| |||||
| Auteur | Sujet : mon dieu la future TWINGO ! |
|---|---|
webvar bienvenue chez les humains |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 00:05:03 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
car le tof que tu vois sont presques la version final mais encore retouchées, celles de autoplus c les tof des préséries donc réelles, et c pire, les vitres descendent trop bas, ca donne un déséquilibre et elle est encore plus crée. enfin bref spa bo |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
javinian 30 years of fail |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oui les photos autoplus sont clairement des tof pirates non retouchées. alors que celle d'automoto (j'ai vu le bouquin de pres)sont retouchées il ne s'agit en aucun cas de tof officielles, la voiture n'étant pas encore révelée il est impossible qu'automoto ai pu obtenir des tof de cette qualité. alors que celles AP sont clairement des tof prises sur le vif |
Killall-9 +on&2foo... |
_zic_ Super Twingo Volante | ah oui c vrai, la futur VRAI twingo sera basé sur la plate forme Nissan micra je crois --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 09:17:59 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | autoplus ils se plantent toujours dans leur photoshopages --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
comme je l'ai déja expliqué plusieur fois, sur cet autoplus précis il ne s'agit pas d'images totoshop, mais de photos espions et la je sais pertinement que c la futur vrai twingo, c'est pas une supposition c un fait! |
marie93zzz | les bleues sont belles après --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
LaMoR Metal up your ass |
|
a ca c clair que ca se voit mais sur une tof espion tu peux pas aller ouvrir les portes et regarder a l'intérieur. enfin si tu sais pas reconnaitre le vrai du faux change de lunette |
S2000 CduGood !!! |
|
|
ParadoX |
S2000 CduGood !!! |
Vous m'avez compris non ? alors c'est quoi le but de respecter les regle a la con du fraçais ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParadoX |
|
jica3000 | Une MINISPACE |
|
mais on s'en tape du moment qu'on capte ce qu'il dit. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
S2000 CduGood !!! |
|
Message édité par phenos le 11-06-2003 à 18:24:45 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
autoplus ou l'autre bouquin d'ou on été prises les screens sur le topic? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
S2000 CduGood !!! |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
S2000 CduGood !!! |
|
Venividivicious Psn: vulvor | c pour quand le new design de la touingo? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |