| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais il est tellement vif et efficace que c'est bien un truc qui ne m'a jamais manqué de pouvoir faire en anticipation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-04-2023 à 14:13:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas, sur l'axe A6-A7 y'a plus d'aire de service sans bornes de recharge DC (mini 4 et plutôt 6 à 10) --------------- we are the dollars and cents |
Kazuyo |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 24-04-2023 à 16:06:24 |
arylol |
Kayou | Question Spotify sur Tesla
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:04:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas à ma connaissance --------------- we are the dollars and cents |
deah Easyyyyyyyyy | Bon l'abonnement premium expire demain matin. Je me tâte à prolonger....
|
arylol |
Prends si ça te fait plaiz je resterais dernier représentant de la rat race en propulsion sans abonnement premium Je dois dire que la vue satellite me manque mais c'est a peu prêt tout. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-04-2023 à 17:26:22 |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai pas envie de faire trop manant déjà que je roule en propulsion |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 24-04-2023 à 17:46:10 |
Bitman STAY APART | ptain c'est reuch ionity, +0.7 le kw ca va se font pas chier en charge rapide |
lexis84 | Les stations Shell ont baissé de prix aujourd’hui. Ça passe de 0,79 à 0,59 cts €. |
gomme Ignorance is Bliss | Merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kazuyo |
|
arylol |
C'est tellement mon moment de gloire
Oui j'avais vu mais j'ai pas de badge télépéage car je suis fiché bancaire depuis un récent achat Je vais dans le sud bientôt abrp me fait chargé au yonity sûrement car il me voit pas arriver au suc de Nîmes sans pousser |
arylol |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol | Pour ceux qui ont des modeles Y et des mioches qui respectent rien j'ai posé ça aujourd'hui
|
pousf |
Ma model 3 est présentement en train de se gaver d'électrons gratuits sur une prise domestique d'un club de vacances de prolétaire |
arylol |
|
Bitman STAY APART | dites, ya pas moyen de synch le chromium de la bagnole ? c'est naze ca |
lexis84 | Tu peux utiliser la commande vocale aussi, c'est pratique. Par exemple : "recherche la dernière vidéo de katsumi sur google".
Message édité par lexis84 le 24-04-2023 à 21:53:34 |
pousf |
|
lexis84 | Pareil. J'ai loué une maison pour ce wk à Carcassonne.
|
croustx Modoadorateur | Bandes de voleurs |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-04-2023 à 09:56:14 |
KaiserCz bros before hoes | non plus |
Eclat d'ombre Why not? | Quand vous voulez ouvrir la bagnole depuis une portière arrière (clé sur le téléphone), elle s’ouvre tout de suite chez vous ? J’attends comme un con que la portière se déverrouille, la plupart du temps il ne se passe rien et dès que je touche la poignée de la portière avant elle s’ouvre immédiatement (donc téléphone déjà connecté à priori). C’est assez lourdingue.
Edit : effectivement la tirette c’est pour déverrouiller le câble, mon câble était resté bloqué dans sa prise. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-04-2023 à 10:05:17 --------------- |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-04-2023 à 10:17:10 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |