Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71971030
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 29-11-2024 à 13:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

[:wumalpy:4] La lourdeur    [:massys]

Je crois que t'es mal placé pour ce genre d'affirmation  :lol:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 13:58:40  profilanswer

n°71971054
Imackiller
Posté le 29-11-2024 à 14:01:14  profilanswer

In P17 avec sectionneur we trust!  :D

n°71971104
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-11-2024 à 14:07:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'AP continu gadget ?  

OK Google

oui pour moi c'est complètement inutile, l'ap est complètement inutile (dangereux) sur mon trajet quotidien pourtant composé de 75% d'autoroute  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 29-11-2024 à 14:07:37

---------------
Nothing to Say
n°71971110
rfl
Posté le 29-11-2024 à 14:08:20  profilanswer

wade a écrit :

L'AP continu c'est avec l'option EAP :spamafote:
Là on parle d'un succédané à base de remise automatique de l'AP grâce à un timer, sans avoir aucune conscience de l'environnement de la voiture.
Je doute pas que ce soit pratique, mais c'est du bricolage et c'est pas légal

Et quand on a un doigt habitué à remettre instinctivement l'AP, ça fait pareil sans risque  :D

n°71971150
rfl
Posté le 29-11-2024 à 14:13:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

oui pour moi c'est complètement inutile, l'ap est complètement inutile (dangereux) sur mon trajet quotidien pourtant composé de 75% d'autoroute  [:proy]

Là, par contre, pas d'accord du tout ! :)

n°71971197
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-11-2024 à 14:18:09  profilanswer

rfl a écrit :

Et quand on a un doigt habitué à remettre instinctivement l'AP, ça fait pareil sans risque  :D

Avec le commodo ça doit passer, mais sur la highland, le clic molette, c'est pas la joie :/

[Edit] D'ailleurs... On est le 29 ! Ils vont la sortir leur news l'équipe de Enhance ?!?! Allez ! On veut voir du sexy commodo ! :p

Message édité par Kalipok le 29-11-2024 à 14:20:32
n°71971247
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-11-2024 à 14:23:18  profilanswer

rfl a écrit :

Là, par contre, pas d'accord du tout ! :)

ah mais je conçois qu'on soit pas d'accord  :D mais moi ca me soule :
- 0 anticipation quand y a de l'accordéon  
- 3H pour re prendre sa vitesse de base et donc la moitié des connards te doublent par la droite et donc elle freine etc etc
- le truc qui se désactive quand t'as le malheur de mettre le pied dedans pour X ou Y raison et que tu peux pas réactiver avant le prochain arrêt
- inutilisable dans les bouchons

Après sur autoroute vide c'est du bonheur

---------------
Nothing to Say
n°71971279
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-11-2024 à 14:26:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ah mais je conçois qu'on soit pas d'accord  :D mais moi ca me soule :
- 0 anticipation quand y a de l'accordéon  
- 3H pour re prendre sa vitesse de base et donc la moitié des connards te doublent par la droite et donc elle freine etc etc
- le truc qui se désactive quand t'as le malheur de mettre le pied dedans pour X ou Y raison et que tu peux pas réactiver avant le prochain arrêt
- inutilisable dans les bouchons

Après sur autoroute vide c'est du bonheur

ça, c'est réglé par le commander :o

n°71971323
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-11-2024 à 14:31:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça, c'est réglé par le commander :o

enfin un truc utile :o

---------------
Nothing to Say
n°71971348
sdesbure
Posté le 29-11-2024 à 14:34:00  profilanswer

arylol a écrit :

HS mais quel genre de chauffe eau tire 8 kW pendant 15 minutes ?

J'imagine que Peugeot fournit pas l'info de la tension mais le tirage abrute doit provoquer une chute de tension ce serait interessant de voir a combien.

Niveau pilotage de la borne qui pilote la charge de la voiture  [:moundir]  tu trouveras pas moins cher que les bricolages de ton lien (dont j'ai lu beaucop de bien), sinon avec integration ha tu auras les gros fabricant comme lektrico, wallbox, zappy.

c'est une PaC Viessmann qui va tirer un bon coup à la fin pour monter la température de l'eau. Après il y a aussi le plancher chauffant mais c'est surtout le chauffe il me semble

les intégrations HA genre wallbox se connectent au cloud. J'en fait pas un point ultra dur mais si je peux éviter...
a la base je serais bien parti sur le wallbox tesla mais vu les limitations API + le prix "indécent" (>400€  [:pazou:3] ) du truc...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 14:34:00  profilanswer

n°71971400
sdesbure
Posté le 29-11-2024 à 14:39:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ce ne serait les l'UMC qui baisse l'intensité car il sent que la prise crame ? :o

En effet, la tesla envoie un message disant qu'il y a fort peu de voltage (dans les 200V) quand le chauffe eau se met en route.

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai une prise connectée pour allumer / éteindre la prise renforcée (qui est censée monter jusqu'à 40A : https://aeotec.com/products/aeoteo-heavy-duty-switch/) et lui me donne un voltage OK (entre 222 et 230V).

Mais avec la tesla, l'ampérage reste le même et tout va bien après (super stable aux alentours de 3KW jusqu'au matin).

n°71971406
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2024 à 14:40:58  profilanswer

sdesbure a écrit :

a la base je serais bien parti sur le wallbox tesla mais vu les limitations API + le prix "indécent" (>400€  [:pazou:3] ) du truc...

C'est un des meilleurs rapport Q/P du marché :heink:

n°71971445
sdesbure
Posté le 29-11-2024 à 14:46:11  profilanswer

k-nar a écrit :

32 A sur une prise?

alors j'ai pensé à une P17 (avec sectionneur -- ou pas -- pour faire plaisir à certains) mais j'aimerais bien pouvoir gérer facilement l'ampérage (et donc pas 32A tout le temps)

Tronklou a écrit :

Donc quand je poste mon install de P17 on me demande de supprimer car c'est dangereux :O Par contre openevse no soucis  [:nicodonald]

mas tout à fait ;). J'aurais été déçu que personne ne bave :P

wade a écrit :

C'est un des meilleurs rapport Q/P du marché :heink:

en occase, tu vois une foultitude de box stellantis (mais pas controllable il semble) à pas trop cher, quelques wallbox "wallbox" un peu plus chères et maintenant les wallconnectors Tesla à plus de 400€.
C'était clairement le bon plan il y a un an mais depuis que tu peux pas en avoir et encore moins en parrainage ça vaut plus le coup il me semble (mais je veux bien me tromper)

n°71971684
arylol
Posté le 29-11-2024 à 15:19:07  profilanswer

sdesbure a écrit :

c'est une PaC Viessmann qui va tirer un bon coup à la fin pour monter la température de l'eau. Après il y a aussi le plancher chauffant mais c'est surtout le chauffe il me semble

les intégrations HA genre wallbox se connectent au cloud. J'en fait pas un point ultra dur mais si je peux éviter...

:jap: je connaissais pas 8kw c'est du solide  [:herr muller:5]  

La wallbox Tesla ne gere rien de ce que tu veux par contre par l'api Tesla ca devrait passer si tu es pas gourmand sur la precision de tes automatisations (j'ai posté le lien vers les nouvelles limitations hier) par contre rien ne fonctionnera sur la peugeot (je ne crois pas qu'il y ait une api le permettant).

Vu les tarifs openEVSE et ce que tu peux trouver en solde parfois sur le net ET l'exigence de fiabilité de materiel pour ce genre d'usage je partirai pas sur openEVSE mais sur une vrai borne fiable (j'ai oublié la schneider ev link) mais chacun voit midi à sa porte.

Après on part du principe que tu va limiter tout ça à 16A  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 29-11-2024 à 15:20:57
n°71971742
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-11-2024 à 15:29:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=iRWnVa3tNlk

Double face de gitan :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 29-11-2024 à 15:59:49
n°71971769
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-11-2024 à 15:33:18  profilanswer

Le double face de clodo me fait un peu peur pour la tenue à long terme

n°71971784
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-11-2024 à 15:36:08  profilanswer

Carrément... Pas de preorder pour moi du coup :o
(et quid du changement de pile si le truc est collé)

Message édité par Kalipok le 29-11-2024 à 15:36:22
n°71971790
sdesbure
Posté le 29-11-2024 à 15:36:49  profilanswer

arylol a écrit :

:jap: je connaissais pas 8kw c'est du solide  [:herr muller:5]  

La wallbox Tesla ne gere rien de ce que tu veux par contre par l'api Tesla ca devrait passer si tu es pas gourmand sur la precision de tes automatisations (j'ai posté le lien vers les nouvelles limitations hier) par contre rien ne fonctionnera sur la peugeot (je ne crois pas qu'il y ait une api le permettant).

Vu les tarifs openEVSE et ce que tu peux trouver en solde parfois sur le net ET l'exigence de fiabilité de materiel pour ce genre d'usage je partirai pas sur openEVSE mais sur une vrai borne fiable (j'ai oublié la schneider ev link) mais chacun voit midi à sa porte.

Après on part du principe que tu va limiter tout ça à 16A  [:bobbyfrasier:4]

ah je pensais qu'on pouvait gérer ça via l'API avec le Wall Connector et HA mais en effet, après relecture du code rapide, ça semble pas possible.

Disons que le côté OpenSource d'OpenEVSE me le fait rendre intéressant mais oui je comprends qu'on puisse trouver ça gitan [:lalan28200] et of course je pensais mettre que du 16A vu que la législation interdit au dessus si pas posé par un électricien IRVE et avec un cable qu s'enlève (ce qui élimine Tesla et la plupart des wallbox wallbox  [:moonblood14:3] )

c'est pas évident de trouver les capacités "API" du matos (typiquement j'aurais bien aimé savoir ce qu'on pouvait faire avec la box stellantis -- https://www.esolutionscharging.com/ [...] mc_ref=--) vu le nombre dispo sur le bon coin)

n°71971807
rfl
Posté le 29-11-2024 à 15:38:23  profilanswer

Je trouve qu'ils devraient s'arrêter à des solutions logicielles, voire les sexy buttons au maximum mais là, bof. Le truc suivant, c'est quoi, un autoradio K7 autoreverse ? une boule à facettes ? Les oscars sur le pare-chocs avant et le pare-soleil "Tesla Sport" pour faire une Tesla jedanselemia-style ?  :D

Si on veut des commodos ou un écran derrière le volant, on achète une autre marque (jusqu'à ce qu'ils copient)

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 29-11-2024 à 15:39:27
n°71971826
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2024 à 15:41:57  profilanswer

rfl a écrit :

Je trouve qu'ils devraient s'arrêter à des solutions logicielles, voire les sexy buttons au maximum mais là, bof. Le truc suivant, c'est quoi, un autoradio K7 autoreverse ? une boule à facettes ? Les oscars sur le pare-chocs avant et le pare-soleil "Tesla Sport" pour faire une Tesla jedanselemia-style ?  :D  

Si on veut des commodos ou un écran derrière le volant, on achète une autre marque (jusqu'à ce qu'ils copient)

ça c'est déjà pris par l'A290 :o

n°71971851
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-11-2024 à 15:45:33  profilanswer

sdesbure a écrit :

alors j'ai pensé à une P17 (avec sectionneur -- ou pas -- pour faire plaisir à certains) mais j'aimerais bien pouvoir gérer facilement l'ampérage (et donc pas 32A tout le temps)

Si je ne me trompe pas, la tesla pompe le courant disponible. Si t'as d'autres appareils qui pompent du courant, pas de souci, la tesla prendra ce qui restera. En plus, tu peux planifier ta tesla pour qu'elle ne se recharge que sur une plage horaire donnée liée à un emplacement géographique (ton domicile ou ton lieu de travail, par ex). Moi, c'est entre 22h00 et 06h00 chez moi, sur les HC. Ma P17 est sur une ligne dédiée du disjoncteur qui est la plupart du temps coupée. J'active la ligne (bascule sur "On" ) qu'à partir de 22h00 et le matin, je la coupe. 0 risque.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71971872
alffir
Posté le 29-11-2024 à 15:47:48  profilanswer

rufo a écrit :

Si je ne me trompe pas, la tesla pompe le courant disponible. Si t'as d'autres appareils qui pompent du courant, pas de souci, la tesla prendra ce qui restera. En plus, tu peux planifier ta tesla pour qu'elle ne se recharge que sur une plage horaire donnée liée à un emplacement géographique (ton domicile ou ton lieu de travail, par ex). Moi, c'est entre 22h00 et 06h00 chez moi, sur les HC. Ma P17 est sur une ligne dédiée du disjoncteur qui est la plupart du temps coupée. J'active la ligne (bascule sur "On" ) qu'à partir de 22h00 et le matin, je la coupe. 0 risque.

