Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

mon dieu la future TWINGO !

n°618337
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-06-2003 à 00:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mowjo a écrit :

renault stp ;)

putain je suis creve moi

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 00:05:03  profilanswer

n°618341
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 06-06-2003 à 00:05:50  profilanswer

ZuL a écrit :

pkoi en moins beau ? (je fais mon boolay si j'veux :na:)

car le tof que tu vois sont presques la version final mais encore retouchées, celles de autoplus c les tof des préséries donc réelles, et c pire, les vitres descendent trop bas, ca donne un déséquilibre et elle est encore plus crée. enfin bref spa bo

n°618347
mowjo
Posté le 06-06-2003 à 00:07:04  profilanswer

firebird2 a écrit :

car le tof que tu vois sont presques la version final mais encore retouchées, celles de autoplus c les tof des préséries donc réelles, et c pire, les vitres descendent trop bas, ca donne un déséquilibre et elle est encore plus crée. enfin bref spa bo

tu penses que les photos d'auto plus sont plus réelles que celle d'action auto moto ?
on parles de la meme voiture ou pas ?

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°618373
javinian
30 years of fail
Posté le 06-06-2003 à 00:10:37  profilanswer

Le Ouinhin Pervers a écrit :

Désolé si cela est hors-sujet mais j'aimerais savoir qui est la personne sur ton avatar javinian ?

C'est moi. :)

n°618426
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-06-2003 à 00:21:01  profilanswer

Mowjo a écrit :

je pense qu'ils essaient soit de créer des nouvelles tendances soit d'eviter aux japonaises de gagner le marcher avec des voitures comme la yaris soit tout simplement de devancer la concurence sur les futures citadine ... c'est un pari comme chaque nouvelle voiture qui sort de chez renault

je me rappelle d'un certain temps : "ca ne marchera jamais"

et si ca marche ;)

Ouais c'est clair car avec toutes ces japonaises qui s'imposent ca me fout les boules car je trouve ces voitures sans charmes même si elles se défendent très bien, il faut l'avouer.

n°618462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2003 à 00:39:38  profilanswer

Mowjo a écrit :

renault stp ;)

quoi que des fois on peut se poser la question de savoir s'ils n'etaient pas aussi bourrés que renaud a une epoque pour pondre certains de leurs modeles [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°618485
firebird2
Posté le 06-06-2003 à 00:55:04  profilanswer

Mowjo a écrit :

tu penses que les photos d'auto plus sont plus réelles que celle d'action auto moto ?
on parles de la meme voiture ou pas ?

oui les photos autoplus sont clairement des tof pirates non retouchées. alors que celle d'automoto (j'ai vu le bouquin de pres)sont retouchées il ne s'agit en aucun cas de tof officielles, la voiture n'étant pas encore révelée il est impossible qu'automoto ai pu obtenir des tof de cette qualité. alors que celles AP sont clairement des tof prises sur le vif

n°618833
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-06-2003 à 08:29:50  profilanswer

Gros Minet a écrit :

avec 2 places en plus elle m'irait très bien

Exhaucé!  [:le_max]  

http://www.lequotidienauto.com/mag/030428/smart_fourfour/images/270.jpg
http://www.lequotidienauto.com/mag/030428/smart_fourfour/images/vignettes/smart_ar_v.jpg  http://www.lequotidienauto.com/mag/030428/smart_fourfour/images/vignettes/smart_face_v.jpg  http://www.lequotidienauto.com/mag/030428/smart_fourfour/images/vignettes/smart_prof.jpg

n°618842
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 06-06-2003 à 08:37:37  profilanswer

ah oui c vrai, la futur VRAI twingo sera basé sur la plate forme Nissan micra je crois

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°618905
mowjo
Posté le 06-06-2003 à 09:17:59  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui les photos autoplus sont clairement des tof pirates non retouchées. alors que celle d'automoto (j'ai vu le bouquin de pres)sont retouchées il ne s'agit en aucun cas de tof officielles, la voiture n'étant pas encore révelée il est impossible qu'automoto ai pu obtenir des tof de cette qualité. alors que celles AP sont clairement des tof prises sur le vif

si renault n'a pas devoilé les vraies photos je pense pas que AP ai pu les publier tu crois pas ? renault est tres puissant contrairement a AP et les photos pirates je suis pas sur qu'ils aiment ca chez Renault etant donné que les departements de recherche pour les nouveaux design de voitures sont top secret.
C'est renault qui leur a filer sinon ils vont avoir mal au cul AP :/

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:17:59  profilanswer

n°618908
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 09:19:21  profilanswer

autoplus ils se plantent toujours dans leur photoshopages :/
auto-journal smieux

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°622169
wave
Posté le 06-06-2003 à 16:59:37  profilanswer

_zic_ a écrit :

ah oui c vrai, la futur VRAI twingo sera basé sur la plate forme Nissan micra je crois

la clio 3 aura la même plateforme que la nouvelle micra.
j'espère quand-même qu'ils vont au moins la raccourcir, ou bien faire comme la twingo actuelle: garder un empattement correct mais en réduisant la taille globale de la voiture: ça serait le meilleur compromis pour la tenue de route et éviterait d'avoir 3 fois la même voiture.

n°622295
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 17:15:34  profilanswer

wave a écrit :

la clio 3 aura la même plateforme que la nouvelle micra.
j'espère quand-même qu'ils vont au moins la raccourcir, ou bien faire comme la twingo actuelle: garder un empattement correct mais en réduisant la taille globale de la voiture: ça serait le meilleur compromis pour la tenue de route et éviterait d'avoir 3 fois la même voiture.

impossible de faire plus petit que la clio actuelle. Renault vise 5 etoiles au crash-test pour toute sa gamme...

---------------
n°622360
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-06-2003 à 17:25:00  profilanswer

Auto-plus sont des branleurs de mes deux qui ne savent que donner de l'intox, les photos sont n'en sont pas ce sont des toshop a partir de vieux concept car et en plus ce n'est pas une twingo mais plutot une clio et meme cliospace ou encore elipse !

n°622429
wave
Posté le 06-06-2003 à 17:32:37  profilanswer

Phenos a écrit :

impossible de faire plus petit que la clio actuelle. Renault vise 5 etoiles au crash-test pour toute sa gamme...

donc ils vont faire 3 fois la même voiture?
c'est pas très malin quand-même.
ou alors il faut vraiment quelquechose de très original par rapport aux 2 autres voitures du même chassis.

n°622444
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 17:34:35  profilanswer

wave a écrit :

donc ils vont faire 3 fois la même voiture?
c'est pas très malin quand-même.
ou alors il faut vraiment quelquechose de très original par rapport aux 2 autres voitures du même chassis.

La micra est tres petite. La clioIII sera sensiblement plus grande et tres différenciée en 3 portes.

Pour la remplacante de la twingo c'est assez flou. Rien de fiable pour l'instant ( autoplus :sarcastic: )

---------------
n°622953
firebird2
Posté le 06-06-2003 à 18:58:04  profilanswer

LaMoR a écrit :

Auto-plus sont des branleurs de mes deux qui ne savent que donner de l'intox, les photos sont n'en sont pas ce sont des toshop a partir de vieux concept car et en plus ce n'est pas une twingo mais plutot une clio et meme cliospace ou encore elipse !

comme je l'ai déja expliqué plusieur fois, sur cet autoplus précis il ne s'agit pas d'images totoshop, mais de photos espions et la je sais pertinement que c la futur vrai twingo, c'est pas une supposition c un fait!

n°622991
marie93zzz
Posté le 06-06-2003 à 19:03:58  profilanswer

les bleues sont belles après  :heink:

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°623296
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-06-2003 à 19:47:05  profilanswer

firebird2 a écrit :

comme je l'ai déja expliqué plusieur fois, sur cet autoplus précis il ne s'agit pas d'images totoshop, mais de photos espions et la je sais pertinement que c la futur vrai twingo, c'est pas une supposition c un fait!

mé bien sur  :sarcastic:  
et la planche de bord dessiné a la paint aussi peut etre  :lol:

n°638193
firebird2
Posté le 09-06-2003 à 23:44:04  profilanswer

LaMoR a écrit :

mé bien sur  :sarcastic:  
et la planche de bord dessiné a la paint aussi peut etre  :lol:  

a ca c clair que ca se voit mais sur une tof espion tu peux pas aller ouvrir les portes et regarder a l'intérieur. enfin si tu sais pas reconnaitre le vrai du faux change de lunette [:milka]

n°641065
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 14:39:05  profilanswer

Oh mon dieux non... nous somme envahi par des caisse de gonzesse !!!

n°642552
javinian
30 years of fail
Posté le 10-06-2003 à 17:18:00  profilanswer

S2000 a écrit :

Oh mon dieux non... nous somme envahi par des caisse de gonzesse !!!

Putain l'orthographe et la grammaire!  :ouch:

n°642637
ParadoX
Posté le 10-06-2003 à 17:28:01  profilanswer

javinian a écrit :

Putain l'orthographe et la grammaire!  :ouch:  

A qui le dis-tu :pfff:

n°642813
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 17:55:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

A qui le dis-tu :pfff:  

Vous m'avez compris non ? alors c'est quoi le but de respecter les regle a la con du fraçais ?

Bonne nuit  :D

n°642871
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2003 à 18:06:06  profilanswer

S2000 a écrit :

Vous m'avez compris non ? alors c'est quoi le but de respecter les regle a la con du fraçais ?

kebekoa spoted !!!!!!!!!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°643115
ParadoX
Posté le 10-06-2003 à 18:44:23  profilanswer

S2000 a écrit :

Bof non, ya des fautes qui sont vraiment inacceptables ... autant les fautes de frappe ça arrive, autant les fautes d'accords sautent aux yeux... alors les phrases du genre "Ouais hiaire jsuie aller o cinéma", non merci

n°648488
jica3000
Posté le 11-06-2003 à 16:10:35  profilanswer

Une MINISPACE

n°649014
javinian
30 years of fail
Posté le 11-06-2003 à 17:08:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bof non, ya des fautes qui sont vraiment inacceptables ... autant les fautes de frappe ça arrive, autant les fautes d'accords sautent aux yeux... alors les phrases du genre "Ouais hiaire jsuie aller o cinéma", non merci

En plus le fond ET la forme laissaient à désirer...  :lol:

n°649283
firebird2
Posté le 11-06-2003 à 17:48:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

mais on s'en tape du moment qu'on capte ce qu'il dit.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649410
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 18:08:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

ARf...  :)  Je pense pas en être à ce stade !!!

n°649574
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-06-2003 à 18:24:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

Alors, pourquoi sur le côté il est marque "images retouchées par ordinateur" ? C'est fait avec paint ?

Message édité par phenos le 11-06-2003 à 18:24:45

---------------
n°649651
firebird2
Posté le 11-06-2003 à 18:34:11  profilanswer

Phenos a écrit :

Alors, pourquoi sur le côté il est marque "images retouchées par ordinateur" ? C'est fait avec paint ?

autoplus ou l'autre bouquin d'ou on été prises les screens sur le topic?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°649791
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-06-2003 à 18:52:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

autoplus ou l'autre bouquin d'ou on été prises les screens sur le topic?

autoplus.

---------------
n°650758
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:41:08  profilanswer

Phenos a écrit :

autoplus.

Il est chou le chat de ton avatar !!!  :love:

---------------
I lOvE LifE
n°650788
firebird2
Posté le 11-06-2003 à 21:46:21  profilanswer

Phenos a écrit :

autoplus.

:heink:  louche car les tof trucées sont très lisses en général pas toutes floues et mal photographiées

---------------
n°652767
S2000
CduGood !!!
Posté le 12-06-2003 à 09:22:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

:heink:  louche car les tof trucées sont très lisses en général pas toutes floues et mal photographiées

Perso je me fie pas trop au magazine...

Imaginner qu'il sont peut etre écrit par des personne comme moi !

La cata...  :sol:  

Je préfère me fier a se que je voi et se qui est chronométer...

J'aime les circuits. c'est chouette de matter toute ces belle caisse que peut etre un jour je pourrait m'offrir  :love:  

:hello:

n°658533
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 21:43:05  profilanswer

cette fois je viens de voir la meganne restylée sur l'autojournal c une de ces horreurs [:totoz] mais bon la ca se voit que c du retouché

---------------
n°658577
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 21:48:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

cette fois je viens de voir la meganne restylée sur l'autojournal c une de ces horreurs [:totoz] mais bon la ca se voit que c du retouché

:??:

---------------
n°658600
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-06-2003 à 21:50:34  profilanswer

c pour quand le new design de la touingo? [:el g]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°659237
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 23:00:11  profilanswer

venividivicious a écrit :

c pour quand le new design de la touingo? [:el g]  

2005 je pense

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Croyances Divines] Vous et Dieu....peut on installer nimporte kel autoradio CD dans une twingo 1 ???
Combien je peux vendre ma Twingo ?Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78]
Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...La Cité de Dieu
C'est la fin du monde! (dixit dieu, incarné dans un poisson)Un dieu peut-il etre omniscient ?
Je suis un dieu[TWINGO PACK 1] L'autoradio de base philips/renault, c'est un 4 voies?
Plus de sujets relatifs à : mon dieu la future TWINGO !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)