| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:13:06 ![]() ![]() |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la clé fournie est pas très rapide, donc des fois l'enregistrement saute pour les moments importants Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-05-2023 à 16:17:44 --------------- we are the dollars and cents |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 05-05-2023 à 16:40:04 |
arylol |
Je me suis entretenu de ça avec lui en mp ailleurs. Il y a des gens pas forcément attentif qui ont promis un parrainage a un proche qui peuvent ne pas faire attention. Le fait de passer par le chan n'oblige pas a utiliser son lien de parrainage ou qu'il le précise dans le chan. Après il m'a dit ne pas avoir eu de parrainage je trouve ça triste en effet parcque je pense que beaucoup on snipė avec. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
lexis84 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 19:21:32 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0b1 There's good in him |
|
lexis84 | Et c’est une fausse promo car les prix ont augmenté par rapport à hier. |
arylol | Ça vous arrive souvent que la voiture soit injoignable via l'appli? J'étais pourtant dans un coin touristique où les téléphones passaient très bien mais impossible de me connecter pour la faire péter un peu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand y’a pas de réseau Bouygues je crois --------------- we are the dollars and cents |
shpounz | J’ai hésité sur celle là aujourd’hui mais j’ai trouvé que la remise, tout en étant correcte, n’était pas folle pour un véhicule qui a déjà 6 mois et vendu comme une occasion (il me semble que tesla prévient qu’il peut y avoir de légères rayures…)
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 06-05-2023 à 20:25:30 |
arylol |
T'es gourmand y a l'ap amélioré . L'attelage si tu en as besoin. Imo ce sont les meilleures affaires du moment ces occasions récentes. |
arylol |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 07-05-2023 à 21:57:24 |
arylol |
Oui elle était exceptionnelle celle que j'avais posté. L'ap amélioré c'est vraiment bien sur autoroute pour l'autoroute quand c'est chargé. Ne pas avoir à remettre l'ap à chaque changement de voie c'est un game changer. Je claquerai pas mon rsa pour ça mais ça a plus de valeur qu'une couleur un attelage ou des jantes 20 pouces. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J’ai acheté une Tesla Y propulsion bleue. Livraison fin mai. J’ai essayé, j’ai craqué… |
shpounz |
Message édité par shpounz le 06-05-2023 à 20:50:26 |
shpounz |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Mes parents vont mettre en vente leur Y LR bleue de juin dernier avec 25.000 bornes --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Dans mes bras
J'ai reporté pour racolage Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-05-2023 à 21:05:40 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
chronicle |
|
arylol |
Bagnoles rendu sous 15 jours imo. Problème de moquette habituellement Les seuls lr sous bonus étaient des full neuves. Rappel ça tenait3plus du bug qu'autre chose. |
Bitman STAY APART | recu mes chinoiseries AE pour ma blue |
shpounz |
|
shpounz | La différence de puissance fiscale entre la propulsion (6cv) et la LR (11cv) fait une grosse différence sur le montant de l’assurance ? |
Kelchacalcetype |
|
Bitman STAY APART | me manque les doublures de porte gobelet, sont trop grands, je sais pas trop quoi choisir, un consensus sur le topic ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
Bitman STAY APART | un ptit rangement a la place de l'espace vide dans l'accoudoir |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je viens de faire un gros trajet habituel mais là part 22° et c'est impressionnant la conso qui a chuté de 15 ou 20 % (sur autoroute à 130)
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |