| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 20:55:30 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
arylol |
|
darkangel C2FFA |
arylol |
Message édité par arylol le 14-06-2023 à 21:35:44 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 14-06-2023 à 22:24:16 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Je ne joue aucunement ma vie, mes pneus sont encore bons puisque le fabricant daigne mettre un témoin pour me dire quand il faut les changer, et comme j'y suis pas encore |
tails38 | Pas vu les drops sur le Telegram… |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:10:08 ![]() ![]() |
yoke :) |
arylol |
Y'en à pas d'autre après telegram ça prends 2 minutes à installer et c'est plutôt bien foutu. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
arylol | https://twitter.com/SawyerMerritt/s [...] SVgug&s=19 Nouvelle promo de fin de trimestre aux us , 3 mois de supercharge gratuite si livraison avant le 30 juin. Je sais pas si c'est habituel chez eux au lieu des 5000 km. |
yoke :) |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Coxwell |
|
arylol |
|
pousf |
Au départ j'avais commandé celui sur Green Drive et je l'ai renvoyé car les dimensions n'étaient pas bonnes. |
tails38 |
|
tails38 |
|
vyse Yaissssseee |
|
pousf |
|
arylol |
|
pousf |
Je pense que je vais aussi faire teinter les vitres arrières pour les enfants. |
tails38 |
|
pousf |
|
pousf | Leurs offres ne sont valables que quelques jours, non ? Ils ne révisent pas le prix à la baisse si l'on refait une demande un peu plus tard sur le même véhicule ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pousf | Non mais je parlais de l'offre de rachat de la SR+ |
arylol | DROP M3 LR |
tails38 | Loupé pour celle en démo Message édité par tails38 le 15-06-2023 à 10:52:46 |
arylol | Comment tu t'es demerdé pour la rater? fracture du mental? |
tails38 | J'ai commandé mais erreur au paiement donc je pense que quelqu'un a été plus rapide ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai vu passé, y a eu également une Y bleu + atelage elle a du rester 3min en ligne --------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |