| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:26:13 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et faut voler le rouleau, c'est la base |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 21-11-2024 à 11:17:25 |
Kayou | Gaffe si la détection n'utilise pas la caméra interne |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 11:46:35 ![]() ![]() |
rheo | Tu n'as besoin de simuler la présence sur siège qu'au lancement du préconditionnement, après OSEF (je crois) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Bah j'ai lancé me suis levé et après 10 secondes ça c'est mis en pause. Pour ça que le mec de la vidéo mettait le sac et appuyait sur la pédale depuis l'extérieur je pense. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kayou |
|
arylol |
Jahkusa | 215 boules/ mois chez Coquisart, une affaire ! Bon tous risques mais je crois que je vais retourner chez Direct Assu en tous risques étendu y a les mêmes garanties. (toit pano, assistance 0Km et valeur à neuf 48 mois...) pour presque 2 fois moins cher. Pas un bonus de fou (ancien expat') mais quand même je trouve ça élevé. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 21-11-2024 à 14:37:02 |
arylol |
C'est un classement d'infirmes hormis byd et tesla on est presque sur des quantités symboliques pour un constructeur auto généraliste mondial |
arylol |
Pas de bonus, voiture neuve, puissante, résidence probablement dans les quartier nord de Marseille, garé dans la rue. Ça s'annonce compliqué le tarif mais 215 euros j'avais encore jamais vu |
lexis84 |
|
arylol | Du peu que j'ai conduit sur la neige c'est équivalent à une n'importe quelle voiture traction. |
0b1 There's good in him |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-11-2024 à 08:41:15 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-11-2024 à 09:42:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
k-nar Laqué. | Donc le point de départ c'est le freinage d'urgence qui se déclenche intempestivement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol | Comme le dit l'article "probablement" mais rien ne permets d'en etre sûr. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 22-11-2024 à 10:43:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout que la version a changé : https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 2243031bc2
Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-11-2024 à 10:55:57 |
arylol |
|
arylol |
|
maille killeur Glandeur patenté | Oui pareil, j'ai déjà eu un déclenchement du freinage d'urgence en ville (ruelle avec des chicanes pour le stationnement, ou je ne voulais pas couper la ligne de séparation des voies), et clairement il est impossible de confondre ça avec un freinage régénératif tellement tu passes de 50 à 10km/h en quelques dixièmes de seconde avec le prétensionneur de ceinture de sécurité qui s'active, et il me parait quasiment impossible de réagir et d'accélérer de soi même suffisamment vite pour l'empêcher comme sur autoroute avec un "freinage fantome" vu la violence de l'arrêt. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |