| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 11:01:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut mettre des trucs moches mais efficace sur les vitres (les machins réfléchissants) quand tu te gares au soleil comme ça Message cité 2 fois Message édité par Fender le 04-05-2023 à 11:13:02 --------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
croustx Modoadorateur |
|
Bitman STAY APART | en la garant dans mon allée je n'ai rien constaté de tel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ça se vérifie encore plus sur le Y mais oui on perd bien quelques % sur autoroute. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 04-05-2023 à 12:01:13 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:00:32 ![]() ![]() |
arylol | Va falloir commencer à sortir le POGNON les frr Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-05-2023 à 12:40:47 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
punisher28 |
Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 04-05-2023 à 12:52:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
L'arme obligatoire des gars sûr. Attention par contre si vous suivez le lien dans l'appli télégramme le mec a mis sont code de parrainage donc faut aller de vous même sur le site tesla avec votre lien de parrainage de votre frangin, voisin, collègue, boulanger, frr hfr Imo sans ça se sera difficile de sniper les meilleures affaires. Surtout que j'ai l'impression que Tesla les balance au fil de l'eau contrairement au trimestre précédent. |
rfl |
Peut-être que l'aero déjà moins bonne au départ du Y fait que aero ou pas, ça ne change pas grand chose sur autoroute ? Concernant le planificateur, je trouve que c'est plus juste avec la Y ! Avant, avec la Model 3, je configurais la voiture en 20" (alors que j'étais en 18) pour que les prévisions de départ (plus pessimistes que configuré en 18) correspondent plus à mon utilisation à 5 personnes avec bagages. Avec la Y, en ne touchant à rien, ça colle bien directement. (cc du topic VE) Bon, sinon, je n'ai pas fait de retour car il n'y a rien à dire : Bretagne -> Florence -> Rome (7j sur place) -> Pise -> 5 Terres -> retour en Bretagne sur 2 semaines sans aucun souci avec la TMY RWD à 5 personnes. 4000 km, consommation moyenne de 17,9 kWh/100 km. Recharge en SuC avec le planificateur en mode "sans réfléchir" ou forçage de recharge à certains SuC pour que ça colle avec une heure pour manger et 1 endroit où on peut acheter à manger ou manger directement. A noter côté Italie : plein de SuCs. Et on n'aurait pas fait moins d'arrêt recharge avec la TM3. Bon, 1 crevaison lente qui nous a fait perdre... 1h sur le global. Vive le capteur de pression... au réveil J2 à Sallanches avant de partir pour le tunnel du Mont Blanc... pression 2.6 et alerte Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-05-2023 à 13:50:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rug |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | https://teslamag.de/news/exklusiv-t [...] -byd-58282
|
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui mais avec moins d'autonomie que l'actuelle MIC --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-05-2023 à 17:00:50 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Et de ne pas être emmerder par une baisse(/supression) du bonus pour les voitures fabriquées en dehors de l'europe.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 04-05-2023 à 18:42:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-05-2023 à 20:24:53 |
rfl |
|
arylol |
Vrais savent Full black c'est pas ouf je trouves j'aurais préféré que ceux d'origine couvrent toute la jante. Après sur les autres couleurs les enjo noir ça rends pas si mal mais ça fait toujours très |
Robou Zonk Strategies | Suffisait de pas être pauvre et de prendre les 20 pouces --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Encore une maj ce soir, correction de bugs ( 2023.12.5 ). |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-05-2023 à 22:25:59 |
lexis84 | Oui car pas lu sur blog auto. Étonnant |
shpounz |
|
arylol |
|
shpounz |
|
arylol |
Ils envoient des voitures en Amérique du nord depuis ce trimestre il faudrait faire les math mais le transfert semble être une hypothèse realiste. Tout cela n'est que |
rfl |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |