Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71924535
sanku
Posté le 21-11-2024 à 10:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Radin, peut être pas, opportuniste, sûrement.
Comme ma femme qui recharge quasi exclusivement à son taf (2 green-up dispos et elle st la seule en électrique).
Elle va pas jusqu'à prendre la mienne pour la recharger à son taf :o

j'ai un collègue qui avait tenté...c'est pas passé  :non:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 10:26:13  profilanswer

n°71924714
alffir
Posté le 21-11-2024 à 10:45:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Radin, peut être pas, opportuniste, sûrement.
Comme ma femme qui recharge quasi exclusivement à son taf (2 green-up dispos et elle st la seule en électrique).
Elle va pas jusqu'à prendre la mienne pour la recharger à son taf :o

Vous vous retenez pour aller au toilettes au boulot aussi :o ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71924763
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2024 à 10:51:18  profilanswer

Et faut voler le rouleau, c'est la base

n°71924800
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-11-2024 à 10:55:04  profilanswer

arylol a écrit :

[:juju414]  

Quand t'as goûté aux électrons gratuit ça devient une drogue. J'ai des collègues bien pires que moi :o

je fais le deuil des bornes 22kW "2h gratuites" de Avignon Pontet :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71924821
arylol
Posté le 21-11-2024 à 10:56:42  profilanswer

vanloque a écrit :

[:dovakor_:2]

n°71924860
wade
Posté le 21-11-2024 à 10:59:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Les bornes carouf 1h gratuite juste en face du Basic Fit lô

n°71924925
vanloque
Posté le 21-11-2024 à 11:04:54  profilanswer

Franchement j'ai rechargé 2 fois au total chez Carrouf, c'est pas du tout assez proche de chez moi. Et devant chez moi y'a des bornes du CD13 où le tarif nuit est tellement bas que y'a pas à s'emmerder.

D'ailleurs c'est la guerre pour la borne à 22h putain, ça se met sur le trottoir en vrac quand y'a des thermiques sur les places :D
Evidemment y'a pas de N° de tel pour faire venir la fourrière et puis c'est MarseilleBéBé donc je les vois pas se déplacer.

Mais je prie tous les soirs pour qu'ils installent des bornes au Carrouf Grand Litto :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71925051
Kayou
Posté le 21-11-2024 à 11:17:08  profilanswer

sanku a écrit :

j'ai un collègue qui avait tenté...c'est pas passé  :non:

Dans le cas de ma femme, ça passerait sans problème  :sol:
Elle a déjà été sympa de pas demander 1000€ d'augmentation mensuelle cette année  :o

Message édité par Kayou le 21-11-2024 à 11:17:25
n°71925283
arylol
Posté le 21-11-2024 à 11:43:29  profilanswer

Je viens de tester le trick avec commander pour préconditionner la batterie à l'arrêt en appuyant sur la pédale et en effet ça marche  [:implosion du tibia]

J'ai pas trouvé de sac assez lourd pour simuler ma présence sur le siège mais pas de raison que ça fonctionne pas.

n°71925313
Kayou
Posté le 21-11-2024 à 11:46:35  profilanswer

Gaffe si la détection n'utilise pas la caméra interne ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 11:46:35  profilanswer

n°71925324
rheo
Posté le 21-11-2024 à 11:47:55  profilanswer

Tu n'as besoin de simuler la présence sur siège qu'au lancement du préconditionnement, après OSEF (je crois)

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71925336
arylol
Posté le 21-11-2024 à 11:49:53  profilanswer

rheo a écrit :

Tu n'as besoin de simuler la présence sur siège qu'au lancement du préconditionnement, après OSEF (je crois)

Bah j'ai lancé me suis levé et après 10 secondes ça c'est mis en pause.

Pour ça que le mec de la vidéo mettait le sac et appuyait sur la pédale depuis l'extérieur je pense. :jap:

n°71925463
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-11-2024 à 12:08:14  profilanswer

alffir a écrit :

Ça c'est pas de radinerie, c'est de l'optimisation [:aloy]

Être payé pour aller chier, ça n'a pas de prix :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°71925539
Kayou
Posté le 21-11-2024 à 12:18:25  profilanswer

alffir a écrit :

Suis en télétravail, pas besoin :o
Mais pour le coup, ça m'augmente les charges :/

n°71926119
arylol
Posté le 21-11-2024 à 13:46:31  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329836

Merci le cybertruck pour le pump :o

n°71926233
wade
Posté le 21-11-2024 à 14:02:29  profilanswer

C'est la première fois que j'entends parler de SGMW :D
Toyota assez haut dans le classement ça me surprend aussi, à ma connaissance ils n'ont qu'une plateforme, partagée entre BZ4X, Lexus RZ et Subaru Solterra ?

n°71926459
Jahkusa
Posté le 21-11-2024 à 14:31:24  profilanswer

215 boules/ mois chez Coquisart, une affaire ! :o

Bon tous risques mais je crois que je vais retourner chez Direct Assu en tous risques étendu y a les mêmes garanties. (toit pano, assistance 0Km et valeur à neuf 48 mois...) pour presque 2 fois moins cher.

Pas un bonus de fou (ancien expat') mais quand même je trouve ça élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 21-11-2024 à 14:37:02
n°71926745
intruX
Posté le 21-11-2024 à 15:05:07  profilanswer

Chez moi (Antibes dans les Alpes-Maritimes), j'ai la chance que les bornes publiques Wiiiz soient toujours à un tarif imbattable:
3€ la nuit de recharge en T2 (11-22kw, de 23h à 7h).

J'en ai une avec 2 prises à moins de 100m de mon domicile, une autre à 300m. Et elles sont rarement entièrement utilisées.

n°71926840
arylol
Posté le 21-11-2024 à 15:16:15  profilanswer

wade a écrit :

Toyota assez haut dans le classement ça me surprend aussi, à ma connaissance ils n'ont qu'une plateforme, partagée entre BZ4X, Lexus RZ et Subaru Solterra ?

C'est un classement d'infirmes hormis byd et tesla on est presque sur des quantités symboliques pour un constructeur auto généraliste mondial :o

n°71926854
arylol
Posté le 21-11-2024 à 15:18:04  profilanswer

Jahkusa a écrit :

215 boules/ mois chez Coquisart, une affaire ! :o

Bon tous risques mais je crois que je vais retourner chez Direct Assu en tous risques étendu y a les mêmes garanties. (toit pano, assistance 0Km et valeur à neuf 48 mois...) pour presque 2 fois moins cher.

Pas un bonus de fou (ancien expat') mais quand même je trouve ça élevé.

Pas de bonus, voiture neuve, puissante, résidence probablement dans les quartier nord de Marseille, garé dans la rue.

Ça s'annonce compliqué le tarif mais 215 euros j'avais encore jamais vu  [:la fille au corbeau]

n°71927079
Jahkusa
Posté le 21-11-2024 à 15:41:43  profilanswer

0,90.
Département et ville vraiment tranquilles.
Garée en enceinte close.

Une blague

J'attends un devis via un pro qui fait des tarifs pour ma profession mais j'y crois moyen.

Message édité par Jahkusa le 21-11-2024 à 15:43:28
n°71929494
lexis84
Posté le 21-11-2024 à 21:09:28  profilanswer

wade a écrit :

Non. Y’a aussi le UX qui doit avoir une autre plateforme partagée.  

Il y a aussi la gamme BZ3 / BZ3c / BZ3x

n°71930657
Celos
Posté le 22-11-2024 à 07:59:16  profilanswer

Bonjour,

Je pose la question également ici, s’agissant d’une question Tesla, je toucherai plus de monde.

Avec les chutes de neiges et le verglas, je lis beaucoup de chose (négatives) sur les tesla propulsion.

Quand est-il rellemment des tesla propulsion sur la neige et le verglas ? Est-ce une vraie galère comparée à une traction ?

Merci.

n°71930693
arylol
Posté le 22-11-2024 à 08:11:38  profilanswer

Du peu que j'ai conduit sur la neige c'est équivalent à une n'importe quelle voiture traction.

n°71930778
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-11-2024 à 08:38:31  profilanswer

Réception du nouvel échéancier Leocare ce jour : passage de 45€/mois à 100€  :pt1cable:

J'avais déjà l'habitude d'augmentation en fin d'année avec certaines assurances mais alors plus de 100% d'augmentation c'est une première  :ouch:  :heink:

Plus qu'à trouver un nouveau contrat. C'est quel assureur qui est privilégié par le topic actuellement ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71930782
0b1
There's good in him
Posté le 22-11-2024 à 08:38:55  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Je pose la question également ici, s’agissant d’une question Tesla, je toucherai plus de monde.

Avec les chutes de neiges et le verglas, je lis beaucoup de chose (négatives) sur les tesla propulsion.

Quand est-il rellemment des tesla propulsion sur la neige et le verglas ? Est-ce une vraie galère comparée à une traction ?

Merci.

Rien à signaler.
Ça reste des conditions difficiles pour des voitures avec pneus été mais comme n’importe quelle autre.

Et sinon il existe des équipements pour ces conditions, même pour des Propulsions.

n°71930790
wade
Posté le 22-11-2024 à 08:40:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Réception du nouvel échéancier Leocare ce jour : passage de 45€/mois à 100€  :pt1cable:

J'avais déjà l'habitude d'augmentation en fin d'année avec certaines assurances mais alors plus de 100% d'augmentation c'est une première  :ouch:  :heink:

Plus qu'à trouver un nouveau contrat. C'est quel assureur qui est privilégié par le topic actuellement ?

Celui qui te fera la meilleure offre :D
Gaffe aux petites spécificités Tesla, comme le toit panoramique. Le rapatriement directement dans un SC Tesla je crois qu'il y a que Coquisart qui le fait

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-11-2024 à 08:41:15
n°71931043
vanloque
Posté le 22-11-2024 à 09:26:40  profilanswer

Je suis toujours en pneu d'origine PS4 18" et vais faire plusieurs visites aux stations de ski cet hiver, vaut mieux direct investir dans des pneus neige/montagne ou prendre les chaines dans le coffre et espérer que toutes les routes seront toujours dégagées ? :D

J'ai déjà repéré les Michelin montagne label Neige, vous avez d'autres recommandations moins chers ? :jap:

---------------
n°71931118
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-11-2024 à 09:39:55  profilanswer

wade a écrit :

Celui qui te fera la meilleure offre :D
Gaffe aux petites spécificités Tesla, comme le toit panoramique. Le rapatriement directement dans un SC Tesla je crois qu'il y a que Coquisart qui le fait

Le mien le fait aussi : Macif
Par contre le toit pano n'est pas traité comme bris de glace

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-11-2024 à 09:42:36

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71931165
tails38
Posté le 22-11-2024 à 09:45:53  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Merci.

Aucun soucis mais c’est comme toute voiture faut s’équiper …
18 pouces en pneu été même neuf ça ne pardonnera pas …

n°71931296
arylol
Posté le 22-11-2024 à 10:09:58  profilanswer

Rapport public de l'accident de paris en 2021

Spoiler :

Le rapport BEA-TT concernant l'accident impliquant une Tesla ayant percuté et tué un cycliste à Paris en 2021 est sorti.  
D'un point de vue personnel, je ne suis pas d'accord avec les préconisations au sujet de la désactivation du freinage d'urgence. Il y a des situations où c'est utile de reprendre la main notamment quand ce freinage s'active pour rien.
Publié le 21/11/2024

"Le samedi 11 décembre 2021 à Paris (13e), vers 20 h 45, un véhicule léger de marque Tesla remonte l’avenue d’Ivry vers le nord. La chaussée a été aménagée par la ville de Paris pour permettre aux cyclistes de circuler en toute sécurité sur cet axe important. Depuis le boulevard Masséna jusqu’à la rue de Tolbiac, des glissières béton séparent physiquement les flux de véhicules routiers des cyclistes.
Bien que son véhicule soit fortement automatisé, le conducteur n’avait pas activé l’Autopilot, aide à la conduite permettant de contrôler les mouvements de la voiture dans les plans longitudinal et latéral. La conduite était manuelle.
À peu près au milieu de l’avenue d’Ivry, la voiture freine brusquement du fait de l’activation de l’AEBS, probablement du fait d’une réaction intempestive de ce système, car aucun obstacle proche n’est identifié par le conducteur. Pensant probablement qu’il s’agit du freinage à récupération associé à la pédale d’accélérateur, et pour éviter un arrêt du véhicule, le conducteur appuie fortement sur l’accélérateur sans s’en rendre compte. L’AEBS est désactivé et dès lors le véhicule accélère fortement.

Ne s’étant pas aperçu immédiatement de cet emballement, le conducteur panique et de fait maintient inconsciemment son pied sur l’accélérateur. Il arrive néanmoins à diriger son véhicule et au niveau d’un carrefour profite de l’absence de glissière béton pour s’insérer dans la piste cyclable qui est peu fréquentée, lui permettant d’éviter de heurter les autres véhicules routiers. Malgré la vitesse vertigineuse et l’étroitesse de la voie, il se maintient dans la piste cyclable tout en évitant les aménagements de stationnement de cycles en bord de rive du côté gauche et les glissières béton à droite.
Malheureusement, à 118 km/h, le véhicule heurte mortellement par l’arrière un cycliste qui circule vers le nord. Arrivant en bout de la piste cyclable, il heurte alors à 140 km/h le mobilier urbain, dont un container à verre qui explosera, blessant une vingtaine de personnes présentes dans le carrefour. Il sera définitivement stoppé après le choc avec un véhicule utilitaire léger dans le carrefour avec la rue de Tolbiac.
La cause principale de l’accident a été l’incapacité du conducteur à comprendre son erreur d’appui sur la pédale d’accélérateur au lieu de la pédale de frein. Paniqué par une telle accélération, il n’a pas pu réagir à son environnement ni tenter une action pour remédier à cette accélération, y compris enlever le pied de l’accélérateur.

Les facteurs ayant participé à l’accident ont été le fait de pouvoir désactiver le freinage automatique de l’AEBS par une action sur l’accélérateur, et la méconnaissance par le conducteur du fonctionnement et des performances du véhicule.
Le BEA-TT propose des orientations de sécurité en lien avec ces facteurs, et d’application plus générale, une modification des données de l’Event Data Recorder (EDR), équipement destiné à enregistrer certains paramètres cinématiques et de fonctionnement des systèmes équipant les nouveaux véhicules."
Recommandations:
Recommandation R1 adressée à la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC) :
Proposer dans les instances UNECE une augmentation de la durée et de la fréquence d’enregistrement des données d’évènement, ainsi qu’une extension des plages minimales d’enregistrement précédant un choc ;
Proposer d’intégrer en plus des systèmes dits de sécurité conformément au règlement UE 2019/2144, des paramètres des systèmes pouvant avoir une action sur les organes de contrôles du véhicule.
Recommandation R2 adressée à Tesla :
Assurer un enregistrement effectif et complet des données des paramètres suivant leur périodicité ; pour ceux à valeur continue, fixer la fréquence à 10 Hz.
Recommandation R3 adressée à Tesla :
Ne pas rendre possible l’annulation de l’activation de l’AEBS par un appui sur l’accélérateur.
Recommandation R4 adressée à la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC) :
Proposer au groupe de travail ad hoc de l’UNECE une modification du règlement n°152 visant à retirer la possibilité pour le conducteur d’interrompre un freinage automatique d’urgence de l’AEBS.

Recommandation R5 adressée à Tesla :
Envisager la diffusion d’informations complémentaires à celles déjà présentes dans le manuel du constructeur sur les capacités d’accélération du véhicule et sur le fonctionnement, les performances et les limites, des principales aides à la conduite ayant une action sur les commandes du véhicule

n°71931385
k-nar
Laqué.
Posté le 22-11-2024 à 10:21:35  profilanswer

Donc le point de départ c'est le freinage d'urgence qui se déclenche intempestivement :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71931550
arylol
Posté le 22-11-2024 à 10:43:14  profilanswer

Comme le dit l'article "probablement" mais rien ne permets d'en etre sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 22-11-2024 à 10:43:32
n°71931557
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-11-2024 à 10:44:32  profilanswer

arylol a écrit :

Rapport public de l'accident de paris en 2021

Je trouve ca assez curieux, le pied qui reste "coincé" sur l'accélérateur et le conducteur qui n'arrive pas a switcher sur le frein.
Surtout que bon, arriver à 140 tu ne le fais pas en 2 sec.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71931633
k-nar
Laqué.
Posté le 22-11-2024 à 10:52:34  profilanswer

arylol a écrit :

Ben ça peut être quoi d'autre vu la phrase?

Citation :

À peu près au milieu de l’avenue d’Ivry, la voiture freine brusquement du fait de l’activation de l’AEBS, probablement du fait d’une réaction intempestive de ce système, car aucun obstacle proche n’est identifié par le conducteur.

Le conducteur peut déclencher l'AEBS?

---------------
n°71931656
wade
Posté le 22-11-2024 à 10:55:17  profilanswer

Surtout que la version a changé : https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 2243031bc2

Citation :

Ce père de famille de Ris-Orangis (Essonne), mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires, se souvient parfaitement de ce 11 décembre 2021. Au volant de sa Tesla Model 3, accompagné de sa famille, il est à un feu rouge avenue d’Ivry quand il entend un bruit, difficile à décrire. « Comme un plouf », explique-t-il. À l’arrière, sa belle-fille entend « une sorte de bip, comme quand on reçoit un texto. En tout cas, je ne l’ai jamais entendu avant ».
La voiture, en mode automatique mais pas autonome, redémarre et se met à accélérer « toute seule ». Le chauffeur a beau appuyer sur la pédale de frein, même avec ses deux pieds, rien ne se passe. Il tente alors d’enclencher le frein automatique, qui se déclenche normalement à l’approche d’un obstacle. Toujours rien.

L'AEBS j'y ai eu droit qu'une fois, ça réveille [:tinostar]
C'était dans une rue étroite avec un piéton qui marchait sur la chaussée, il a fait un léger écart (rien qui ne le mette en danger), la voiture m'a stoppé (très) net. Rien à voir avec la décélération "freinage fantôme" qui se produit parfois au niveau des sorties d'autoroute (et qui s'annule effectivement en gardant le pied sur l'accélérateur)

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 22-11-2024 à 10:55:57
n°71931712
arylol
Posté le 22-11-2024 à 11:01:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Ben ça peut être quoi d'autre vu la phrase?

Citation :

À peu près au milieu de l’avenue d’Ivry, la voiture freine brusquement du fait de l’activation de l’AEBS, probablement du fait d’une réaction intempestive de ce système, car aucun obstacle proche n’est identifié par le conducteur.

Le conducteur peut déclencher l'AEBS?

Ca peut etre qu'il s'est enclenché pour une bonne raison.

n°71931725
arylol
Posté le 22-11-2024 à 11:02:25  profilanswer

wade a écrit :

Surtout que la version a changé : https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 2243031bc2

Citation :

Ce père de famille de Ris-Orangis (Essonne), mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires, se souvient parfaitement de ce 11 décembre 2021. Au volant de sa Tesla Model 3, accompagné de sa famille, il est à un feu rouge avenue d’Ivry quand il entend un bruit, difficile à décrire. « Comme un plouf », explique-t-il. À l’arrière, sa belle-fille entend « une sorte de bip, comme quand on reçoit un texto. En tout cas, je ne l’ai jamais entendu avant ».
La voiture, en mode automatique mais pas autonome, redémarre et se met à accélérer « toute seule ». Le chauffeur a beau appuyer sur la pédale de frein, même avec ses deux pieds, rien ne se passe. Il tente alors d’enclencher le frein automatique, qui se déclenche normalement à l’approche d’un obstacle. Toujours rien.

L'AEBS j'y ai eu droit qu'une fois, ça réveille [:tinostar]
C'était dans une rue étroite avec un piéton qui marchait sur la chaussée, il a fait un léger écart (rien qui ne le mette en danger), la voiture m'a stoppé (très) net. Rien à voir avec la décélération "freinage fantôme" qui se produit parfois au niveau des sorties d'autoroute (et qui s'annule effectivement en gardant le pied sur l'accélérateur)

Merci pour l'article j'avoue qu'il est golden  [:salade man] .

n°71931882
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-11-2024 à 11:18:57  profilanswer

Oui pareil, j'ai déjà eu un déclenchement du freinage d'urgence en ville (ruelle avec des chicanes pour le stationnement, ou je ne voulais pas couper la ligne de séparation des voies), et clairement il est impossible de confondre ça avec un freinage régénératif tellement tu passes de 50 à 10km/h en quelques dixièmes de seconde avec le prétensionneur de ceinture de sécurité qui s'active, et il me parait quasiment impossible de réagir et d'accélérer de soi même suffisamment vite pour l'empêcher comme sur autoroute avec un "freinage fantome" vu la violence de l'arrêt.

n°71931910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2024 à 11:22:39  profilanswer

arylol a écrit :

oui si ça se trouve, le mec à grillé la priorité d'un piéton qui voulait traverser :D

---------------
we are the dollars and cents
n°71931937
k-nar
Laqué.
Posté le 22-11-2024 à 11:25:43  profilanswer

Fender a écrit :

oui si ça se trouve, le mec à grillé la priorité d'un piéton qui voulait traverser :D

Ha oui c'était un taxi, ça semble logique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)