Il faut une pince à ampère pour savoir combien le reste pompe, la bagnole/le chargeur ne peuvent peuvent pas deviner seuls ? Ou faudrait que le Linky envoie des signes proche de la coupure.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71971910
arylol
Posté le 29-11-2024 à 15:53:52  profilanswer

rufo a écrit :

Tu te trompes la borne tesla n'a aucun moyen de savoir ce que le reste pompe et surtout dans le cas de la demande initiale il n'y a aucun moyen de faire varier son amperage comuniqué a la voiture via l'API.

Message édité par arylol le 29-11-2024 à 15:54:37
n°71972051
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-11-2024 à 16:12:07  profilanswer

J'ai pas de borne Tesla mais un P17.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71972149
arylol
Posté le 29-11-2024 à 16:26:07  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai pas de borne Tesla mais un P17.

Alors c'est pire que ce que je pensais  [:clooney8]

n°71972231
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-11-2024 à 16:38:57  profilanswer

rfl a écrit :

Hum. Pour moi ce manque de cligno est un inconvénient majeur. De plus on peut associer quelques fonctions utiles, le manque de raccourcis physiques étant (toujours à titre personnel) un inconvénient mineur.
Bref, je précommande :)

Je n'ai pas trouvé d'autre voiture correspondant à mes attentes, avant la M3H, et je n'en vois toujours pas.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°71972313
sdesbure
Posté le 29-11-2024 à 16:56:43  profilanswer

rufo a écrit :

je pourrais "bricoler" un truc dans home assistant pour piloter l'ampérage de la Tesla en fonction de la conso totale de la maison mais j'ai aussi une Peugeot e208 et là comment dirais-je, la partie connectivité est d'un autre siècle (il aurait mieux valu qu'elle soit inexistante)...  [:hardd0g:4]  

Or, celle qui recharge le plus souvent, c'est la peugeot [:lebagnadore:8]

n°71972328
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-11-2024 à 16:58:46  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai vu que ça parlais clignotant récemment, 3 semaines après la livraison je ne comprends toujours comment avoir le "petit" clignotant à 3 clignotages  :p , une petite pression (le "mi-cran) me laisse le clignotant en permanence s'il ne détecte pas de changement de direction de l'autre côté et j'ai le même fonctionnement avec une grande pression en butée du commodo... J'ai pourtant regardé la vidéo de Michel [:alain_wakbar:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=eel3XuwWtwk

Pour sortir d'un rond point je trouve ça d'un pénible  :cry:

Il faut désactiver l'annulation automatique des clignotants dans les paramètres d'éclairage pour avoir les 3 coups de clignotas à mi-comodo

---------------
www.novemberguitars.com
n°71973652
Jahkusa
Posté le 29-11-2024 à 22:28:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

Non ce n'est pas possible il me semble de l'avoir sur 2 téléphones.
j'avais testé histoire d'avoir un téléphone en tant qu'écran et un autre pour les actions commander, mais les 2 ne peuvent pas fonctionner en même temps.
et même si le but n'est pas de les utiliser en même temps il faut à chaque fois tout réassocier

Ha merci, je suis un grand fervent des 3 coups de clignos. Ça va partir là-dessus.

Bordel j'ai tellement de truc a régler le week-end après la réception :o

Ha oui merci aussi pour la réponse pour le Commander, très déçu de ne pas pouvoir piloter le bouzin avec 2 téléphones, ça perd pas mal de son intérêt du coup...

Message édité par Jahkusa le 29-11-2024 à 22:30:15
n°71973739
joce
"BugHunter"
Posté le 29-11-2024 à 22:54:54  profilanswer

Pirelli SF3 installé, le gars me disait qu'en ce moment il installait du pirelli 4 saisons à la pelle, et que Michelin avait perdu un paquet de part de marché.
Je vous ferai un retour quand je les aurai un peu éprouvé :o

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°71973775
Aesthetics
Posté le 29-11-2024 à 23:04:15  profilanswer

Je suis à la fois tenté par le commander à -30% et réticent de foutre un truc qui pourrait envoyer de la merde sur le can bus :o

n°71973786
Arn0
Posté le 29-11-2024 à 23:08:34  profilanswer

1er trajet en condition de température hivernale (2°) + brouillard avec la baleine sur autoroute en direction de l'alsace.
ça tetouille pas mal à 130 :o et le preconditionnement est en permanence en marche sur 150km [:wam]
du coup sur un trajet de 230km 100% autoroute/ voie rapide j'ai bouffé 75% de batterie (on va dire que les 100 premiers km étaient plus à 110 et les 130 derniers à 130), avec une moyenne à 23kwh.
c'est la que je vois la diff avec la tm3 qui était beaucoup plus sobre dans ces conditions froides
mais en roulant plus tranquille à 115 / 120 max tout le long sur autoroute j'aurais pu faire mon trajet d'une traite sans recharge quand même d'après la voiture.(350km)

par contre le planificateur est bizarre, j'avais décidé de mettre en étape la station fastned de l'aire d'ecot sur l'a36 histoire de bouffer un truc pendant la charge car le suc de Montbéliard à 20h30 c'est le mordor, la batterie a bien preconditionné pour la charge mais pour autant la voiture n'a pas tenu compte de l'arrêt recharge pour estimer la quantité à charger et continuait de me dire de limiter mon allure pour arriver à 6% [:skyzor]

Message édité par Arn0 le 29-11-2024 à 23:14:32
n°71975163
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-11-2024 à 12:46:14  profilanswer

Presque 1 an que j'ai la TM3, pas une rayure.
Ma femme a du prendre la voiture pour un déplacement et a frotté l'avant....
Le spoiler en bas, ça marche bien le crayon ?

Bien sûr , la femme est fourbe, elle ne m'a rien dit,.je viens de le découvrir....

---------------

n°71975326
Jahkusa
Posté le 30-11-2024 à 13:20:43  profilanswer

[:dovakor_:2] courage bro.
On sait ce que c'est...

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 30-11-2024 à 13:20:56
n°71975335
arylol
Posté le 30-11-2024 à 13:21:30  profilanswer

Moi aussi je m'auto persuade que c'est ma femme quand je fais de la merde  [:campi:1]

n°71975423
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-11-2024 à 13:40:44  profilanswer

M3 de mars 2022 réservée, je devrais aller la chercher lundi :o

On est d’accord que la fin de prime à la conversion a été annoncée mais que le décret n’est pas encore paru ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 30-11-2024 à 18:52:57

---------------
Moards Garage
n°71975565
Arn0
Posté le 30-11-2024 à 14:14:25  profilanswer

depuis hier soir la voiture me dit que l'autopilot est indisponible et que je dois faire un calibrage de mes caméras.

c'est arrivé après mon arrêt recharge, sans raison (si ce n'est que j'ai fait faux bond aux st électrons en allant chez Fastned :o)

en regardant dans le menu service j'ai en effet des caméras hors limites

comment ça peut arriver ça ? il ne s'est rien passé de particulier (j'ai bien eu une inter chez Tesla au niveau d'une vibration dans le retro mais ça date de 2 mois  [:skyzor] )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/331828

n°71976109
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-11-2024 à 15:53:03  profilanswer

Jahkusa a écrit :

[:dovakor_:2] courage bro.
On sait ce que c'est...

Heureusement que le coffre est assez grand pour y placer le corps.
Demain, je vais faire un tour à la déchetterie  [:chanandler]

---------------

n°71976823
samuel14
Posté le 30-11-2024 à 18:49:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Il faut désactiver l'annulation automatique des clignotants dans les paramètres d'éclairage pour avoir les 3 coups de clignotas à mi-comodo

Merci, il me semblait avoir testé sans succès mais là c'est bon  :hello:

n°71976846
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-11-2024 à 18:53:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

M3 de mars 2022 réservée, je devrais aller la chercher lundi :o

On est d’accord que la fin de prime à la conversion a été annoncée mais que le décret n’est pas encore paru ? :o

Mardi en fait :o

J’avais oublié que les banquiers étaient des feignasses le lundi :o

---------------
Moards Garage
n°71976944
joce
"BugHunter"
Posté le 30-11-2024 à 19:10:57  profilanswer

joce a écrit :

Pirelli SF3 installé, le gars me disait qu'en ce moment il installait du pirelli 4 saisons à la pelle, et que Michelin avait perdu un paquet de part de marché.
Je vous ferai un retour quand je les aurai un peu éprouvé :o

Premières impressions sur le SF3 : coté bruit je trouve que c'est équivalent aux e-primacy, peut-être une chouille plus bruyant mais rien de choquant.
Coté confort, ils sont un peu plus dur (forcement on passe d'un pneu V à un pneu Y donc ils sont plus rigides), mais c'est plutôt un plus en cas de conduite un peu sportive, donc pas si désagréable.

En dehors de ca j'ai trouvé la tenue de route très bonne, avec un bon grip.

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)