui tombe en panne ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce cassos putain Message édité par wade le 15-12-2024 à 09:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 09:56:29 ![]() Teslagatz : un haut cadre dirigeant de Stellantis à rejoint tesla il y a quelques mois |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on passera sur le format de la video, mais le pb semble être la quand même pour pas mal de voitures (modulo l'effet de loupe du sujet).
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 15-12-2024 à 10:00:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 10:00:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Tu peux quantifier "pas mal de voiture" , déjà trouver le parc installé en hw4 ce sera chaud mais je peux tenter une évaluation selon ta réponse. |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kalipok Gniii ? |
|
fibroblaster |
Tout à fait d'accord ça change rien cette feature Habituellement pour les longs trajets je cherche le suc sur la route le plus proche l'arrivée. Je le met en destination. Comme ça : Évidement aucun intérêt si c'est pour arriver à la maison ou à un lieu avec point de charge dispo. |
Kalipok Gniii ? |
|
fibroblaster |
|
samuel14 | Hello Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 15-12-2024 à 14:36:15 |
david42fr |
Version sortie d'usine, il faut ouvrir un ticket pour forcer les maj me semble-t-il. Bon, elles sortent quand les MYJ? Message édité par david42fr le 15-12-2024 à 14:44:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Indice : bientôt plus premium. Mais seuls les --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
tails38 |
|
arylol |
Ça fait long la quand même j'avais dl une maj le jour de ma livraison et me semble que c'est la grande majorité des cas (2-3 jours au pire )
M'en parle pas j'en dors plus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jackie_shan |
|
sifusan | Les frrr, je revis Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 15-12-2024 à 19:38:03 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
arylol |
On va pas couper les cheveux en 4: ça sent pas non
Bon retour parmis l'élite. Ces quelques mois ont dû être éprouvant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Même si ça dépasse dans le rouge c'est bon tu vas pas avoir une tape sur les doigts et 500€ à sortir.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-12-2024 à 22:45:21 |
benj63 |
(Merci aussi à l'application EDF qui ne met à jour les données de consommation qu'une fois tous les x jours) Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 15-12-2024 à 22:51:12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le WSJ va-t-il subir des mesures de rétorsion ? --------------- we are the dollars and cents |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |