| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:25:43 ![]() ![]() |
kida | Merci à Ary pour le rapport --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-11-2024 à 11:32:27 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui aiment bien ce genre de rapports détaillés, on peut le télécharger ici : https://www.bea-tt.developpement-du [...] a1327.html |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-11-2024 à 12:05:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized | "malheureusement" "vertigineuse" ça n'a rien faire dans un rapport factuel.
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:53:18 ![]() ![]() |
lexis84 | Ou même relâcher une pédale d'accélérateur ce qui permettrait de constater que la voiture se met à ralentir (frein régénérateur). Je suis assez surpris par autant de crétinerie.... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à la base il y a peut-être une mauvaise connaissance des réactions de la voiture vis à vis d'une situation d'urgence, mais ensuite dans une situation de stress où tu penses que la voiture accélère toute seule (vite et fort en plus)et que tu es persuadé d'appuyer à fond sur le frein alors que c'est toi qui est en train de mettre pied en plancher, tu ne vas pas du tout avoir le réflexe de relâcher la pédale et/ou d'aller chercher la pédale de frein.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-11-2024 à 13:15:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'aime bien mettre en perspective ces deux phrases :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Kayou |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
rfl |
|
lexis84 |
|
croustx Modoadorateur |
MonsieurKaZe |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 15:39:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 15:41:29 ![]()
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
arylol |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lexis84 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma première charge DC, je suis venu souiller un SuC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0psimath |
arylol |
C'est le max sur ces rougnes? C'est propre ça vaut du catl de smicard |
arylol | Apparemment le réglage du % de batterie désiré à l'arrivée c'est pour bientôt https://x.com/wmorrill3/status/1859 [...] JzBzA&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |