| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:10:57 ![]() ![]() |
spiderben25 | 2024.44.3.1 en cours d'installation. |
arylol |
Pour le coup avec la limitation de porté à 6 mètres made in EU je vois pas bien le projet je préfère le système dumb avance/recul de xpeng Mais c'est peut être possible de faire ça sous eap Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-11-2024 à 20:00:04 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Est-ce que le voitures vont baisser de 2000€ ? --------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 08:53:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-12-2024 à 09:07:26 --------------- Moards Garage |
arylol |
J'ai pas compris ce que ça change pour toi? |
arylol |
Ah oui sale affaire Peut être moyen de négocier la vieille rougne que tu achète ? |
Punisher28 | Sur le menu climatisation de mon Y j’ai comme un sigle lave glace chauffant comme sur le siège et le volant.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Sur recommandation d'un pote pour limiter les frais je vais prendre les chaussettes/chaînes de Michelin ça promet le meilleur des deux mondes ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par yorfdog le 01-12-2024 à 13:37:06 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, et comme j’ai fait mon choix, je peux maintenant partager cette autre annonce que j’avais en favori qui me semble interessante pour qui cherche une LR prop de seconde main :
rfl |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
samuel14 | Y'a moyen de faire du caching sur certains albums dans spotify ? Un peu pénible les coupures en zones blanches |
Leops33 | Depuis la dernière MAJ c'est moi ou on est passé de 30fps à 60fps sur les animations 3D quand on roule style les voitures qu'on croise et autres panneaux/plots/poubelles ??? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-12-2024 à 20:36:54 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon.. on peut critiquer l'AP autant que l'on veut, mais faire 240km d'autoroute sans aucune assistance ni régulateur à cause de ces fichues caméras qui se sont désalignées, ben ça manque quand même pas mal Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-12-2024 à 21:28:22 |
arylol | Update de noel: https://x.com/Tesla/status/18634330 [...] vYREg&s=09 Enfin le % de charge à destination |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et la "not relevant in France" sinon: il va rester quoi à la connection premium à force Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 02-12-2024 à 07:20:19 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Et au commander --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
C'est l'esprit de Noël |
david42fr | Il ne restera que l'affichage des cartes et le confort pour le streaming sans partage de connexion, ça ne fera pas lourd!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Nan c'est mort le site est juste pas à jour. L'auto parrainage ça s'appelle fidélité dans l'app rubrique parainnage. |
david42fr | Pour le bonus,il n'en reste pas une partie (divisée par 2)? ça va piquer et mes rêves de Y LR s'éloignent à grands pas... Mon indécision me coute toujours très cher!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Soit un tiers de confiance commande sur un nouveau compte que tu parraine pour avoir les 2 avantages soit tu passe par ton app rubrique parrainage en bas fidélité et t'auras que la réduction sur ta S Plaid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |